Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le Chateau de Sir Pané

Aller en bas 
+32
Idea
Chocobueno
Neon
Kraos
Anton
MaxLR
Satanikat
Blaze
Ubunix
Ragg
Tom
redou95100
Sd'
Blackwing
Trikeur
MStick
Daft
AC!D
Neteciu
Mr.Vega
Katana
Xo28
Haider
Matt'S
Wearn
Stup'
LoLiLoL
MattraXS
Warx
N-Sword
Pwned
StickPané
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:53

Rappel du premier message :


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________




N'oubliez pas de vous renommer sur ma tchat box comme ça je vois qui vous êtes :')

Get your own Chat Box! Go Large!


Dernière édition par StickPané le Mar 23 Aoû 2016 - 14:17, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Idea
Administrateur
Idea


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:06

Déjà que nos standards sont assez faible, je doute que ce soit une chose pour le niveau de PL hap
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:24

Idea a écrit:
Déjà que nos standards sont assez faible, je doute que ce soit une chose pour le niveau de PL hap

J'comprends pas ton commentaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:52

Bien sur on demande pas un piv'art ! hap

Mais pas besoin d'être pressé ne t'inquiète pas, anime tranquillement ta PLC2 StickPané, qui de plus je pense sera ta plus grosse animation. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyMar 21 Juin 2016 - 22:25

Bonjour c'est Stickpané, j'vous présente PanéWizard, pour m'entraîner aux effets hap

PanéWizard

Ca clash sec dans ce spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:05

M'ouais l'effet est sympa j'aime bien, on a une belle nuance de couleur mais c'est dommage que l'effet disparaît trop rapidement. Je préfère tes acrobaties !

@StickPané : Pas bien de fouiller la corbeille. hap

ED!T : Lire le dernier sujet envoyé à la corbeille, franchement, j'appelle pas ça fouiller hap
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Administrateur
Idea


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:42

Ce qui est à la corbeille, reste à la corbeille. hap  Et comme je suis de nature rancunière, voici ma réponse : https://pivot-land.forumactif.fr/t10084-joint#215922 hap

Sinon l'effet, bah j'aime bien, très agréable à regarder, mais comme à dit Sd', il disparait d'un coup, faire un effet d'évaporation serait sympa.. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ubunix
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:50

Eh bah moi j’aime bien.

C’est vrai que ça disparait un peu vite, mais je peux comprendre vu le nombre de particules à gérer. J’aime beaucoup l’effet de lumière sur le stickman.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:31

L'effet sur le stickman est pas mal, mais j'aime pas celui sur l'effet qui part vers la droite, je sais que c'est supposé être cubique, et ça c'est réussi, mais c'est mon avis subjectif.
Et je savais qu'un jour tu allais mettre un poisson pané dans une animation hap


Sinon sur le topic vérouillé qu'a mit Idea, on voit comment j'ai eu la plupart de mes 2000+ messages, être un boulet jusqu'en 2012 et appeler les admins pour locker les sujets Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neon

Neon


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyMer 22 Juin 2016 - 2:53

C'est vrai que l'effet s'estompe un peu vite, sinon, j'aime beaucoup Coeur

Allez, je veut voir plein d'effets pour la PLC2 noel
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptySam 25 Juin 2016 - 14:38

Yo tout le monde merci pour vos commentaires, ça faisait depuis 1548 que j'avais pas fait de test de course, donc j'ai essayer pis ça m'as donné ça donc jvous l'montre ! Coeur
Le gif l'a un peu accélérée
Revenir en haut Aller en bas
Ubunix
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:26

J’aime moins ce test, surtout au niveau de la position. Les jambes ne se plient pas assez et le mouvement des bras est assez bizarre. L’animation des bras manque de frames ce qui fait qu’on les voit à peine se croiser.

Si tu veux prendre un truc pour référence, j’ai fait cette animation de course en avril, je la trouve pas trop mal : http://www.mediafire.com/download/dp2c9nn93421tul/Test+de+course.piv

Ça tranche pas mal avec tes dernières animations, tu devrais continuer à faire des tests de course pour t’entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Administrateur
Idea


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:38

Comme Ubunix, j'suis pas super fan Triste
T'aurais peut-être dû rajouter quelques frames supplémentaires. Surtout que pour faire une bonne course, faut donner une impression de force, comme si le stk pousser sur sa jambe avant pour.. bah partir en avant.
Le .piv de Ubunix est un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptySam 25 Juin 2016 - 16:59

Merci des commentaires les koupains, mais comme je l'ai dit des test basique comme ceux si je n'en fait quasi jamais, d'ailleurs je vais en faire un peu avant de commencer ma PLC2 (oui gé pa komansé) histoire de reprendre de bonne base, par ce que je remarque qu'à part des acrobaties j'sais pas faire grand chose, je prend en compte vos conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptySam 25 Juin 2016 - 19:05

Ah ok ta course pas jolie. hap

Comme dit précédemment par les autres ça manque de frames, le mouvement des bras ne donne pas l'impression que les bras se croisent. Et il est vachement laid le stickman de base. Triste


@Ubunix : Tiens j'avais jamais vu cette course, la 3D des bras n'est pas mal du tout j'aime bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:22

Coucou ! Encore un petit test en vue de la PLC2, je réapprend d'autres mouvements que les accros, et donc ça passe par le combats, j'ai aussi utilisé des armes et quelques, le plus dur pour moi a été la gestion du poids de la grosse arme, et c'est encore un 15FPS Challenge V3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:48

Ça reste sympa, l'utilisation des effets est plutôt réussi malgré le sang un peu trop brouillon mais c'était pas vraiment le but recherché de l'animation alors bon.

Au niveau des mouvements je trouve celui du stickman vert correcte, par contre la chute du rouge m'ouais.. c'est pas jolie jolie. La jambe qui reste fixe, avec le dos qui se plie en 4, ça reste à corriger mais globalement j'aime bien. Ange


Je pense que tout le monde est un peu occupé avec sa PLC2 ou .. simplement manque de temps, t'es un des seuls à nous produire encore des animations dans cette période. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:59

Sd' a écrit:
Ça reste sympa, l'utilisation des effets est plutôt réussi malgré le sang un peu trop brouillon mais c'était pas vraiment le but recherché de l'animation alors bon.

Au niveau des mouvements je trouve celui du stickman vert correcte, par contre la chute du rouge m'ouais.. c'est pas jolie jolie. La jambe qui reste fixe, avec le dos qui se plie en 4, ça reste à corriger mais globalement j'aime bien. Ange


Je pense que tout le monde est un peu occupé avec sa PLC2 ou .. simplement manque de temps, t'es un des seuls à nous produire encore des animations dans cette période. Coeur

Merci tout plein kopain, ouais j'ai complétement foiré la fin de la chute j'étais plus à fond sur le sang en faite c'est la première première première fois que j'utilises du sang depuis 2011 du coup c'chaud pour moi Coeur

EDIT : J'ai retrouvé je pense la plus belle course que j'avais faite, bien que très courte x)
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:23

Oui le style de la couse de ton edit est plus dynamique, avec un style plus bouncy. Mais très courte l'animation oui, c'est uun peu trop rapide aussi. hap
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Administrateur
Idea


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:42

J'aime bien, j'trouve ça propre et dynamique Coeur
Par contre, comme a dit Sd', la chute c pa bow, mais je suppose que t'était pas trop concentré sur ça c:
( Y'a un problème avec le pied droit du stk vert aussi. )
Et sinon pour la course, j'laime bien, très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2016 - 12:16

J'aime beaucoup! Les seuls défaut que je trouve sont, évidemment, comme l'ont dit les autres, le dos, mais aussi le dernier mouvement du vert est à mon gout un peu trop rapide comparé au reste de ses mouvements.
C'est super de te voir continuer à animer, continues Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:06

Dans l'ensemble c'est pas trop mal, les autres ont énuméré tout les défauts.
Je rajoute quand même que tu devrais commencer à faire gaffe aux placements des pieds qui actuellement saccadent.
Allez continue !
Revenir en haut Aller en bas
Ubunix
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:54

J’aime beaucoup ce petit test, il est très dynamique. J’ai pas grand-chose à rajouter, les autres ont dit le principal. Juste une petite suggestion : lorsque tu fais des mouvements d’épée rapides, essaie de rajouter des “trails”, ça rend le mouvement plus lisible. Vu la vitesse du mouvement de l’épée, on a parfois du mal à lire la direction dans laquelle elle se dirige.

Bonne chance pour ta PLC2 :) !
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 11:01

Coucou !
Je suis pas mort !
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Administrateur
Idea


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:11

J'aime bien, le tout est très bien dosé, bravo Ange

Et tu as animé en combien de FPS? Pour savoir hap
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:40

Idea a écrit:
J'aime bien, le tout est très bien dosé, bravo Ange

Et tu as animé en combien de FPS? Pour savoir hap

Merci ! J'ai animé en 20.8 FPS mais le gif l'à accéléré Content

EDIT : Et y'à ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Chateau de Sir Pané   Le Chateau de Sir Pané - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chateau de Sir Pané
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stick's Of Stick (Pané)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: