NOTE :(En fonction de ton niveau ^^)
Durée| 8/10.(C'est long, bien.)
Idée| 2/10.(Désolé, mais c'est le genre d'animation que tu fait depuis le début. Change de style.)
Fluidité| 7.5/10.(Sa peu aller, c'est fluide.)
Bonus Effets| 4/5.(Comme tu a utilisé un LaserBeam, je te met 4.)
Bonus Type| X/5.
Bonus Physique| X/10.
TOTAL SANS LES POINTS BONUS|17,5/30|
TOTAL AVEC LES POINTS BONUS|21,5/30|
Remarque pour progresser:
1-Change de type d'anim, ont dirait que tes persos sont bloquer dans des cubes et se battent.Et ont s'enuie à force. Fait les traverser l'écran une fois et fait un combat. Shéma: Course/marche x1 écran => Combat contre 1~2 persos =>Course x1 écran => Combat contre 2~3 persos, plus il se bat contre des persos, plus sa bouge et donc plus la note monte ^^.
2-La fluidité sa a encore baissé =/ tu a fait cette anim à la va-vite en te disant que tu en avait fait beaucoup alors qu'en faite tu reste au même style qu'avant.
3-Met de plus en plus d'effet dans ton anim.
4-TRAVAIL LA PHYSIQUE A DONF !!!! Parceque quand ton gar retombe sur ses pieds, il reste avec les jambes écarter en regardant autour de lui et en se frotant la tête comme si il se fesait chier.
Fait le se relever tout de suite !!!! Et ne stop jamais l'action, car tu ne te rend pas compte, mais les 2/4 de tes anims sont remplie de "frottement de tête" et de "Coup d'oeil à droite/ à gauche" et c'est ces choses là qu'il faudrait suprimer car elles n'ont aucun sens à part le gain de frames. Et le pire, c'est que non seulement c'est une perte de temp, mais en plus sa enleve de l'action.
5-Prend exemple sur ma derniere anim intitulé freefall, elle te sera utile.
RESULTAT:Ont arrive à une note très médiocre, qui prouve encore une fois que tu est tellement préssée de montrer en grade que tu en oublie les conseils que l'on te donne. C'est dommage, tu t'en sort assez bien grâce au laserbeam.