Auteur | Message |
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Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: Daft - Preview Jeu 2 Déc 2010 - 19:35 | |
| Oui mais moi je viens juste de remarquer le tremblements et en + je ne voit qu'un pied et que a un moment que le pied tremble :S |
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AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
| Sujet: Re: Daft - Preview Jeu 2 Déc 2010 - 19:39 | |
| Tututut Tu t'en serais rendu compte si t'avais analysé ton anim Ou au pire, ça aurait été mieux. Mais à toi d'appliquer ce conseil par la suite :P |
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Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: Daft - Preview Jeu 2 Déc 2010 - 19:41 | |
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Wearn Retraité
Nombre de messages : 955 Age : 31 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Si je le savais....
| Sujet: Re: Daft - Preview Jeu 2 Déc 2010 - 20:35 | |
| Heu... pardonnez mon ignorence mais si le tremblement du pied fait référence au fait qu'il parte à droite puis à gauche après qu'il ai frappé le skate j'était persuadé que cela est fait exprès! Donc si c'est de ça que tu parle AC!D c'est peut-être plus une erreur de réalisme du mouvement qu'une méchante saccade. Parce qu'à part ce mouvement je ne vois pas de grosses saccades dans le pied (à part lors qu'il frappe le skate) mais surement due à mon manque d'experience :scratch: |
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AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
| Sujet: Re: Daft - Preview Ven 3 Déc 2010 - 16:19 | |
| Tout à fait, il va à gauche, puis à droite. Mais pas qu'une fois et c'est le problème. Ca fait de grosses saccades. |
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Mr.Vega Retraité
Nombre de messages : 775 Age : 29 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : In the Peace Train
| Sujet: Re: Daft - Preview Ven 3 Déc 2010 - 17:34 | |
| - Daft a écrit:
- AC!D je veut bien croire que les pieds tremblent un peu d'ailleurs je viens de regarder et c'est vrai mais sa voudrez dire que le repère de Stup' ne sert a rien et donc je sais pas quoi utiliser comme autre repère :(
Le repere de Stup' n'a rien à voir avec ça...Namého C'est toi, il faut qu'il ait une certaine logique, de l'easing avant de changer le sens du mouv. Comme dit AC!D (tu m'as manqué) faut que tu compares bien a chaque frames avec la précédente... C'est pas le temps qui compte mais la patience. L'expérience diminue le temps nécessaire pour une anim' du mêm niveau mais faut quand même être patient. |
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AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
| Sujet: Re: Daft - Preview Ven 3 Déc 2010 - 18:32 | |
| - Mr.Vega a écrit:
- C'est pas le temps qui compte mais la patience.
Pas de temps, pas de patience :) Ca rejoint ce que je dis. |
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Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
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Wearn Retraité
Nombre de messages : 955 Age : 31 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Si je le savais....
| Sujet: Re: Daft - Preview Lun 13 Déc 2010 - 22:42 | |
| C'est sur, c'est ta meilleur.
Très fluide, plutôt bien easée, c'est joli.
Je remarque une saccade dans les jambes du bipode/duopode (comme tu veux ^^) ainsi qu'une petite saccade du décors juste après que ce dernier saute (ou alors un tremblement assez moche), et enfin des saccades dans les jambes du "gentil" durant son salto.
Bon, perso j'aime pas spécialement les tripodes et tout se qui à moins de patte, pour moi c'est de la fainéantise pour up plus vite que les mecs qui se cassent la tête à animer des stick avec des bras et des jambes (voir une tête pour les plus forts :xp: ), mais tel n'est pas le sujet. Soyons honnête j'ai dû passer deb' avec une anim' de ce niveau mais plus d'effet et plus longue, et je vois un ou deux débutants qui ont un niveaux pas si loin du tien.
Donc niveau easing, fluidité, physique, dynamisme et effets/décors: tu as acquis les bases comme demandé pour up. Là on vois une anim' réaliste, marrante, et belle à regarder (ouais on vas un peu te congratuler vu comme on en bave en néophyte pour sortir du lot), donc à voir avec un upgradeur, et si c'est pas celle là qui passe je suis persuadé que tu as le niveau et que c'est pour bientôt. M'enfin te presse pas non plus hein, faudrait pas tout foutre en l'air maintenant >< |
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Kteraldas
Nombre de messages : 22 Age : 32 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : Nuage de pollution
| Sujet: Re: Daft - Preview Lun 13 Déc 2010 - 23:51 | |
| Je crois que Wearn à tout dis, très bien faite ^^ En tout cas j'adore le message subliminal xD |
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AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
| Sujet: Re: Daft - Preview Mar 14 Déc 2010 - 18:02 | |
| Cacher la raideur en faisant des sticks originaux, c'est pas con.
Sauf qu'upgrader dessus, c'est très dur, car tu nous prouve pas que tu gères la raideur :P
La physique, même faite façon cartoon, n'est pas bonne. Je veux bien que tu la déformes, mais garde une part de "vrai" dedans :D (C'est pas horrible pour autant hein, c'est juste moyen)
Pas mal de saccades, mais plus discrètes qu'avant. L'easing est bon.
Mais moi, j'upgrade (enfin, j'upgradais) après plusieurs anims de niveau déb. Celle-ci déjà ne présente pas tout ce qui est requis pour passer Deb (J'ai aucune preuve que tu gères la raideur ), et c'est la première qui soit très bonne pour un néo.
Voila, voila. Pardon si je semble un peu méchant, mais c'est un com venant de moi, et cet avis n'engage que moi.
Bonne continuation.
Que .°/ te protège |
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Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: Daft - Preview Mar 14 Déc 2010 - 18:27 | |
| Merci pour les commentaires :D alors oui il y quelques saccades que j'avais vu dés le début déjà. Mais il y a eu le bug et j'ai pas pu reprendre les frames, j'en ai repris que quelque une jusqu'à ce que je ne puisse plus toucher a l'anim :( Wearn quand y a le truc violet (l'effet de propulsion) c'est que comme je voyer pas la pelure a cause du font bleu j'ai pas fait attention :S Kteraldas j'aime ce pitit message aussi MDR AC!D j'ai pas voulut faire exprès de prendre un pod pour moins de raideur je t'assure. Par contre je compte faire une autre animation avec des stickman cette fois, mais seulement quand j'aurai une bonne idée donc si quelqu'un en a une, MP moi ou laissez un com ^^ Sinon merci des com' sa m'encourage :)
P.S: AC!D tu ne passe pas pour un "méchant" parce que tu donne ton avis tkt :) |
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Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: Daft - Preview Mar 14 Déc 2010 - 18:54 | |
| Moi je ne la trouve pas si bien faite que ça comparé a ce qu'a dit Wearn.
La gravité est très mal faite lors de son Flip et a la réception il n'y a pas de flexion c'est donc très raide lorsqu'il atterrit. Il y'a un problème bien bizarre lorsque le bipode s'apprête a rejoindre l'unipode envoyé dans les airs auparavant tu as voulu faire un effet de puissance en faisant trembler le sol mais, tu as oublié de le remettre comme il faut tu l'as laissé plus bas. J'insiste encore sur le fait que la gravité est très mauvaise et la reception est complètement foiré !Dû a une raideur énorme sans flexion. Ce que je comprends pas aussi c'est pourquoi lorsqu'il veut donner un coup de pied dans les airs a l'unipode il prend de l'élan en tendant la jambe vers l'arrière pour lui envoyer un coup de pied dans le crâne, et puis il le frappe avec l'autre jambe :scratch: . Ensuite je n'aime pas le passage de fond blanc a fond bleu d'un coup même si je sais bien que tu as fais exprès. Et pourquoi expliques-tu en détail ton animation en créant une histoire de gentil et méchant avec toutes tes animations ?
Bon pour ce qui est des qualités c'est vrai que c'est fluide,easé et les effets de ralentis sont bien réussis pour le niveau néophyte.Sinon tu as fais comme moi en utilisant des stick de une ou deux pattes et tu devrais savoir que les upgradeurs ne valident pas un passage en deb' s avec ce genre d'animations.
Je vois beaucoup de défaut dans ton anim' même si elle a été bien faite lorsque tu l'as crée je la trouve bâclé car il y'a beaucoup de défauts tu vois que je viens de t'en énumérer presque 10 en 5 minutes d'écriture au clavier.
Les bases sont quand même bien acquises mais vraiment il faut que tu regarde ton anim' lorsque tu l'as terminée a la vitesse 7.
Bonne chance. |
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Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: Daft - Preview Mar 14 Déc 2010 - 20:20 | |
| 1-Ne dit pas que les Upgradeurs ne valide pas un passage au grade supérieur quand on fait une anim' avec des stick de ce genre :pff: Wearn t'a simplement dit qu'a son avis il ne validerez pas un passage avec des pod donc ne déformons pas les choses ^^.
2-le unipod ne fait pas de flexion car j'ai pas pu supprimer la frame a cause du bug(le terme raideur énorme est très fort d'après moi tu ne crois pas ?).
3-le bipod prend son élan parce qu'on ne donne pas un coup de pied sans lui faire prendre d'élan a moins qu'on ne souhaite ne donner qu'une petite tape a mon avis :).
4-L'effet n'est pas un effet de "force" tu te trompe c'est tout le contraire c'est un effet de propulsion je l'ai dit dans un autre message :)
Et 5-pourquoi un si long texte pour répéter pas mal de fois la même chose ? |
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Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: Daft - Preview Mar 14 Déc 2010 - 20:35 | |
| 1.On me l'a dit sur mon topic qu'il preferait voir du stickman plutôt que des pods
2.Je ne crois pas que le terme enorme est exageré on voit limite que ça !Je te l'accorde pour le bug c'est vrai moi même j'ai eu des problèmes.
3.Il a pris son élan avec le mauvais pied car il a fait passer son pied a l'arrière mais a taper avec l'autre sans prendre d'élan.
