Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionPIVOT STICK 3 EmptyPIVOT STICK 3

more_horiz
Salut
Je veux vous annoncer quelque chose
celui qui veux administrer avec moi ce forum n'a qu'a me le dire s'il vous plait .
au moins , Un va me répondre :(top): .

LE lien http://pivot-stick3.clicforum.fr/portal.php

et en échange je parlerais trop sur ce forum de pivot-land et un qui connais bien les système xooit , En Bref , j'en veux pas d'un noob

descriptionPIVOT STICK 3 EmptyRe: PIVOT STICK 3

more_horiz
amine80kaki a écrit:
et en échange je parlerais trop sur ce forum de pivot-land


c'est ca le chantage pourris, surtout que tu ne le ferais pas non plus, ce genre de gens qui s'inscrive sur un fofo juste pour faire de la pub .

descriptionPIVOT STICK 3 EmptyRe: PIVOT STICK 3

more_horiz
Surtout que ton avatar et ta signature sont des animations de plutonium c'est pas vraiment classe de se la péter avec les anim' des autres

descriptionPIVOT STICK 3 EmptyDésolé

more_horiz
Je change de signature et d'avatar et chui pas venu ici pour faire de la pub
J'aime pivot-land c'est ce qui m'a donné envie de créer un forum .
et je respecte plutonium désolé a toi pluto .
je change je redis je change d'avatar et signature et longue vie a pivot et a pivot land bien sure mais jamais je serais que vous étiez comme ca .
Et redésolé .
et toi le mec chui pas venu pour faire de la pub ni de me la péter .
Mais je suis fan du forum et du logiciel jèspère vous avoir bien repondu
et reredésolé .

descriptionPIVOT STICK 3 EmptyRe: PIVOT STICK 3

more_horiz
Alors franchement si, c'est de la pub, je suis désolé et ton site est assez mal venu ici pour plusieurs raisons:

Tu utilise sur ton site le tutoriel de course de Firefox, je te prévient que c'est du plagiat et que le contenu de PL est sous licence (tu pourras le lire en bas de toute page il me semble), c'est beau pour commencer ça...

Pour créer un forum pour aider les autres sur Pivot ça serais déjà bien que tu ai les bases toi même u_u ...

Je connais pas le système Xooit mais je ne savais pas que j'étais un noob ?

Fait attention à tes phrases qui sont pour certaines très peu claires.

Pourquoi vouloir faire un énième forum alors que quelques bien établis existent déjà ?

descriptionPIVOT STICK 3 EmptyRe: PIVOT STICK 3

more_horiz
Wearn a écrit:
Alors franchement si, c'est de la pub, je suis désolé et ton site est assez mal venu ici pour plusieurs raisons:

Tu utilise sur ton site le tutoriel de course de Firefox, je te prévient que c'est du plagiat et que le contenu de PL est sous licence (tu pourras le lire en bas de toute page il me semble), c'est beau pour commencer ça...

Pour créer un forum pour aider les autres sur Pivot ça serais déjà bien que tu ai les bases toi même u_u ...

Je connais pas le système Xooit mais je ne savais pas que j'étais un noob ?

Fait attention à tes phrases qui sont pour certaines très peu claires.

Pourquoi vouloir faire un énième forum alors que quelques bien établis existent déjà ?




D'accord je suis de ton avis mais s'il te plait je fais changer tous , mais quelqun peu m'aider a le faire moi j'essaye de créer un pour aider les gens mais j'ai personne pour m'aider c pour ca. :(



Personne veut m'aider , forum pour aider les gens , forum pour juger les gens en leur jettant des insultes au nez .
J'aurais jamais deviner que vous etiez comme ca .

descriptionPIVOT STICK 3 EmptyRe: PIVOT STICK 3

more_horiz
amine80kaki a écrit:
Personne veut m'aider , forum pour aider les gens , forum pour juger les gens en leur jettant des insultes au nez .
J'aurais jamais deviner que vous etiez comme ca .

Ne dit plus jamais sa: "J'aurais jamais deviner que vous etiez comme ca".
Wearn a raison tu n'est même pas encore débutant ce qui veut dire que tu n'a pas encore acquis les bases, et tu veut aider des gens ?
Ce que je vais te dire n'est pas méchant mais plutôt la vérité. ED!T : La vérité est souvent méchante
Si tu créé un forum pour aider les gens alors que toi tu fait des erreur ceux que tu souhaite aider seront plus désorientés qu'autre chose.
C'est comme si tu enseigne a quelqu'un la cuisine alors que tu ne sais pas cuisiner, a la fin son plat sera raté (c'est un exemple).
Et enfin pour terminer, on est pas plus mauvais que d'autre, seulement on est franc.
Je sais pas si tu préfère que l'on te dise que ton forum est génial, que tes anim's sont les meilleurs mais qu'en faite ce n'est pas le cas et que finalement tu ne peut donc plus progresser ou si tu préfère que l'on te dise la vérité et que là tu fasse des progrès et que ton forum tu le laisse de coté pour approfondir ton apprentissage.
Tu préfère quoi ?

descriptionPIVOT STICK 3 EmptyRe: PIVOT STICK 3

more_horiz
Quand j'suis arrivé sur PL j'avais passé une bonne semaine devant mon ordi, j'avais fait une animation super, trop puissante avec des effets et tout plein de morts avec du sang...
J'était trop fier quoi.
Les premières réactions ont été: "oué vas voir les tutos" ou "t'a de l'imagination mais t'a tout les problèmes des débutants" sans plus d'explication (on me balançais "raide", "easing", smooth" sans aucune explication), autant dire que mon orgueil en a pris un coup.
Mais en même temps c'est ça qui m'a permis de me dire "je vais me dépasser pour leur montrer que je peux le faire".

Alors franchement je ne vois pas du tout où on te "jette des insultes au nez", il y a un moment dans la vie où il faut se remettre en question et on part du principe que si tu es là c'est que tu veux apprendre.
Et la première étape pour apprendre c'est assimiler qu'on ne SAIT PAS (si on sait, quel intérêt d'apprendre).
Et oui on juge car sans jugement aucune critique constructive, positive comme négative ne peut être émise et donc il n'y a jamais de progrès.

Bien sur tu peux penser que tu venais nous montrer tes animations parfaites et que nous sommes des crétins qui ne mesurons pas l'ampleur de ton génie, dans ce cas bien sur tu peux toujours essayer de créer un autre forum pivot.
Mais si tu ne dépasse pas les critiques tu seras souvent frustré :/


Ce forum est déjà fait pour aider les gens, et il arrive en deuxième pour "Pivot" dans google, donc tu pourrais aider plus de monde ici qu'en créant ton propre site, surtout qu'ici il y a déjà des ressources.
Je ne comprend vraiment pas ta démarche :xp:

En rappel à Daft je terminerais sur une maxime asiatique "pour mieux aider les autres commence par t'aider toi même".


Arrête donc avec les "j'aurais jamais pensé que vous étiez comme ça" c'est horripilant.

descriptionPIVOT STICK 3 EmptyRe: PIVOT STICK 3

more_horiz
Moi, je ne commente pas les messages qui répondent au premier, et je commenterai pas la nature du sujet.

Pour moi, tu as fais un message de pub pour un forum sans avoir les 100 messages requis.
Ce sujet n'a pas lieu d'être, je le mets à la poubelle.

descriptionPIVOT STICK 3 EmptyRe: PIVOT STICK 3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum