Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion

 

 Mon coffre à animations - Attaque rapide

Aller en bas 
+52
AzN
PivotFlash
Lotterix
Halodead38
MaxLR
poilodo
Devil_bill
alex2012
OwnedBear
Tom
Ragg
Kansas
Antoine
SkeleMick
Frite!
Emmado
Meta'
Ubunix
Blackwing
aLeXmErCeR
Sd'
Neon
moicèmoi
Starkiller
Ether
Mrpivot34
appleman
Nayoes
AC!D
Griffer
maniak
guicool1603
Trikeur
Kraos
Monkey D Luffy
Xo28
Death The Kid
Neteciu
Holox
blackstar
mouko
Daft
LoLiLoL
Wearn
StickPané
Stup'
Coucoucestmoi
MattraXS
N-Sword
Warx
Pwned
Haider
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Mon niveau actuel ?
Néophyte
Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Vote_lcap16%Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Débutant
Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Vote_lcap29%Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Vote_rcap
 29% [ 13 ]
Intermédiaire
Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Vote_lcap40%Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Vote_rcap
 40% [ 18 ]
Expert
Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Vote_lcap4%Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Elite
Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Vote_lcap11%Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:52

Rappel du premier message :

La légende raconte que j'ai reprit l'animation

Punch (Reprise) [14/04/2016]:

Punch wall [18/04/2016]:

Parkour (preview) [22/04/2016]:

Boxe [23/04/16]:

Tomahawk [06/05/16]:

Combat [21/05/16]:

Attaque rapide [22/05/16]:



La liste exhaustive des gens qui ne puent pas trop du cul :
Daft
Trikeur
N'Sword
Wearn
Ether
AC!D
Sd'
TomTeg
Ubunix
Griffer
Warx
Skelemick
Blackwing
MaxLR



Dernière édition par Haider le Mar 7 Juin 2016 - 21:41, édité 127 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:24

Bon allez je veux pas que vous croyez que je suis inactif donc j'ai fait un petit machin en 30 minutes :

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Fe10

Surtout pour essayer de faire un effet de flou...

... et aussi parce que j'arrivais pas à animer quelque chose de correct hap
Revenir en haut Aller en bas
Ragg

Ragg


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:32

Sympa ! L'effet de flou est réussi et la chute est assez bien animée bien que la réaction soit peut-être légèrement exagérée ^^'

Sinon dans l'ensemble c'est très correct Content


Dernière édition par Ragg542 le Ven 6 Mai 2016 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:35

Merci de ta réponse Ragg Coeur
Pour la réaction, je savais pas trop comment animer mon bonhomme parce qu'à vrai dire, je me suis jamais prit de tomahawk dans la tête hap
Revenir en haut Aller en bas
Ubunix
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:55

L'effet de flou est très réussi à mon gout. J'aime la manière dont le tout est animé, on sent bien la force du tomahawk et la violence de la chute. Mais y a quelques points qui me chiffonnent un peu :

- Comme l'a dit Ragg, la réaction me semble un tantinet disproportionnée, à moins que ce soit un tomahawk de plomb lancé par une catapulte hap. J'aurais plus vu le stick reculer brutalement en arrière, tituber puis tomber (mais c'est plus compliqué à animer, je te l'accorde ^^" ).
- La position finale des jambes ne m'a pas l'air très naturelle. Intuitivement, quand je m'imagine dans une position similaire, je sais que mes jambes vont avoir tendance à se déplier automatiquement, si mes muscles sont détendus.

Voilà, je pense que j'ai relevé à peu près tout ce qui me gênait. Bonne chance pour tes prochaines animations Content !

(Note : au sujet de "j'arrive pas à animer quelque chose correct", ça m'arrive assez souvent, donc je compatis n_n\' !)
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:55

Tu as fait chaque tomahawk un par un pour le flou ? hap

Haha non l'effet de flou est réussi j'aime bien, la réaction un peu bizarre mais c'est pas un défaut en soit. Fais nous dont une course pour la prochaine animation. Joker
Revenir en haut Aller en bas
Neon

Neon


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:24

Ubunix a écrit:
Mais y a quelques points qui me chiffonnent un peu :)

Tiens prend ça
Spoiler:

@Haider - Je t'interdis de faire des blagues comme ça  hap

La mec est un peu raide, et il tombe un peu vite, j'ai trouvé. Sinon dans l'ensemble c'est très correct, et le flou st bien réussi.
Après, ça reste court, c'est difficile de juger le niveau


Dernière édition par Neon le Dim 8 Mai 2016 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:38

J'aurais aimé une sorte de réaction avant que le type se prenne le tomahawk, genre qu'il sursaute avant de se faire casser la gueule quoi! hap
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptySam 7 Mai 2016 - 23:37

Sd' a écrit:
Tu as fait chaque tomahawk un par un pour le flou ? hap

Je m'attendais à ça à 100% hap

Ubunix a écrit:
J'aurais plus vu le stick reculer brutalement en arrière, tituber puis tomber (mais c'est plus compliqué à animer, je te l'accorde ^^" ).

J'ai tellement de mal avec les petits mouvements comme ça qui font qu'un stickman aie l'air naturel que j'aurais pas réussi à rendre quelque chose de potable. :x
Merci bien, c'est vrai qu'en regardant plus attentivement, c'est pas très réaliste qu'il s'envole à 3 mètres.

Neon a écrit:
Après, ça reste court, c'est difficile de juger le niveau

C'est une de mes animations les plus longues hap
Non sans déconner j'ai jamais animé plus que des tests. n_n\'

TomTeg a écrit:
J'aurais aimé une sorte de réaction avant que le type se prenne le tomahawk, genre qu'il sursaute avant de se faire casser la gueule quoi!

Bah maintenant que t'en parles c'est ce que j'ai essayé de faire pendant 30 minutes sans que ce soit horrible. Mais bon ça a quand même fini par être moche du coup j'ai fait que ça. noel

Merci pour vos avis les gars, je suis sur une autre animation la ! Zombie  (allez personne utilise ce smiley hap  )
Revenir en haut Aller en bas
Neon

Neon


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:37

Neon a écrit:

@Haider - Je t'interdis de faire des blagues comme ça  hap

Elle est très bien ma blague, tu ve koa toa hap
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:52

Du nouveau les gens !

Combat [21/15/16]:
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016 - 14:19

Le début me dérange un peu parce qu'ils ont exactement le même mouvement mais sinon c'est vachement bon, j'adore le côté vivant que tu a procurer au stick. Un peu fours mais bon on à le droit à de la qualité ! Coeur

Tu le vaut ton rang Haider ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Ragg

Ragg


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016 - 14:42

Joli ! C'est fluide, assez easé, y'a pas de saccades, et j'aime bien le mouvement de fin :D ! C'est bien animé ! Alien

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
MaxLR
Modérateur
MaxLR


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016 - 14:51

Oué c'est bien joli tout ça, et j'aime bien le concept qui reprend le jeu du furet (c'est ça le nom, nan ? Je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:21

Merci les gars ça fait plaisir !  Ange

MaxLR a écrit:
Oué c'est bien joli tout ça, et j'aime bien le concept qui reprend le jeu du furet (c'est ça le nom, nan ? Je sais plus)
Citation :
Le principe des jeux du furet est de faire dire à tour de rôle des nombres aux enfants en suivant une certaine règle. Les enfants peuvent être interrogés dans l'ordre où ils sont assis à leur table ou de manière aléatoire en étant sollicités individuellement par le maître.

Je pense pas que ce soit ça hap

Sd' a écrit:
Tu le vaut ton rang Haider !  hap

Ouf j'ai failli être downgradé hap
Revenir en haut Aller en bas
Ubunix
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:09

C'est vraiment joli tout ça, j'aime beaucoup. Comme l'a dit Sd', les sticks ont un côté très "vivant" qui fait plaisir à voir.

Quelques petites choses à améliorer selon moi :

- Les bouts de tissus qu'ils ont sur la tête restent en l'air au début de l'animation. Ça m'aurait pas gêné si tu avais animé un effet de vent, mais ici ils sont très raides et bougent peu.
-  La réaction des sticks quand ils encaissent les coups me parait trop peu prononcée. Pour être plus précis : la partie frappée bouge, mais le reste du corps bouge trop peu, ce qui leur donne l'air d'être des blocs de béton hap. Il peut être assez difficile d'animer des mouvements subtils comme des petits pas vers l'arrière, ou le bas du corps qui s'éloigne de la position de l'adversaire, mais c'est toujours un plus.

En espérant que ce commentaire te sera utile Content. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:59

Merci Ubunix, tu m'es d'une grande aide ! Coeur
J'ai beaucoup de mal avec les réactions en effet ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Chocobueno
Novice
Chocobueno


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Nancy

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:13

Le premier coup de poing du bandeau rouge est super je trouve, j'adore cet effet de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:22

Merci Choco ! Alien

J'ai fait une autre animation en 30 minutes :

Attaque rapide [22/15/16]:

Dites moi ce que vous en pensez les potos Ange
Revenir en haut Aller en bas
Neon

Neon


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:24

Ça manque de sang tout ça Alien

Sympa, malgré le fait que je soit pas grand fan d'heavy spacing
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:50

Ouais manque de sang mouhaha, l'animation est super sympa je vois pas de défauts apparent tout est super bien maîtrisé pour moi :)
Par contre peut-on vraiment dire que c'est de l'heavy spacing ? On dirait plus une courte téléportation du stick que de l'heavy space en faite, enfin à mes yeux, mais en tout cas gg super petit truc en 30 min tu vaut bien ton grade Hai' hap
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:40

Oui c'est pas à proprement parler de l'heavy-space de Sticko ou de Plutonium, mais ça en reste. Juste la réaction du stickman qui me dérange, lors qu'il se fait embrocher tu aurais pu le faire reculer de sa position un petit peu. Là ça donne un peu l'impression qu'il y a un mur qu'il empêche de se faire un peu propulser vers l'arrière.

T'a parfaitement géré l'easing en tout cas c'est très beau, j'adore franchement. Si tu pousse les décors ou les effets tu serais tout proche de l'expert monsieur qui soit disant ne sais pas animer une course. hap
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 23
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyMar 24 Mai 2016 - 0:16

Merci les gars ! Coeur

Sinon Sd' je sais vraiment pas animer une course, pourquoi je l'ai fait téléporter mon stickman à ton avis. hap
Nan sans déconner j'aimerais bien me lancer dans un gros projet pour passer expert dès que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Chocobueno
Novice
Chocobueno


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 21
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Nancy

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:49

"Heavy-spacing" quésaco ? hap
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:24

Si tu comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper ! hap
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Paris

Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:31

L'échange avec les bandaux était super!
En revanche, il y a plusieurs choses qui me dérangent dans cette dernière animation mais tout d'abord je vais énoncer les points forts:
-la fluidité est correcte, quasiment pas, voire aucune saccade en vue ce qui rend l'anim' belle à regarder.
-les frames floutées sont cools
-l'easing est bon...

POR ENCUENTRO

-l'easing, une fois encore, dans l'heavy spacing, et de mon avis, devrait être sur une étendue de frames plus longue, sans faire du stop'n go évidemment, même si tu l'as fais juste assez pour discerner le mouvement qui suit.
-la réaction du mec qui se fait stab est "contractée", si tu vois ce que je veux dire. Genre il se fait poignarder et on dirait qu'il veut aller en position fœtale, il devrait être tout mou.
-et dernièrement, comme l'a dit le StickPané, manque de sang hap

Voilà j'espère avoir été clair dans mes critiques qu'il ne faut pas prendre mal, l'anim est vraiment belle et comme l'a dit Sd' plus haut, tu mérites vraiment ton rang Coeur
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon coffre à animations - Attaque rapide   Mon coffre à animations - Attaque rapide - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coffre à animations - Attaque rapide
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animations d\'Alister [Nouvelle animation]
» Les animations d'axelou77 (nouvelles animations!!!)
» Réponse Rapide...
» Posteur rapide
» trop rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: