Juste MStick - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Juste MStick

Aller en bas 
+46
Idea
Haider
Halodead38
PivotFlash
poilodo
TrollCobra
Ragg
MaxLR
Tom
superpivot
KouKoal
Ubunix
Antoine
Sd'
-CustomizeD-
guicool1603
Mrpivot34
floliboss
Ether
appleman
StickPané
Mr.Vega
Wearn
Daft
AC!D
Tanpée
Matt'S
Pivot-Fan
Mr.Joker
Emmado
lrozetor
Fireline
Toky
ramses462
Kraos
stickpivot34
xXPepsXx
elemination
Xjuster
Azure
Mars41
SkeleMick
Stup'
gabysoleil
Stikcombat
MStick
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
MStick

MStick


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:21

Rappel du premier message :

Bienvenue

Je pivote depuis longtemps mais je reprend doucement alors calmons nous !
Aller bonne visite et donne ton avis gamin(e)!  hap

Les dernières animations (de la plus récente à la plus "vieille"):



Merci Sd'
Spoiler:
J'ai la flemme, donc je l'appeler kou2pié
Spoiler:
Bah, je sais pas non plus vu que c'est une animation foirée
Spoiler:

Test easing en gros:
Spoiler:


Test physique entre autre:
Spoiler:

Demandez moi les piv. si vous voulez! Et généralement les sticks sont à moi, sinon je vous préviendrai !


Dernière édition par MStick le Mer 29 Juin 2016 - 13:20, édité 92 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:47

Ah mais quand je t'avais fais ce fond c'était pour me rapprocher de ton fond paint, je pensais tu allais t'en servir comme une plaine pas un sol. .°D

C'est plutôt pas mal sinon on sens que tu progresse, j'ai un peu du mal à comprendre les mouvements rapides du début mais la roulade me plaît bien. Bon après t'a toujours ces petites saccades gênantes mais ça reste plaisant à regarder. Par contre j'ai pas compris ton délire d'inverser le fond comme ça ! hap
Revenir en haut Aller en bas
MStick

MStick


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:57

En faites y avait vraiment rien à comprendre là mdrr
Ah ouais non mais après si je l'utilisais comme plaine genre après les ombres des sticks sont invisibles et moi j'sais pas faire après
Et pour l'inversement du sol bah.. Laisse moi tranquille! hap
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Administrateur
Idea


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:15

Je rejoins Sd', les mouvements du début sont un peu difficile à comprendre hap
Sinon je trouve que ça rend vraiment bien, de même pour la roulade.
Par contre, à la fin de la roulade t'aurais peut-être plus posé le truc, genre rajouter quelques frames de réception.
Sinon j'aime Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MStick

MStick


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:02

Une nouvelle animation dégueu je l'avoue mais bon, je m'essaie au combat pour voir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Idea
Administrateur
Idea


Masculin Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:15

Je pense que c'est trop rapide. Essayes de faire ça un peu moins rapide au pire, et regarde ce que ça donne. J'aime bien le mouvement, mais comme c'est trop rapide on le voit saccadé.. c'dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Neon

Neon


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:17

On dirait que les pieds du vert se teleporte.
Sinon j'aime bien les mouvements, malgré le fait que ce soit un peu trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:01

J'suis d'accord avec les deux autres gigotos du dessus mais j'aime bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:12

Effectivement, c'est très rapide. En fait, le vrai soucis, c'est le dernier coup de poing, qui donne l'impression d'être fait en une seule frame. Il manque donc pas mal d'easing. Pas besoin de rendre ça tout mou, mais de faire mieux voir l'accélération dans les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 16:47

Toujours avec tes .gif aussi rapides toi hein ! hap

Le mouvement du stick violet me plait bien. En revanche le coup de poing beaucoup moins, comme l'a dit AC!D ça manque clairement d'easing, on a l'impression que ça manque de frames. Dieu
Revenir en haut Aller en bas
MStick

MStick


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:15

Ouais, mais déjà pour arriver à ce résultat j'ai du retoucher un bon nombre de fois, du coup je me perdais dans ce que j'ai fait, ce qui donnait généralement des incohérences dans les mouvements surtout du sticks verts, et j'ai carrément eu du mal à faire ça, mais c'est vrai que le coup de poing est assez foiré.
Donc je sais qu'il faut encore beaucoup d'entraînement dans les combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
MStick

MStick


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:56

Omg un double post, report me
Donc j'avais déjà montré l'animation à Sd', celle avec le fond dégueu (Ferme là)
et j'en ai une autre, c'est un coup de pied parce que j'en chie avec ça, c'est pas du niveau de Stickpané, mais bon.
Et puisque à chaque fois tout le monde trouve trop rapide, je vais mettre deux "versions":
Spoiler:
Spoiler:

PLUS LENT :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptySam 2 Juil 2016 - 20:37

MStick a écrit:
Omg un double post, report me
Donc j'avais déjà montré l'animation à Sd', celle avec le fond dégueu (Ferme là)
et j'en ai une autre, c'est un coup de pied parce que j'en chie avec ça, c'est pas du niveau de Stickpané, mais bon.
Et puisque à chaque fois tout le monde trouve trop rapide, je vais mettre deux "versions":
Spoiler:
Spoiler:

PLUS LENT :
Spoiler:
Spoiler:

Personnellement je trouve que la version "rapide" est bien moi. Alien
Alors pour la première, j'aime bien, vraiment ! Le mouvement est bien réalisé et il n'y a pas de défauts au niveau de l'animation. Par contre pour donner une meilleure impression de puissance, je te conseillerai de laisser le pied étendu sur une seule frame, puis de le replier directement sur la suivante :
Juste MStick - Page 14 Sans_t10

La deuxième par contre le fond est vraiment pas très joli hap
Au niveau de l'animation, c'est pas trop mal. Pour le stick noir, il se réveille trop rapidement je trouve, a part ça je vois pas trop de défauts. Pour le stick orange par contre, je le trouve un peu raide à mon goût, surtout au niveau du saut final en fait. La jambe arrière reste quasiment dans la même position en passant devant. Et surtout tu aurais du faire passer le bras arrière devant et inversement, pour vraiment donner de l'impulsion au bonhomme, comme dans une course en fait. Après bien entendu il y a quelques saccades par ci par là (jambes lors du sursaut du stick noir par exemple) mais rien de choquant.

En tout cas, c'est vraiment pas mal dans l'ensemble, essayes juste de mieux t'appliquer au niveau de certains mouvements pour rendre les stickmens plus "vivants".
Franchement tu es vraiment pas loin de l'inter à mes yeux, manque juste un peu de finesse !
Bonne chance ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
StickPané

StickPané


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 25
Date d'inscription : 13/09/2010
Localisation : Vosges

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2016 - 9:02

Moi j'adore le mouvement de la première animation, la deuxième j'aime un peu moins, surtout le fond. (Oui les commentaires constructifs c'est pas mon genre désolé x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:17

Eh dire que ce fond était de base prévu pour sa PLC2 ! hap

T'a bien fait de la recommencé. Au niveau de la première animation, moi j'aime vraiment beaucoup le mouvement, avec une petite touche 3D ça rend vraiment pas mal, c'est toujours trop court malheureusement. Triste
Revenir en haut Aller en bas
MStick

MStick


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2016 - 11:26

Promis, là j'essaye de faire un p'tit combat, plus long, avec ce que j'ai "appris" , et sans décors ( sans mal aux yeux en gros). PROMIS
(T'étais pas obligé de le dire ça Essdé Triste )

@Sd' : Pardon ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Haider
Upgradeur
Haider


Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:36

Sd' qui a aucune pitié pour ta réputation hap
Les fonds paint c'est pas très beau hap
Revenir en haut Aller en bas
KouKoal

KouKoal


Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:04

Petite question : Pour la version plus lente tu as juste baissé les fps ?

Après j'ai quelques remarques :

La première est chouette mais beaucoup trop courte pour donner un avis. Peut être essaie de jouer avec les timing pour rendre le coup plus dynamic. ça peut être qu'une ou deux frame en plus ou en moins :)

La deuxième désolé j'accroche pas.

le stick noir quand il se lève ça va pas, essaie de te lever comme lui => compliqué !
Il aurait fallu qu'il ramène ses mains au niveau du torse, qu'il se relève et avec l'impulsion, prendre de la distance et donner son coup.

Après tout a été dit le stick orange est raide.

Mais néanmoins y a de la volonté entraîne toi et ça va le faire mais vérifie tes poses ! Base toi quand même sur la réalité, le cartoon c'est certe plus permissif mais pas magique :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste MStick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Juste MStick   Juste MStick - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste MStick
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Juste...
» c'est po juste !
» Mhh, juste une question.
» Juste deux, trois trucs...
» festival juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant-
Sauter vers: