Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptiontuto "sabre laser" ou light saber  Emptytuto "sabre laser" ou light saber

more_horiz
salut! (je recommence le tuto a cause d'un bug , GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!)
1) http://www.droidz.org/direct/10465

2) mettez votre stick (perso ) comme vous le souhaiter

encore 2) ouvrer LightSaber et remplacer 100 par 110 et colororisez en gris !


3) ouvrer lightsaberblade et metter le a la hauteur du baton gris et coloriser le comme vous voulez (pas de balnc) comme sa (UNE IMAGE OUAIS!) :

tuto "sabre laser" ou light saber  Sanstitrelpk



4) faite pareil avec lightsaberblade2 sauf que la c'est en blanc ...

FINALE) voici le resultat :

tuto "sabre laser" ou light saber  53793213

-Je continue le tuto avec : Comment ouvrir le light saber depuis le baton gris -

1) premio vous laisser le baton et vous supprimer le lightsaberblade et lightsaberblade2..

2) faite 5frames

3) refaite le premier tuto sauf que la vous ne rajouter pas encore la frames

4) vous ouvrer "LightSaberBlade" , vous augmenter de 50 et coloriser en blanc

5) faite comme ceci (je l'ai mis en noir pour que vous voyer , sinon , il faut forcemment du blanc) :

tuto "sabre laser" ou light saber  Sqez

6) ect... (moi qui suis en 21 , je n'ai mis que trois frames)

on peut obtenir ça :

épé laser ici


Voilaà !

Bye :-D



Vous avez les bases du "liight saber" !!pour un tuto (editer celui la) plus complet , c'est a dire sur les virages, il faudra commenter :-D

descriptiontuto "sabre laser" ou light saber  EmptyRe: tuto "sabre laser" ou light saber

more_horiz
C'est pas vraiment un tutoriel, c'est juste des Stickfigures téléchargés de Droidz que tu as assemblés! 8)

descriptiontuto "sabre laser" ou light saber  EmptyRe: tuto "sabre laser" ou light saber

more_horiz
tuto "sabre laser" ou light saber  36235 Il est accepter ou pas ?

descriptiontuto "sabre laser" ou light saber  EmptyRe: tuto "sabre laser" ou light saber

more_horiz
Je suis d'accord avec Sd', pour moi c'est pas vraiment un tuto mais un assemblage de stick :/

descriptiontuto "sabre laser" ou light saber  EmptyRe: tuto "sabre laser" ou light saber

more_horiz
c'ets accepter ou pas ?

descriptiontuto "sabre laser" ou light saber  EmptyRe: tuto "sabre laser" ou light saber

more_horiz
Roo mais soit patient !
moi ca m'étonnerais

descriptiontuto "sabre laser" ou light saber  EmptyRe: tuto "sabre laser" ou light saber

more_horiz
Je suis du même avis que Ryukus désolé.

descriptiontuto "sabre laser" ou light saber  EmptyRe: tuto "sabre laser" ou light saber

more_horiz
Non, il n'est pas accepté.

Dans les archives.

descriptiontuto "sabre laser" ou light saber  EmptyRe: tuto "sabre laser" ou light saber

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum