Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Les statistiques du mois de Mai

+9
Chocks
aLeXmErCeR
S.Miling
Mr.Vega
Neon
Ether
Haider
Sd'
AC!D
13 participants

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 3 EmptyLes statistiques du mois de Mai

more_horiz
Rappel du premier message :

Ca fait longtemps non ?

Voila les stats de Mai, mais en avance. (à 3 jours près >>)

Spoiler :


Plus de 6500 membres, quand même, je suis sûr que c'est plus que 50% des villes de campagne \o/
Néanmoins, la population active est franchement basse. Mais j'imagine pas la *BIP* si les 6500 membres étaient actif, ce serait ingérable.

Ce mois-ci, le staff est très présent dans les posteurs les plus actifs :3
Faut dire que notre section secrète était très active aussi \o/
Parce que Stup n'a franchement rien à faire dans ce classement.

Et après un mois d'avril en berne, le mois de Mai a tous les stats au vert, comme les sujets, les messages, les inscriptions...



Longue vie à PL ! \o/

Dernière édition par AC!D le Lun 30 Mai 2011 - 17:32, édité 1 fois

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 3 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
No problem AC!D hap

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 3 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Je compte faire une petite remarque.

J'ai vu l'engouement pour les stats et le plaisir de certains sur le fait que ces stats soient de nouveau publiés.
J'en suis conscient.
Mais cet engouement à ses limites.

Je ne peux plus supporter voir un certain nombre de membres flooder délibérément pour atteindre un certain nombre de messages.
Une fois, ça va, on a tous envie de dire des conneries ou de lancer la discuss sur le saucisson aux herbes sur un topic d'anims.
On pardonne ça.

Mais en 24h, je n'ai jamais vu autant de flood sur des topics où il ne devrait pas exister.
Je ne cite personne, car je ne veux blâmer aucun membre. D'ailleurs, ils se reconnaîtront.
J'ai bien peur qu'il soit délibéré. Et cela est vraiment révoltant pour moi.

Je veux qu'une chose, le bien de PL. Si il y a une bonne ambiance, tout va bien.
Mais je ne sais pas si vous vous rendez compte que la situation a vite tendance à déraper par ici.

Donc, faites attention à vos messages.
Ne postez plus n'importe quoi, ne visez plus le nombre de messages. Ou si vous le voulez, faites le réglo et utile.
Je locke ce topic.
Si le flood continue, je prendrai des mesures et arrêterai de poster les stats.


De toutes manières, ce topic est locké, merci.

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 3 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
Vous êtes avertis les enfants !

\o/

(Maggle ?)

Veg' : Tout à fait

AC!D : Nan, taggle.

descriptionLes statistiques du mois de Mai - Page 3 EmptyRe: Les statistiques du mois de Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum