Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^

Aller en bas 
+25
Ax.
Myst
Soso
holdem
mouad
HHT
Okamy
BOUBZ
solidsilversoldier
Pantheres19
Dash-ball
deidara
Elfe des champs
Omega
Xari
KillingSpreeCrT
REY MYSTERRIO
L
Hedgehog
FireFox
kr0om
Kaïreita‡Aisuru
FabY
HG
Light(Wallizz)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

D'apres vous je suis
Neophyte XD
Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_lcap14%Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Low Débutant
Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen Débutant
Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_lcap14%Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
High Débutant
Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_lcap29%Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Low Inter
Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_lcap14%Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Moyen Inter
Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_lcap7%Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
High inter
Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_lcap7%Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Low expert (euh.. j'vais pas un peu loing moi)
Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_lcap7%Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Tes anims sont superbe mais pas le temps de commenté je mange un lémurien
Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_lcap7%Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Light(Wallizz)

Light(Wallizz)


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 116
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Slurrrrp!!

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 3:27

Rappel du premier message :

C'est nouveau Ici!!


Mes best anim !


Me VS AnC

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Bwy1194397105q

Flashy O.o: ici

Bouboucle of death!: Icite!

Autodéfence 1 c'est ici

attention au couilles XD
le tuto: ici!!


mou man 2#
Là ou on saute et pense arriver a qulque part...


Mou man 1#
Baaah fight?



En esperant que vous kiffer a donf! (euh....)


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 2:04, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Light(Wallizz)

Light(Wallizz)


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 116
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Slurrrrp!!

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 8:58

JE DETESTE DOUBLE POSTER!!!

mais je suis obliger pour vous dire qu'il y a une nouvelle anim au premier post :)
Revenir en haut Aller en bas
kr0om

kr0om


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : heu..chepa ou mais y'a du soleil des fois ou je suis

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:12

pas mal l'anim de skate 3.sinon j'aime bien dans la deux quand il avance sur son skate quant il est debout dessus et que le skate est vertical.j'arrive pas trop a expliqué^^ bref:tu passeras debutant de peu de temps et tu maitrise bien les anims de skate
Revenir en haut Aller en bas
Xari

Xari


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:37

Bravo pour moi tu es largement meilleur que certains débutants ton anim de skate est vraiment bien appart que je n'ai pas compris la fin.

Ps : baston = combat, fight.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : celui qui lit cette reponse de merde saura qu'il est con xD

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:28

KillingSpree a écrit:
Moi je dit ... un futur expert, sa se voit rien qu'à la complexité des mouvements qu'il fait dans son anim de skate n°2 et puis pour un debut, je doit dire chapeau pour la fluiditer !
J'adore ton anim de skate n°2 !
Alors pour t'ameliorer:
1-Pour debuter je te conseil de faire des anims de vitesse 19.
2-Travail sur la fluidité et fait des anims de baston, c'est très utile pour apprendre à gérer la physique (Meme si je trouve que tu la gère déja assez bien ;) ).
3-Met des effets dans tes vidéos.

Voilà j'espere t'avoir été utile !
A+++ :D

Excuse moi mais je ne suis pas du tout daccord :x . Commencer vitesse 19 c'est pas tres bien Je te conseille de commencer vitesse 12 ensuite tu peu augmenter les vitesse au fur et a mesure...
Et puis je ne suis pas d'accord quand tu dit que les anim' de baston sont utile pour apprendre la physique certe c'est vrai mais il peu faire des anim' de skate pour apprendre et les effet c'est un peu un "plus" pour rendre l'animation plus belle ^^ . Bon pour la fluidité suis dac ( j'suis aps entierement chiant non plus mdrrr!)
Je trouve t'es anim' superbe et je pense que ca vaut du debutant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïreita‡Aisuru

Kaïreita‡Aisuru


Masculin Nombre de messages : 916
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : In Darkness ! Yeah ! I\'m Dark ! o_o Nan, oublies !

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:36

KillingSpree a écrit:
Moi je dit ... un futur expert, sa se voit rien qu'à la complexité des mouvements qu'il fait dans son anim de skate n°2 et puis pour un debut, je doit dire chapeau pour la fluiditer !
J'adore ton anim de skate n°2 !
Alors pour t'ameliorer:
1-Pour debuter je te conseil de faire des anims de vitesse 19.
2-Travail sur la fluidité et fait des anims de baston, c'est très utile pour apprendre à gérer la physique (Meme si je trouve que tu la gère déja assez bien ;) ).
3-Met des effets dans tes vidéos.

Voilà j'espere t'avoir été utile !
A+++ :D
Salut Salut ! Donc, vitesse 19, Tu abuses >< c'est n'importe quoi, comme firefox le dit on débute en augmentant la vitesse doucement. Ca vaut du débutant, pas expert :pale: . Puis tu m'excusera mais il se débrouille très bien pour les effets, preuve. Rien que dans une anime de skate, il place un laser beam. Donc regardes Toutes les animes avant de dire ça .

Sur ce, tu vaut débutant ;) Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Masculin Nombre de messages : 2629
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:26

Kaïreita‡Aisuru a écrit:
KillingSpree a écrit:
Moi je dit ... un futur expert, sa se voit rien qu'à la complexité des mouvements qu'il fait dans son anim de skate n°2 et puis pour un debut, je doit dire chapeau pour la fluiditer !
J'adore ton anim de skate n°2 !
Alors pour t'ameliorer:
1-Pour debuter je te conseil de faire des anims de vitesse 19.
2-Travail sur la fluidité et fait des anims de baston, c'est très utile pour apprendre à gérer la physique (Meme si je trouve que tu la gère déja assez bien ;) ).
3-Met des effets dans tes vidéos.

Voilà j'espere t'avoir été utile !
A+++ :D
Salut Salut ! Donc, vitesse 19, Tu abuses >< c'est n'importe quoi, comme firefox le dit on débute en augmentant la vitesse doucement. Ca vaut du débutant, pas expert :pale: . Puis tu m'excusera mais il se débrouille très bien pour les effets, preuve. Rien que dans une anime de skate, il place un laser beam. Donc regardes Toutes les animes avant de dire ça .

Sur ce, tu vaut débutant ;) Bonne continuation !

Un effet doit etre quelque choses de plus complexe ou alor il en mais plus .

Je te transfert dans débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kr0om

kr0om


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : heu..chepa ou mais y'a du soleil des fois ou je suis

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:30

bravo a toi wallizz :cheers: :cheers: :cheers: detre passé debutant!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des champs

Elfe des champs


Masculin Nombre de messages : 2106
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2007
Localisation : Marseille

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:46

Jolie animation de skate !
mais tu découpe pas assez tes tricks si bien qu'on comprend a moitié rien a ce qui se passe !
Et c'est un probléme !

Mais ça viendra ^^

A tchou
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : celui qui lit cette reponse de merde saura qu'il est con xD

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:22

Yeaah GG walizz ^^ bonne chance pour la suite à quand la prochaine anim'? ^^
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : b dbsspt en france oui oui mais apres faut le déchifré

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 8:07

ces super ces fluide mais je n'est pas compris la fin mais j'ai hate de voir se que tu vaut sur une anim' de combat
Revenir en haut Aller en bas
Light(Wallizz)

Light(Wallizz)


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 116
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Slurrrrp!!

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 8:14

kingjeuxs a écrit:
ces super ces fluide mais je n'est pas compris la fin mais j'ai hate de voir se que tu vaut sur une anim' de combat

héhé sur une anim de combat je suis... je suis... je suis... affreusement nul j'ai beaucoup de misère faudrait vraiment qu'on me donne des ptits truc XD EEEEEL (L) aide moi XD
Revenir en haut Aller en bas
REY MYSTERRIO

REY MYSTERRIO


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : cherche moi et tu me trouvera

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:58

elle sont cool tes anim a quand la prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
Dash-ball

Dash-ball


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Je lis la radio remora (comment on peut lire une radio ?)

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 18:07

Ton anime de combat est bien a quand une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Light(Wallizz)

Light(Wallizz)


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 116
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Slurrrrp!!

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:51

euh... quand j'vais m'avoir assez pratiquer pour vous montrer quelque chose de crédible
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : celui qui lit cette reponse de merde saura qu'il est con xD

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:03

wallizz a écrit:
kingjeuxs a écrit:
ces super ces fluide mais je n'est pas compris la fin mais j'ai hate de voir se que tu vaut sur une anim' de combat

héhé sur une anim de combat je suis... je suis... je suis... affreusement nul j'ai beaucoup de misère faudrait vraiment qu'on me donne des ptits truc XD EEEEEL (L) aide moi XD

Serais ce moi que tu appelle deseperement? xD me voici ! mais ne t'inquiete pas tu reussira ^^ c'est ton destin ( ha bon?) enfin je crois mdr
en tout cas j'ai hate de la voir cette anim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light(Wallizz)

Light(Wallizz)


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 116
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Slurrrrp!!

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:26

Mouais... lol XD
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : celui qui lit cette reponse de merde saura qu'il est con xD

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:32

bon je voudrai pas " foutre la merde" en commence un Hs donc si tu veux qu'on se parle--> msn xD

j'ai vraiment hate de voir l'anim :pale:.
Revenir en haut Aller en bas
Light(Wallizz)

Light(Wallizz)


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 116
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Slurrrrp!!

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:57

HÉÉÉ salut vous !!! je suis là avec une anim de combat ma première ^^ en esperant que vous l'aimez ^^


Anim au premier post
Revenir en haut Aller en bas
Pantheres19

Pantheres19


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2007

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 3:38

J'aime bien ton anim de combat et surtout quand c'est marqué "tapette fight"
Revenir en haut Aller en bas
Light(Wallizz)

Light(Wallizz)


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 116
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Slurrrrp!!

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 4:38

Hehe lol fallait un peu d'humour quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 10:18

T'es anim' sont très réussi , c'est fluide ! Mais , a ta derniere anim' , je ne comprend pas se qui se passe au début !
Mais bref ! Continue !!
Revenir en haut Aller en bas
BOUBZ

BOUBZ


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2007

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:15

sur ta dernière anime j ai pas tou compri mais elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Light(Wallizz)

Light(Wallizz)


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 116
Date d'inscription : 26/07/2007
Localisation : Slurrrrp!!

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:26

Nouvelle anim premier post allez voir cette fois-ci on y va style paint ball lol
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:53

Pas mal le début mais un manque de mouvement dans tes personnage mais ça va peux t'être venir après.
Revenir en haut Aller en bas
HHT

HHT


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Chez les pivots-landais =)

Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:06

La news ! et Sympatique :surprised:

Et fluid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^   Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haha un lémurien !!! non c'est light! new anim moi vs anc ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon premier pivot pas terrible
» Les Anim's de Thothonydu33 - Anim' Toute fraiche:Debutant?
» Anim de Dark Sora, Votez ma prochaine anim
» Les studios Nathan7 (New anime James stick)
» Parresseux's anim's <--New anim'-->venez commentez les

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant-
Sauter vers: