Auteur | Message |
---|
Punisher
Nombre de messages : 21 Age : 37 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Probablement chez moi
| Sujet: Re: Punisher *Mes Anims* Mer 10 Nov 2010 - 13:23 | |
| Ajout d'une nouvelle anim, et oui encore un combat.
Je vous préviens a l'avance les stk ne sont pas de moi :roll: |
|
| |
Coucoucestmoi
Nombre de messages : 292 Age : 25 Date d'inscription : 12/07/2010 Localisation : In your ***
| Sujet: Re: Punisher *Mes Anims* Mer 10 Nov 2010 - 13:35 | |
| c'est magnifique ! |
|
| |
Warx Retraité
| Sujet: Re: Punisher *Mes Anims* Mer 10 Nov 2010 - 18:03 | |
| C'est pas mal, j'aime bien. Mais je préfère ton avant-dernière. Tu confonds fluidité et lenteur. Une fluidité totalement régulière, et les seuls changements de vitesse se font d'un coup d'un seul. T'en conclues ? Absence totale d'easing, va revoir les tutos dessus, c'est dommage quand même. Le reste est pourtant loin d'être mauvais, mais ce rendu monotone saccadé gâche un peu tout =/ |
|
| |
Punisher
Nombre de messages : 21 Age : 37 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Probablement chez moi
| Sujet: Re: Punisher *Mes Anims* Mer 10 Nov 2010 - 18:14 | |
| Merci pour vos coms, et pour tes critiques warx j'en tiendrais compte pour ma prochaine anim. - Citation :
- Absence totale d'easing
Mais je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point, je trouve qu'il y a quand même de l'easing dans le coup de pied, mais il est vrai que dans le beam il n'y en a pas du tout. |
|
| |
LoLiLoL
Nombre de messages : 386 Age : 29 Date d'inscription : 08/09/2010 Localisation : En exile sur Dagobah.
| Sujet: Re: Punisher *Mes Anims* Mer 10 Nov 2010 - 18:17 | |
| Eef! Plus d' easing, la raideur qui revient... Je suis un peu déçu. J' espère que cela ne se reproduira pas!!! è_é! C' est plus du deb', mais ça reste du néo respectable. Continue sur la lancée que tu avais entreprise! Prend ton temps pour tes anim', et ne te décourage pas!!
Bonne continuation.
Bon... J' ai un peu abusé... ne l' prend pas mal, hein. C' est juste que j' était tellement enthousiaste pour ton avant dernière que j' ai été déçu. Mais ca reste bien quand même, hein. Allez j' te lâche, tu va en avoir marre. ^^
EDIT: Raah! |
|
| |
Warx Retraité
| Sujet: Re: Punisher *Mes Anims* Mer 10 Nov 2010 - 18:53 | |
| - Punisher a écrit:
- Merci pour vos coms, et pour tes critiques warx j'en tiendrais compte pour ma prochaine anim.
- Citation :
- Absence totale d'easing
Mais je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point, je trouve qu'il y a quand même de l'easing dans le coup de pied, mais il est vrai que dans le beam il n'y en a pas du tout. Dans le coup de pied, pour moi, c'est ce que j'ai dit au début, un changement de vitesse sans aucune transition. |----|----|----|----|--|--|--|--|-----|-----|-----| Alors que normalement... |----|----|----|---|--|--|---|----|-----|-----|-----| Tu vois ? Après j'ai pas le piv, je peux me tromper, mais en tant que spectateur, je ne vois pas une once d'easing =P |
|
| |
Punisher
| Sujet: Re: Punisher *Mes Anims* Mer 10 Nov 2010 - 21:42 | |
| Non c'est vrai warx tu a raison c'est moi g confondu accélération et easing. :roll:
Mais maintenant grace a toi j'ai bien compris merci |
|
| |
Warx Retraité
| Sujet: Re: Punisher *Mes Anims* Mer 10 Nov 2010 - 23:28 | |
| Haha.. Attention, fais très attention !
L'easing, ça veut dire "Accélération-Ralentissement" quand on te parle d'un manque d'easing, c'est que la vitesse est constante, change d'un coup, et ne le fait pas progressivement.
M'enfin si t'as compris, on le verra à ta prochaine animation. =P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punisher *Mes Anims* | |
| |
|
| |
| Punisher *Mes Anims* | |
|