4.Effet de force, propulsion c'est pareil sa revient a faire trembler le sol c'est pour ça que tu t'es loupé mais la aussi il y'a eu le bug je crois donc ça va.
5.J'ai fais attention a éviter les répétitions même si j'ai répéter quelque petites choses importantes |
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Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: Daft - Preview Mar 14 Déc 2010 - 20:47 | |
| 1-oui mais on ne t'a pas parler des upgradeur on t'a parler de l'avis de wearn sur ton topic.
2-moi je crois que si mais chacun son opinion.
3-Eh non tu t'trompe j'ai mis le bon pied c'est juste que c'est une impression mais il frappe bel et bien avec le pied qui prend l'élan donc la je te reprend :)
4-sa n'a rien a voir j'ai pas essayer de faire trembler :pff: juste de le faire aller en avant donc je te reprend sur sa aussi, il n'y a aucune envie de montrer de la puissance dans cette action. j'ai pas pu le reprendre a cause du bug mais j'avait pas vu avant la fin que sa trembler cet effet, il y avait le fond bleu et donc la pelure de l'effet n'était plus là c'est pour sa que je me suis looper :) |
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Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: Daft - Preview Mar 14 Déc 2010 - 20:59 | |
| 1.0n ne m'a pas parlé des upgradeurs c'est moi qui en a parlé d'abord puis Wearn pense que le mieux c'est un stickman plutôt qu'un pod c'est tout.
3.Non non le pied par a l'arrière pour rien et la jambe qui est devant ne peut donc pas être puissante c'est la jambe qui passe derrière qui aurait dû frapper le pod et non pas la jambe de devant qui n'a pas d'élan ni rien qui ne peut pas être assez puissant pour une si grosse chute.
4.Alors pourquoi avant tu m'as dis que c'etait un effet de propulsion et maintenant qu'il n'y a pas d'effets ?Dans tous les cas si tu veux montrer une certaine force une puissance dans l'action tel qu'une propulsion ou autres on peut faire trembler le sol ce qui se passe dans ton anim' justement 0u alors t'as pas fais exprès que ça tremble c'etait dû au bug. |
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Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: Daft - Preview Mar 14 Déc 2010 - 21:05 | |
| c'est une impression je te l'ai dit ! j'ai fait l'anim je le sait largement mieux que toi non tu croit pas ? c'est le bon pied mais comme sa passe vite sa se voit pas!
et j'ai dit que c'était un effet de propulsion et qu'il ni avait pas d'effet de force ! il se propulse mais j'ai pas voulut mettre de tremblement et le le tremblement est du a la non voyance de la pelure de l'effet !
Maintenant si c'est pour continuer a essayer de me faire dire ce qui n'est pas, alors ne répond pas a ce message. |
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Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: Daft - Preview Mer 15 Déc 2010 - 16:52 | |
| Mais tu comprends pas qu'il y'a un defaut lorsque il saute ? Le sol se déplace sans raison puisque tu dis que tu n'as pas voulu faire bouger le sol.5(Je parle du bipode lorsqu'il saute en l'air pour frapper l'unipode partis dans les airs n'oublie pas).
Dans ce cas si on ne se rend pas compte que c'est le bon pied tu t'es loupé, tu aurais du rajouter 1 ou 2 frames pour qu'on voit bien que c'est la jambe de derrière qui passe devant parce que ça ne se voit pas.
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Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: Daft - Preview Mer 15 Déc 2010 - 17:16 | |
| :pff: le sol bouge parce que le stick par en l'air ! c'est comme une caméra qui suis quelqu'un, c'est pas un effet de force. le stick est dans le ciel donc si je montre le sol on voit pas le bipod et le unipod c'est pas dur a comprendre quand même.
oui ben maintenant c'est trop tard je peut plus :) |
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Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: Daft - Preview Mer 15 Déc 2010 - 17:18 | |
| Mais non mais avant qu'il parte dans le ciel le sol descend d'un cran sans raison va voir. |
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Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: Daft - Preview Mer 15 Déc 2010 - 17:22 | |
| Quand le bipod saute pour aller dans les aires ? |
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Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: Daft - Preview Mer 15 Déc 2010 - 17:27 | |
| 0ui apres lui avoir assené le premier coup de pied auquel l'unipode ne s'attendait pas il fait une flexion et il y'a comme un bug le sol bouge sans raison alors que le bipode est toujours au sol
Il se deplace d'un cran. |
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Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: Daft - Preview Mer 15 Déc 2010 - 17:29 | |
| T'aurait pu être plus claire franchement :pff: c'est un effet de force rater moi je croyez que tu parler de l'effet violet.
P.S: j'ai envoyer un MP. |
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Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: Daft - Preview Mer 15 Déc 2010 - 17:35 | |
| Tu croyais que je parlais du rond violet qui apparait dans les airs ? Mdrr' !Pas du tout. Je vais voir le MP. |
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| Sujet: Re: Daft - Preview | |
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