Auteur | Message |
---|
Ether
Nombre de messages : 913 Age : 29 Date d'inscription : 26/10/2009 Localisation : In The Wonderland
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anim's ryukus Sam 20 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Merci ether ! voila pour le duel: |
|
| |
Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: Anim's ryukus Sam 20 Aoû 2011 - 14:34 | |
| Ça manque d'easing :/ L'effet de début me fait penser au feutres à 5 couleurs que j'utilisais quand j'étais petit Raah... Que de souvenirs La physique laisse à désirer, elle est vraiment sans plus, quoi qu’acceptable. Un peu de raideur, l'effet d'apparition du stick est pas mal (lorsqu'il passe d'un boule à un stick >_>). Voilà, voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anim's ryukus Sam 20 Aoû 2011 - 14:37 | |
| Eu les couleurs c'est la fin x) C'est vrai que vu le coup pied qui est donner ca le fait pas :/ J'avais pas assez de place pour faire la jambe assez loins :/ |
|
| |
Kansas
| Sujet: Re: Anim's ryukus Sam 20 Aoû 2011 - 14:55 | |
| J'aime bien, les effets sont simple mais sympa, et c'est original ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anim's ryukus Sam 20 Aoû 2011 - 14:57 | |
| |
|
| |
Necks
| Sujet: Re: Anim's ryukus Sam 20 Aoû 2011 - 15:07 | |
| Idem , j'aime bien tes anim surtout les effet mais il y a quelque sacade encore .. (Je suis pas encore a un niveau ou je peut "trikité" |
|
| |
Ether
Nombre de messages : 913 Age : 29 Date d'inscription : 26/10/2009 Localisation : In The Wonderland
| |
| |
Tom
Nombre de messages : 2478 Age : 26 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Anim's ryukus Sam 20 Aoû 2011 - 20:16 | |
| J'aime bien. C'est bizarre mais, j'aime.
Un petit manque d'easing et tout petit peu de raideur. Mais je vais pas répéter les autres :)
Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anim's ryukus Jeu 1 Sep 2011 - 17:01 | |
| |
|
| |
AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
| Sujet: Re: Anim's ryukus Jeu 1 Sep 2011 - 18:46 | |
| GIF please |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anim's ryukus Jeu 1 Sep 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: Anim's ryukus Jeu 1 Sep 2011 - 20:50 | |
| WTFUUUUUUUCK ? 0n anim' pas en 16 ! Et ces quoi ces doubles frames T_T Un peu bizarre ça doit être ton style mais c'est limite pour du deb' il faut plus de mouvements et moins de doubles frames s'il te plaaaaaaaye ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anim's ryukus Ven 2 Sep 2011 - 9:37 | |
| J'ai mis des double frames ? Oo Je me souviens pas en avoir mis xD Sinon c'est du chaise car le 19 ma vitesse d'avant bah j'y arrive plus... Sinon je sais elle est bof celle la Je pense en faire une avec le décor de mon pivart EDIT: New: Enfin réussi une course xD Par contre j'ai galérer au bras a droite >< |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 427 Age : 26 Date d'inscription : 10/09/2010 Localisation : Troue du cul du monde
| Sujet: Re: Anim's ryukus Ven 2 Sep 2011 - 9:46 | |
| Hummm je trouve la tête raide et les jambe quand ils sont en l'air il sont encore + écareter qu'un grand ecart ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anim's ryukus Ven 2 Sep 2011 - 9:52 | |
| Pour les jambes c'est le but ;) |
|
| |
Kansas
| Sujet: Re: Anim's ryukus Ven 2 Sep 2011 - 10:22 | |
| de légère saccade sur le dos et sur le bras droit (à mon avis il y a une frame ou tu n'as pas bouger le bras). Mais sinon, la course est bien cherché ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anim's ryukus Ven 2 Sep 2011 - 18:09 | |
| ouais, c'est les deux endroits ou j'ai galérer :/ New :3 Faites pas attention a la fin, c'est un connerie perso xD |
|
| |
Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
| Sujet: Re: Anim's ryukus Ven 2 Sep 2011 - 18:53 | |
| - Ryukus a écrit:
Le début est un peu raide, l'easing n'est pas sec mais justement trop rapide, j'aime pas du tout les doubles-frames, on dirait des triples >_< L'effet est très simple mais j'aime assez. Après par rapport à ta "Connerie" il y a énormément de raideur, presque pas d'easing et une légère saccade au niveau du corps. C'est assez bien mais tu peux franchement mieux faire :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anim's ryukus Ven 2 Sep 2011 - 19:02 | |
| A nan mais a ma connerie la raideur tout ça c'est fait expres hein xD Sinon pour l'effet j'ai pas voulus me faire chier a faire un truc complex ^^ Maintenant que tu le dis je vois de la raideur au début
Merci du passage |
|
| |
Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
| Sujet: Re: Anim's ryukus Ven 2 Sep 2011 - 19:07 | |
| C'est dommage la fin était une bonne idée tu aurais très bien pu animer les membres sans raideur !
Et c'est vrai qu'au début les jambes sont raides :/
Je vois que tu aimes bien animer avec des stickmans dit "fins"
C'est pas mal tout ça malgré l'easing un peu spécial que tu utilise je te conseille de bosser sur l'easing ainsi que la physique vu que dans la gravité on applique un certain easing donc en bossant l'un tu bosses l'autre en même temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anim's ryukus Dim 29 Jan 2012 - 18:36 | |
| Bon vla' une ptite' reprise: Au départ j'étais partis pour faire un gros effet tout ca tout ca, mais un élan de flemme est venue perturber mes envies... [img] [/img] |
|
| |
KouKoal
Nombre de messages : 597 Date d'inscription : 07/11/2011 Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale
| Sujet: Re: Anim's ryukus Lun 30 Jan 2012 - 22:54 | |
| ha la flemme, c'est notre pire ennemi x)
sinon pour ton anim' :
dans l'ensemble j'aime bien ^^ je trouve que la corde est bien animé malgré que je comprend pas trop ce qui se passe réellement ^^ elle est enchanté, elle tire le gars toute seul ?
le bras saccade peut être un peu lorsque le stick est tiré vers l'avant mais c'est pas gênant c'est comme chercher la petite bête quoi ^^ On a juste l'impression qu'il flotte un peu au lieu de brusquement être tiré ^^
Mais sinon sans l'ensemble c'est bien ( je me répète ^^ mais ça fait toujours plaisir ) Sinon bon retour parmi nous et bon courage pour la suite =)
|
|
| |
nayru300
Nombre de messages : 5 Age : 24 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : marseille bouches du rhone
| |
| |
Trikeur
| Sujet: Re: Anim's ryukus Mer 29 Fév 2012 - 21:11 | |
| - nayru300 a écrit:
- moi j'avoue que tu est largement plus doué que moi au fait comment on poste une anim
Tu enregesitres ton anim' format .gif, tu la postes sur ce site : www.fileize.com puis tu récupères le lien et le poste entre ces balises : - Code:
-
[img][/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anim's ryukus | |
| |
|
| |
| Anim's ryukus | |
|