Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionbonjour Emptybonjour

more_horiz
loran 42 ans , j ai découvert pivot y a 2 ans , j ai fais qques animations mais pas beaucoup d'heure sur pivot et je vois des anim's de fou sur le site ,excellentes !! Les anims de baston je sais pas faire mais du n'importe quoi sur de la zike punk rock, j’essaie .
En tous cas ça faisait au moins deux ans que j’étais pas venu ici mais je vais continuer a regarder les anims .
a+

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
42 ans, t'est sur que c'est pas un 1 à la place du 4, les touches sont proches! hap
Enfin, benvenue sur Pl!

descriptionbonjour Emptyet non

more_horiz
c'est bien un 4 , y' a un age pour aimer les xiao ? en tous cas y'a des talents ici ,chapeau ! j'ai juste fais une petite anim mais sur de la musique en gif ya pas de son c'est pas terrible .

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Plop

Bienvenue sur le forum, ici il y a de tout pour progresser en une bonne ambiance, j'espère que tu te plairas.
Et franchement aucun âge pour aimer les stickmen, mon voisin de 52ans a pas pu résister à l'envie de faire faire des salto et autres acrobaties sur pivot après m'avoir vu ^^

Par contre pour les animations réfère toi au règlement: il faut créer un nouveau sujet dans la section "nouveaux"

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
Bienvenue m'sieur !

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
42! c'est un signe Alien

bref bienvenu a PL Alien

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum