Nombre de messages : 1616 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
Sujet: I- & II- Evénement d'upgrade Néophyte. [LOCK] Jeu 11 Mar 2010 - 19:03
Rappel du premier message :
Bonjour à tout les Néophytes de Pivot-Land. Je viens vous donner une petite chance dans votre carrière de Pivoteur. Parmi les Néophytes, il y en a avec du potentiel. Je trouverai ça bête que certains d'entre vous arrêtent d'animer a cause d'absence d'objectif. Là ! Je vais vous en donner un d'objectif ! Pour que vous les Néophytes animent et pourquoi pas que vous passez au rang supérieur.
Alors pour m'alléger le travail j'ai décidé d'organiser un événement d'upgrade. Au lieu que je passe sur tout vos topics commenter toutes vos animations et vous dire a tous si vous avez le niveau ou pas, j'ai décidé de procéder autrement. Vous allez savoir si vous avez le niveau pour être débutant ou non grâce a cette événement...
Chaque Néophytes peut s'inscrire. Si il pense avoir le niveau pour passer débutant bien entendu. Si vous pensez ne pas avoir encore le niveau pour passer Débutant alors ne venez pas vous inscrire, je n'en verrai aucun intérêt.
Toutes personnes inscrites enverra son animation en .Piv et .Gif par MP a moi dès qu'il aura terminé son animation. Je dis bien SON animation. Et non pas SES ! Une animation par personne. Alors mettez toute votre... Dans cette animation M'voyez...?
J'annoncerai sur ce first-post les résultats dans la liste des participants qui ce trouve ci dessous, recherchez votre nom et regardez votre résultat =D. Un oui ou un non, tout simplement. Le résultat sera sous forme de lien pour pouvoir visualiser l'animation du candidat.
Ce que je souhaite : - 100 frames minimum - Fluidité acceptable - Physique un minimum raisonnable - Raideur diminuée au possible - Actions relativement cohérentes - Un ou plusieurs Stickmans (pas de tripodes...) - Décor et/ou effet.
Si vous avez ça dans votre animation, vous passerez surement Débutant. Donc a vous de jouer ! Listes des participants :
L'évènement est terminé ! Bravo a tout le monde ! J'ai eu de belles animations et j'ai vu du progrès chez certains membres. Faisons une récapitulation.
Je prends pas les inscriptions maintenant. Et oui il y en aura surement un prochain. Mais pour le moment rien. Allez je lock, a bientôt pour le prochain !
Mr.Joker Retraité
Nombre de messages : 1616 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
Sujet: Re: I- & II- Evénement d'upgrade Néophyte. [LOCK] Jeu 20 Mai 2010 - 11:49
2éme ÉVÈNEMENT D'UPGRADE
Oyéééé ! C'est partie pour le 2éme ÉVÈNEMENT D'UPGRADE ! Allez-y venez participer ! Tout est écrit sur le 1er post !
Hopkins
Nombre de messages : 3 Age : 32 Date d'inscription : 16/05/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: I- & II- Evénement d'upgrade Néophyte. [LOCK] Jeu 20 Mai 2010 - 12:15
Je m'inscrit :)
floliboss
Nombre de messages : 381 Age : 29 Date d'inscription : 29/11/2008 Localisation : Ariege
Sujet: Re: I- & II- Evénement d'upgrade Néophyte. [LOCK] Jeu 20 Mai 2010 - 12:28
Je M'inscrit 8)
mafia électro
Nombre de messages : 8 Age : 26 Date d'inscription : 19/02/2010 Localisation : marseille
Sujet: Re: I- & II- Evénement d'upgrade Néophyte. [LOCK] Jeu 20 Mai 2010 - 16:51
euh .... BEN.... j'inscrit :pliz:
Emmado
Sujet: Re: I- & II- Evénement d'upgrade Néophyte. [LOCK] Jeu 20 Mai 2010 - 17:18
Kioul Un nouvel Evènement d'up !
Eh Bien je souhaite bonne chance a tous Les participants
floliboss
Nombre de messages : 381 Age : 29 Date d'inscription : 29/11/2008 Localisation : Ariege
Sujet: Re: I- & II- Evénement d'upgrade Néophyte. [LOCK] Jeu 20 Mai 2010 - 17:19
Merci Emmado ;) lol j'vais me donner a fond cette fois !
Fireline
Nombre de messages : 63 Age : 29 Date d'inscription : 25/04/2010 Localisation : heu bha chez moi !!
Sujet: Salut Jeu 20 Mai 2010 - 17:31
:(hein?): un évènement SUPER !! Je m'inscrit !! :(top):
appleman
Nombre de messages : 50 Age : 29 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : un pommier
Sujet: Re: I- & II- Evénement d'upgrade Néophyte. [LOCK] Jeu 20 Mai 2010 - 17:50
je m'inscrit
que la pomme soit avec toi
pivoteurenherbeuh
Sujet: Re: I- & II- Evénement d'upgrade Néophyte. [LOCK] Jeu 20 Mai 2010 - 17:53
Bon ben je participe :)
Mr.Joker Retraité
Sujet: Re: I- & II- Evénement d'upgrade Néophyte. [LOCK] Jeu 20 Mai 2010 - 18:30
Déjà six participants ! Eh ben ça va vite. Donc on en est là :