Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
Bah, voilà.... j'ai admiré les magnifiques graphs que tout le monde fait (attention particulière à celles de Matt's, AC!D, Vearth, et beaucoups d'autres...), je me suis demandé si je pouvais essayer....

C'est galère... mais bon, en voilà une... ma première :

Spoiler :


En voilà encore une nouvelle :

Spoiler :


Voilà les premières pages de mon "manga" M.E.C.H. :
(M.E.C.H. = Mutants - Exosquelettes - Cyborgs - Humains)

Chapitre 1 :
Page 1 :
Spoiler :


Page 2 :
Spoiler :


Page 3 :
Spoiler :


Page 4 :
Spoiler :


Page 5 :
Spoiler :



Page 6 :
Spoiler :


Page 7 :
Spoiler :

Je devrais peut-être les signer... lol


Dernière édition par Blackstrength le Jeu 3 Fév 2011 - 21:38, édité 4 fois

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
Bon... puisque personne ne commente.... je double-poste :roll:

Voilà des dessin au crayon, non colorisés.
C'est des personnages du manhwa Ares :

Spoiler :

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
Je ne peux pas t'énumérer les défauts et les qualités je suis illettré sur ce sujet.
Mais par contre je peux te dire que tu dessine bien mieux que moi et je pense que si tu continue tu pourras faire de chouette truc!
Et ton graph et vraiment pas mal mais comme dit précédemment je n'y connais rien.

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz

En fait, j'ai juste "incrusté" (je sais même pas de quoi je parle...) des images les unes dans les autres... au hasard ^^


Pour les dessins, j'ai pas beaucoup de mérite : j'ai tout copié sur le manhwa...
En voilà un que j'ai fait entièrement moi-même :

Spoiler :


C'est fait sur le thème d'un manga que j'essaye de dessiner, j'ai déjà le scénario et quelques planches...

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
Ta dernière image est superbe ! :-D
J'ai mis un peu de temps à comprendre ce que faisais des gros tubes par terre, mais l'idée des douilles en rapproché est génial.
Je trouve juste la posture du mec et son arme un peu bizarre. Son bras n'est pas tendu, je trouve que sa donne l'impression qu'il tire au pistolet à bille.
Mais franchement, j'aime beaucoup l'idée. :)

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
Toi sérieusement tu connais WARHAMMER, son arme ressemble bien trop à un Bolter pour que ce soit une coïncidence ><

Sinon j'aime bien le dessin, c'est de qualité correcte par rapport à se que font habituellement les gens qui se disent bon en dessin (c'est un compliment xD).
Oh yeah un mangaka, si tu monte ton manga je peux t'aider à cleaner (jamais fait mais devrais me débrouiller n_n) ou bien pour les dialogues, j'ai aussi pas mal d'idée de scénarios donc je pense pouvoir être de bon conseil.
M'enfin je serais ravi de voir se que ça donne et si possible t'aider un peu.

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
Pas de bol : Je connais WARHAMMER, mais seulement celui de médiéval-fantasy...
Je suis pas passé au 40 000... Je sait pas à quoi ressemble un Bolter
Moi je voulais représenter un Uzi...
(ça semble raté.... )

Je sais pas si "mangaka" est vraiment le bon terme...

Voilà les premières pages de mon "manga" M.E.C.H. :
(M.E.C.H. = Mutants - Exosquelettes - Cyborgs - Humains)

Chapitre 1 :
Page 1 :
Spoiler :


Page 2 :
Spoiler :


Page 3 :
Spoiler :


Page 4 :
Spoiler :


Je devrais peut-être les signer... lol

PS : tu veux dire quoi par "cleaner"

Dernière édition par Blackstrength le Lun 31 Jan 2011 - 16:02, édité 1 fois

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
C'est fou comme tes dessin me rappèlent un ami :)

C'est vraiment pas mal, le jeunot a une bonne tête, le policier en armure est bien détaillé, c'est équilibré avec du décors et différents plans.

T_T la page 1 ne s'affiche pas...
D'ailleurs avec "maison? Non. Parents? Non. Tu viens chez moi?" c'est un peu tendancieux non ? On l'prendrais presque pour un pédophile xD

Vraiment envie de voire comment ça vas évoluer :(top):




Lorsque les dessinateurs veulent numériser leur image pour travailler à la tablette graphique, insérer du texte, ou simplement enlever les traces de crayon ils "clean" (nettoyer en anglais) c'est à dire qu'avec un logiciel ils passent du blanc pour avoir un fond tout propre.
Toutefois ton style semble utiliser les traces e crayon et les dégradés fait avec donc tu risque de ne pas en avoir besoin.

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
Ça me fais penser a ça la page 2 :

Une petite fille est seul

Un inconnu : Tu est seul

Fille : Mes parents sont morts la bas

Un inconnu : Pas de bol .... monte dans ma camionnette :lol!: .

Je trouve que le policier et drôlement bien fait par contre j'aime pas trop les cheveux, aller continue comme ça :cheers: .

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
Je galère avec les personnages (j'ai dû recommencer 4 fois au moins chaque visages)

Pour le "pédophile", la suite de l'histoire explique pourquoi elle lui fait confiance :study:
normalement, la page n°1 devrait s'afficher maintenant...
Le temps de numériser la prochaine page, et je la publie...

voilà : j'ai mis tout dans le premier post

EDIT : Je sais pourquoi certaines anims et certaines images (la page 1 par exemple) : il faut d'abord se connecter à ImageShack avant de faire "uploader" sinon, ils considère que t'étais pas connecté et ils suppriment l'image au bout d'une journée environ...

(Ce serai bien de rappeler ça dans le topic qui explique comment poster ses animations)

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
Ah oui c'est sur avec la première page on comprend mieux ><
Les persos sont assez attachants je trouve, deux personnes un peu paumés qui se trouve ça a du charme et ça peu faire une belle histoire.

L'utilisation des ombres dans la dernière planche est très soignée et met bien la situation en valeur.

C'est beau, je t'encourage vraiment à continuer.

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
Et voilà deux nouvelles pages !

Page 6 :
Spoiler :


Page 7 :
Spoiler :

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
Il y aurait pas quelqu'un qui connaîtrait des tutos de graphisme (autres que ceux de C2LAR) ? ça m'aiderait franchement ^^. j'utilise Photoshop Elements...

Sinon je rappelle que j'ai posté 2 nouvelles pages ^^

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
J'ai pas vu la pge 5,Et d'où elle sort le flingue ?! :(XD):

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
Pourquoi t'as "pas vu la page 5" ?

Sinon le flingue, elle le sort de de la trappe qu'il y a ouverte derrière elle... dont on sait qu'elle contenait quelque chose "au cas où quelqu'un de pas sympathique vienne par ici"...

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
anh ouiiiiii javais pas vu le haut ... :(XD):

descriptionBlackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres ....... EmptyRe: Blackstrength - Images - Essais de Graphs et Autres .......

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum