Pandagaga est de retour !! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pandagaga est de retour !!

Aller en bas 
+9
Ax.
Myst
cgdb
Xari
Omega
L
DemonOfNightmar
Okamy
Elfe des champs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:43

Rappel du premier message :

Yellooooooooowwwww Tout le monde !

J'annonce l'ouverture prochaine de la nouvelle Pandagaga team !
La premiére est un echec, car beaucoup trop de membre sont devenu rapidement inactif ou trop peu motivé !

Mais maintenant j'ai ''Okamy'' a mes coté, et ça fait déja deux gros rameurs pour faire avancer la barque !!

Le premier projet a pas de nom, mais un trés gros battle !!!

Je ferais le story board bientot !

On peu être quatre au maximum !
Et nous n'accepterons que de trés bon animateurs (intermédiaire ou exper) éxtrémement motivé !!

Pour le premier combat, je peux m'occuper du scénario,des décors et des effets !
Okamy sera en charge de l'animation et de la fluidité !
Il nous faut quelqu'un pour le montage finale avec effet de son et musique qui envoit !
ou bien ajouter des stickfigure !

Je sais que cette troisiéme place est pour le moment ingrate, car seul okamy et moi risquon de travailler, mais c'est le meilleur moyen pour que le premier projet aboutisse, de plus grande responsabilité seront offerte plus tard !

Donc pour se proposer !
-être au moins intermédiaire (ou avoir un casier en béton !)
- disposer d'un stickman perso reconnaissable par sa couleur ou son style (donc pas de basique noir si possible)
-Avoir une signe en stickfigure ou sprite afin de nommer les stickman dans l'animations !
-Ne pas le faire si on se sent pas capable de suivre le rythme !
-être super motivé !!!


Je passerais une demande a Fox a son retour, avec espoir de le voir venir a nous ^^
A vous !

PS: Omega peux tu virer les autre topic s'il te plait ? é_è
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:11

il en doute ''trés peu'' !

Donc il en doute pas !!

Relis les message avant de t'emporte L'piv !
Cgbd a pas l'habitude d'étre langue de pute, donc tu devrais te douter que tu as mal compris ^^

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Xari

Xari


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:12

Elfe des champs a écrit:

Cgbd a pas l'habitude d'étre langue de pute
[hs]Eh belle expression :geek:[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:16

ha... dsl, j'avais mal compris!!! pardonne moi! :P
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:37

bon désolé pour le double post mais il faut absolument que je poste ce message tres important.

J'ai une bonne nouvelle pour nous tous! et une mauvaise pour L, tout dépendamant de son expérience!

Alors, hier, avant de me coucher je me suis préparé un scénario de flash pour notre animation qui n'as toujours pas de titre!!

Alors c'est la que je me suis dit, JE FAIS LE MONTAGE EN FLASH, coute que coute (comme elf a dit, ca prend des membres motivés dans la team :P ) Alors j'ai tout imaginé! Alors la bonne nouvelle, c'est qu'en flash c'est bien plus classe qu'en WMM!! le son, les images et les effets sone bien mieux sur flash! Et la mauvaise pour L est que si tu voulais m'aider a faire le montage, il faudrait que tu maitrise flash! sinon, je suis vraiment désolé, ils devront te trouver une nouvelle job mec!

Alors, il y a 3 choses que je demande pour dans pas longtemps!

1- Une petite anim de 100 frames qui passe en boucle faite par Okamy ou Elf désolé L, t'est pas expert, t'est inter comme moi! :P

2- Le nom de l'animation

3- 3 tounes (bonnes bien sur) pour mettre a l'intro, pendant l'anim comme toune de fond et a la conclusion (remerciement)

Alors voici le scénar:
Spoiler:

Alors voili voilou

J'espere que vous aimez. Je vais comencer tous cadans pas trop de temps, le temps de télécharger le 30 day trial de flash et de relire quelques tutos parce que je suis un peu rouillé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:55

Alors là totalement d'accord avec L'pivoteur. Sinon pour L il faut lui trouver un job coute que coute et au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:51

merci okamy et pour la petite animation en boucle, sa te vas (anim de combat bien sur! j'avais oublier de préciser!)
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:56

Ben je veux bien mais pas pour l'instant car la je viens de commencer une anime donc dés que j'ai fini la mienne je commence tout de suite les anime pour Pandagaga ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:58

ouaip, t'inquiete, c'est pas preessant alors quand tu peux, tu la fait et tu me la donne (en .piv) merci!
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:51

Alors, désolé pour le double post mais il faut que je fasse une annonce a tous les membres de pandagaga!

1- Il me faut 3 musiques différentes, elles doivent aller avec l'anim!

2- Il me faut l'anim de okamy de 100 frames qui passe en boucle! (pas tres pressant!

3-Il me faut le nom de notre animation prochaine et je propose mes suggestion la:

- Quatro's War
- Team's Combos
- (ma meilleure) Air Conflict

Alors, proposés votre suggestion.

Je suis ouvert a toutes vos suggestions concernant le montage en flash alors c'est comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:50

9a marchouille !!
Je suis 100% okay pour le flash, en plus ça rendra superbement bien, et l'addition des effets pourrait étre un plus non négligeable !

pour le titre, désolé mais les tiens ne me plaise pas beaucoup (ouais je suis chiant) mais c'est quant même une grosse animation, elle doit pas avoir un nom trop cliché ou trop chiant !! Faut un titre qui envoi genre ''On The Way To Glory'' ou un truc du genre !! Je vais me creuser le crane dessus cette nuit et demain une chtite idée aura germé !! ^^

Pour Lawliet il a déja un boulot, il aide a la création des décors et effets car je peux pas tout faire !

Et pour les crédits, je te ferais une chtite liste bien belle de tout le travail détaillé fourni par chacun !! Car y a plein de metier qu'on oubli trop souvent !! ^^ Genre l'éclairage et ... bon j'arréte !! ^^

Niveau musique, bahhh, okamy avait déja une petite idée, mais s'il te faut trois titres, faudras se concerter ! D'ailleurs j'ai déja une idée en développement sur un effet sonores a te fournir !!

Go to Miracle Msn !!

sinon je vais me repencher sur la question, donc peut étre 'double post'' ou ''edit'' d'ici peu !!

a tchouu
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:13

ok, tré bien, j'avais pas vus ce post!

Alors peut etre 2 musiques feront l'affaire mais il en faut une longuc... 30 sec + le temps de l'anim!

Ensuite, le titre, sa me dérange pas, tant qu'il est bon! :D
Revenir en haut Aller en bas
Myst

Myst


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:22

je peut etre dans la team?
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:24

non, désolé, on est pleins mais si un jour un membre quitte et que tu est la et intermediaire, on te prend! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ax.
Retraité
Ax.


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:54

L ne vient plus j'ai l'impression (hihi chuis en mode fouteur de merde!)!
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:45

sa avance alors ?
sa fait un bout de temps nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:58

Ben... non en faite vu que L a sa coupure d'électricité et Elfe et a la fac puis L'piv n'est pas souvent sa ne peut pas vraiment avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:35

comment sa chus pas la??
Revenir en haut Aller en bas
Light(Wallizz)

Light(Wallizz)


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 116
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Slurrrrp!!

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:38

c'est pas qu'il est pas la c'est que vous avez 6 heures de plus que nous!
mais moi vers 19:00 (heure du québec) je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:17

Zut j'était pourtant sur d'avoir tué L'piv ! Crotte !
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:23

non, c'est mon frere jumeau que ta eu :D :P
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:43

Faudra remetre la team sur pied pour recommencer, c'est a dire changer L en un autre membre, les places sont donc ouverte, et le projet reste le même, mais pour le moment j'ai pas trop le temps d'ajuster les effets et décors, donc okamy manque de matos pour animer !

mais chose promis chose du !
Avant 2008 vous aurait l'anim de team pandagaga !!!!

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:46

moi je me prézente pas.....mais je veux etre sur qu'on aura l'anim' avant 2008!
alors elfe crie au haut et fort " je vous le jure sur la tete de Mr. Pivot-LAnd "!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 16:48

Je le jure sur la tête de Pikachu !!

<<entend la foule ''a mort pikaaaa !!

bon okay okay !!

Sur la téte du pére dodu !!

<<entend la foule ''mais il est déja mort''

ahh heu merde...

Sur la tête de firefox !!

<<la foule ''houraa !!''

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Myst

Myst


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:10

moi je me presente je veut bien faire partie de votre team masi a UNE SEULE CONDITION!!!!
si les nain sont accepté hum^^
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 17:13

Ha non désolé t'est trop moche nan je déconne :lol: , je suis d'accord en plus vu que tu est expert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pandagaga est de retour !!   Pandagaga est de retour !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandagaga est de retour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Pandagaga
» Membres et personnages de Pandagaga
» Les Productions ''Pandagaga'' recrute !!
» Retour
» De retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: