démonstration premiere video :) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 démonstration premiere video :)

Aller en bas 
+8
Dr.Pliskin
naruto 2407
BOUBZ
Dash-ball
L
toto35
Soso
alifras
12 participants
AuteurMessage
alifras




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2007

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:21

Je viens d'arriver parmis vous je connaissais pas du tout l'utilisation de ce logiciel qui vraiment est fun :)
J'en avais fait une auparant mais vu vos vidéo j'ai recommencer lol sinon j'aurais meme pas passé le niveau debutant bien que la c'est limite mais bon j'ai débuté hier, ca commence à venir

http://img377.imageshack.us/my.php?image=obstaclesdj9.gif
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 3:09

c'est pas mal pour un nouveau mais sa reste pas mal saccadé, et pas très compréhensible. mais je suis sur que tu va t'améliorer, :D
Revenir en haut Aller en bas
toto35

toto35


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : troisième rue à gauche après chez E.T.

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:00

c'est assez bien un peu saccadé mais bien
y a de l'idée
continu
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : celui qui lit cette reponse de merde saura qu'il est con xD

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:00

C'est super . Sauf que ca manque de fluidité et c'est saccadé . En Plus des mouvement "robot" mais c'est normal ^^ tout le monde debute avec ce genre d'anim donc pour l'instant direction Néophytes !
Revenir en haut Aller en bas
Dash-ball

Dash-ball


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Je lis la radio remora (comment on peut lire une radio ?)

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:06

C'est pas mal saccadée mais il y de beau truc.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : celui qui lit cette reponse de merde saura qu'il est con xD

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:08

Oui ^^ d'apres moi tu va dans Néophytes c'est meme sur ! alors maintenant attendons sagement le modérateur ou admin =).
Revenir en haut Aller en bas
BOUBZ

BOUBZ


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 14:17

ton anime cool mais aussi hyper sacadé faudrai retravallé sa. va dans les tuto pour t aidé

tu va t améliorer ;)


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto 2407

naruto 2407


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Fais le ménage grace a son death note : a mort le crime sur terre!

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:28

J'aime bien ton anim je trouve que ya pas mal d'idée et ca c cool! Donc maintenant ta plus qua taméliorer en fluidité

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
alifras




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2007

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:30

C'est vraiment sympa pour vos réponse je trouve les personnes motivé par ce programme et présente sur le forum j'aime vraiment bien ;)

apres avoir revu pas mal de fois ma premiere video c'est vrai que c'est pas top au niveau je vais appeler ca de l'image par sec et la position des stickman reste parfois un peu bizarre mais j'ai je vais essaier de m'appliquer.

J'avais déjà fait un bon tour sur le forum, lu quelque astuce ca m'a deja vraiment pas mal aidé au niveau de l'animation des boules d'énergie style dbz mais j'en suis loin encore. En cherchant un peu j'utilise paint qui sauf en bmp directement et je peux le prendre en sprit dans le programme c'est trop cooool.

Enfin voila je trouve ce forum super et j'espere qu'il durera tres longtemps encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Pliskin

Dr.Pliskin


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : Dans le ventre d'une raie manta (heureusement que j'avais mon ordi) ^^

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 9:46

Eh ben! Si c'est ta première anim' tu risque fort d'arriver en intermédiaire asser vite!! :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:28

Comme tout le monde la dejas dis, travail la fluidité, ces l'essentiel, faire de jolie effet et des beam a la style dbz, c'est bien mais le mieu serais de dabord te concentré sur le mouvement.

(je ne suis pas la pour te dire quoi faire, loin de la. Ma premiere animation ressemblais a celle-ci et ce qui me trahissais était justement la fluidité, donc avant de te lancer dans les effets de ''malade''. Commence part la base ^^ crois moi tu auras tout le temps qu'il te faut pour faire mumuse avec les beam a la dragon ball )

Sur ce bienvenue sur se merveilleux forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:05

Ca a assez de style, mais c'est malheureusement hyper saccadé 😢
Ca ne vaut que du néophyte pour le moment...
Mais tu vas vite progresser, tu verras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:26

FireFox a écrit:
Ca a assez de style, mais c'est malheureusement hyper saccadé 😢
Ca ne vaut que du néophyte pour le moment...
Mais tu vas vite progresser, tu verras ;)

Boarf le renard de feu a tous dit ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : celui qui lit cette reponse de merde saura qu'il est con xD

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:29

Meuh a quoi sert ton message Oméga ? * se prend un averto* bon ok j'ai rien dit... :( * se prend un 2eme averto* pourquoi? T_T
[/hs off]
Oui tu va progressé très vite tu verra ! et puis pour les reponses que l'on t'ecrit c'est normal :cheers: ! Bonne continuation , et a quand la prochaine anim'? :P
¨
P.S: Pivot-land est immortel !!
Revenir en haut Aller en bas
alifras




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2007

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:10

bon j'ai travaillé un peu mais ca reste toujours saccadé enfin je poste quand meme la video pcq j'ai passé pas mal de temps mais je vais tout prendre depuis le début pour avoir un truc correct mais c'est pas évident.

http://img441.imageshack.us/my.php?image=lvl1qs0.gif
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:05

OUesh !! Bravo ! C'es toujours très saccadé et assez elnt mais c'est très original et tu met toujours beaucoup d'effet ! Bravo ! Continue ! Tu a un avenir prometteur dans pivot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démonstration premiere video :) Empty
MessageSujet: Re: démonstration premiere video :)   démonstration premiere video :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démonstration premiere video :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere video
» ma première video
» voila ma première vidéo
» Voila ma premiere video !
» ma toute premiere video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice-
Sauter vers: