Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptyMon animation.... (mateo17530)

more_horiz
Bon, j'ai quelques problemes pour pivot, certes..
Pour les faires marcher c'est la CATA ! Et ce n'est pas tres fluide !



Mon animation.... (mateo17530) Hhhoho

descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptyVraiment désolé du double post

more_horiz
Heu je m'escuse de ce double poste mais je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas le lien =S

descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptyLa cata !!

more_horiz
Je sais qu'on n'a ABSOLUMENT pas le droit de faire un "triple-post" et je m'en escuse FORTEMENT mais je pense que cette fois le lien marcheras hap




Mon animation.... (mateo17530) Hhhoho

descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptyRe: Mon animation.... (mateo17530)

more_horiz
Au lieu de poster de triple-post ,tu peux aussi "EDITER" sa te permet de ne pas reecrire de message...

descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptyMon animation.... (mateo17530)

more_horiz
Désolé, je ne savais pas hap
Le précédent lien n'est pas bon, mais celui-ce doit l'être :o)):



Mon animation.... (mateo17530) Hhhoho







Bon, salut moi je revien ce soir je ne suis pas la de la journée noel

descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptySeconde Animation (double-post)

more_horiz
Escusez moi du double post mais je vous propose une seconde animation(comme vousn'avez poster aucun commentaire pour me mettre dans une catégorie.. ;)

Par contre, Un petit probleme.. Normalement la vidéo ne devrai pas etre comme ça, c'est qu'l y a eut un bug...
Normalement le bas de la vidéo est la barre ou les sticks marchent, donc ne faites pas attention a ce qu'il y a en dessous :pff:

Mon animation.... (mateo17530) Hohohihi


descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptyRe: Mon animation.... (mateo17530)

more_horiz
En effet maintenant c'est visible.

Alors pour les anim' c'est très raide et saccadé: les principaux défauts des nouveaux.
Par exemple lorsqu'un personnage gis les autres ont tendance à être immobile, ou alors le stick ne bouge qu'u bras ou une partie du corps, ce sont ce genre de mouvements peu réaliste que nous allons t'apprendre à corriger.
On peut aussi noter les saccades et tremblements qui se produisent lorsque le geste est trop brusque, suit une mauvaise trajectoire, ou simplement n'arrête pas de bouger n'importe comment.

Dans ton cas on peut aussi repérer les pieds qui dépassent du sol pas le bas dans la deuxième anim', et les problèmes d'apparition du sang qui saccade beaucoup.
Mais il y a tout de même de bons éléments: j'aime bien les éclats de verre après être passé par la fenêtre, l'idée des pistolets braqués contre ses tempes, la fumée de cigarette animée et dans la première les jambes qui courent toutes seules avec une certaine fluidité lorsqu'il sort le pistolet.

Pour t'améliorer je te conseil de consulter les tutoriels et bonne continuation.


Wtf il est pendu dans la première oO' ?

descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptyRe: Mon animation.... (mateo17530)

more_horiz
C'est bizarre, j'ai l'impression que maintenant les nouveaux pivoteurs ne font que des trucs de guerre...

descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptyRe

more_horiz
Merci de cette correction :D

Et oui c'est un pendu dans la première vidéo.. noel

Mais sinon, dans quel rang me mettez-vous ?

descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptyRe: Mon animation.... (mateo17530)

more_horiz
Quand une personne arrive elle est placée en "Nouveaux" qui est un rang de transition pour une période d'environ plus ou moins deux semaines, c'est une période d'essai pour que tu prenne tes marques dans le forum, qu'on t'évalue non sur 2/3 anim' mais sur se que tu peux faire, et surtout pour tester ta détermination et ton envie de rester (ceux qui abandonnent le fond la plupart du temps au bout d'une à deux semaines).
Voila voila.

descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptyRe: mon animation....(mateo17530

more_horiz
Merci Wearn de m'avoir expliquer :)

Avant de "feuilleter" tous les tutoriels de Pivot-Land,je vous montre cette petite vidéo de skate ;)

Ne faites pas attention aux objets en dessous du Skater, c'est que au lieu de supprimer les objets que je n'utilise plus, je les cache en dessous des pieds, donc sur mon pivot on ne voit rien mais la...
Donc ne faites pas attention aux objets (sauts,barres... etc..)

Bonne soirée a vous ;)


Mon animation.... (mateo17530) Hiho

descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptyRe: Mon animation.... (mateo17530)

more_horiz
Aurais tu changer la taille de lanim ? Car si oui c'est normal si tu n'as pas agrandi la fenêtre elle aussi

descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptyMon animation.... (mateo17530)

more_horiz
Non, je n'ai rien fait mais moi sur mon Pivot les objets qui sont sous les pieds je les vois pas parceque je peut descendre la barre pour les voirs mais je ne le fait pas mais vous vous voyez...
:o)):


_____________________________



_
__
___
Matéo à parlé
___
__
_




descriptionMon animation.... (mateo17530) EmptyRe: Mon animation.... (mateo17530)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum