Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionProposition tuto de course (new) EmptyProposition tuto de course (new)

more_horiz
Voilà : pour une course plus ample que celle de firefox
Elle vient d'un forum xooit qui s'appelle : pivot-stickfigure...

ce tuto a été fait, je crois, par DarkFire....
je met le .piv :
http://www.mediafire.com/file/vwnc2q8ewo3t46q/53dfabl7.piv

descriptionProposition tuto de course (new) EmptyRe: Proposition tuto de course (new)

more_horiz
Non...

Tout simplement parce qu'un tuto c'est pas tout simplement une anim', ou une image, ou un texte.
C'est les 3 à la fois avec une vidéo qui montre le résultat, un texte qui explique comment y arriver, illustré par des images.
Désolé mais le tuto de Firefox quoi que assez vieux est très utile pour les bas gradé et c'est avec lui que j'ai appris à faire courir donc je ne vois pas l'intérêt d'un nouveau, surtout si il viens d'un autre site en plus.

Et le lien médiafire marche pas :/

descriptionProposition tuto de course (new) EmptyRe: Proposition tuto de course (new)

more_horiz
Desoler mais je suis du meme avis que Wearn.
Tu aurais pu au moins expliquer un peu.

descriptionProposition tuto de course (new) EmptyRe: Proposition tuto de course (new)

more_horiz
Ouais, idem c'est comme si j'allais sur le topic de Pluto' par exemple, je regarde une anim avec de l'Heavy-Spacing et d'un coup, j'anim de l'heavy-space.
Donc désolé mais je suis du même avis... :(

descriptionProposition tuto de course (new) EmptyRe: Proposition tuto de course (new)

more_horiz
Voilà, c'était juste une idée comme ça... moi cette anim' m'a vraiment aidé pour la course... au début, on copie les mouvements, ensuite on fait plusieurs fois des courses en essayant de pas regarder l'anim'... après, on sait faire courir un stick naturellement...

j'essaye de remettre le .piv :
http://www.mediafire.com/file/vwnc2q8ewo3t46q/53dfabl7.piv

descriptionProposition tuto de course (new) EmptyRe: Proposition tuto de course (new)

more_horiz
Je suis obligé de refuser.

descriptionProposition tuto de course (new) EmptyRe: Proposition tuto de course (new)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum