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HG
Nombre de messages : 1635 Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Chez moi ...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Mer 2 Jan 2008 - 22:11 | |
| Espérons !
Et comme ça c'est mieux:- Spoiler:
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plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: . HG's aniims . Mer 2 Jan 2008 - 22:12 | |
| Ouai c'est déjà mieux mais t'as remarquer comme moi qu'il change de position d'un coup ! C'est sa qui fait sacadé :yes: |
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HG
Nombre de messages : 1635 Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Chez moi ...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Mer 2 Jan 2008 - 22:15 | |
| ouais mais bon la c'était pour tester :|
j'ai encore changer la vitesse
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creator
Nombre de messages : 1173 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: . HG's aniims . Mer 2 Jan 2008 - 23:56 | |
| a part le saccadage
je comprend pas trop pourquoi il revien en arriere en faisant une nouvelle figure (physique a revoir....) |
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Atutahi [*]
Nombre de messages : 894 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : oO peut être chez toi, mystère...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 8:56 | |
| Dos droit, et fait attention au mouvement de bras, ça change , puis ça reste, et enfin ça change (mouvement|mouvement|pas mouvement|pas mouvement|pas mouvement|mouvement|mouvement). C'est un peu ça qui saccade aussi... Donne moi le piv je regarderais en plus en détail !
Mais en tout cas pour faire fluide, il faut des accelerations, mais aussi des moments où on a pluisieurs fois la même image qu'avant (modifiée un peu quand même ^^)
Par exemple dans une flexion et un saut, la flexion et en petite acceleration au début, puis elle se ralenti (les jambes se plient plus doucement), puis le saut est une acceleration jusqu'a ce que la gravité fasse effet (ralenti, acelleration vers le sol) |
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HG
Nombre de messages : 1635 Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Chez moi ...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 9:35 | |
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Atutahi [*]
Nombre de messages : 894 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : oO peut être chez toi, mystère...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 9:41 | |
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HG
Nombre de messages : 1635 Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Chez moi ...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 10:35 | |
| Mince !
Le problème maintenant c'est que dans le piv. j'ai enlever toutes les frames de l'anim et j'ai fait une autre anim de skate. D'ailleurs, la voila:
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PIV |
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plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 10:36 | |
| Je trouve cette anim déjà beaucoup mieux continue :) |
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creator
Nombre de messages : 1173 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 13:42 | |
| sa c'est ameliorée (fallait juste change la vitesse ^^)
continue |
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PivotFlash Retraité
Nombre de messages : 2338 Age : 30 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : hum...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 17:11 | |
| simpathique,, mais on vois mal qui fais une figure par desus le skate noir, Sinon c'est lfuide, continu |
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HG
Nombre de messages : 1635 Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Chez moi ...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 17:55 | |
| Ouais je sais! :|
Sinon la suite:
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LIEN |
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PivotFlash Retraité
Nombre de messages : 2338 Age : 30 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : hum...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 17:59 | |
| ca reste fluide mais la physique n'est pas bonne,Continu (<-- je vais le dire chaque fois ca...) Courage |
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HG
Nombre de messages : 1635 Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Chez moi ...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 18:04 | |
| La physique !! :affraid: :affraid:
pourtant, je lui fais plier les jambes !! |
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PivotFlash Retraité
Nombre de messages : 2338 Age : 30 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : hum...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 18:11 | |
| euh voui, la physique ce n'est pas que faire plier les jambe, quand il retombe du "U" il retombe un peu trop vite. Sinon elle est fluide , continu (<-- huhu ^^) |
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Atutahi [*]
Nombre de messages : 894 Date d'inscription : 16/09/2007 Localisation : oO peut être chez toi, mystère...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 18:36 | |
| Non moi je trouve ça très bien ! Pour la figure du début, il faut que tu place plus d'étape dans la rotation du skate. |
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Myst
Nombre de messages : 1584 Age : 29 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 18:43 | |
| améliore la phisyque quand il fait un sot depuis le U apres il retombe tres vite il faut quil reste un peu plus loomptent en l'air avant de retomber et de accéléré petit a petit.(il doit déja avoir une bonne vitesse lorsquil retombe mais elle doit s'accéléré) |
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HG
Nombre de messages : 1635 Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Chez moi ...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 19:09 | |
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creator
Nombre de messages : 1173 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 19:41 | |
| le U c'est le module que tu a utilise
le U est trop petit (ou alors c'est le stickman qui est trop grand ^^)
dommage quont voient pas le stk monte sur le U
physique a refaire
sinon la fluidite est bonne continue |
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HG
Nombre de messages : 1635 Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Chez moi ...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 20:18 | |
| Le U comme vous dites s'appelle un Halfpipe! |
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creator
Nombre de messages : 1173 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 20:30 | |
| we mais dans le langage courant c'est le U ^^(pasque sa a une forme de U) |
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pierot
Nombre de messages : 43 Age : 32 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: . HG's aniims . Jeu 3 Jan 2008 - 20:40 | |
| U = un peu bizarre quand meme.. halfpipe = en anglais demi tuyau. c'est déja mieux moi j'appelle ça une rampe après c'est comme vous voulez...
et pour en revenir a l'anim, je la trouve simpa mais peu etre un peu rapide et c'est vrai que le u , le halfpipe, la rampe est un peu petite par rapport a ton stickman. |
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HG
Nombre de messages : 1635 Age : 29 Date d'inscription : 23/07/2007 Localisation : Chez moi ...
| Sujet: Re: . HG's aniims . Ven 4 Jan 2008 - 11:07 | |
| Bon appeler ça comme vous voulez !
Mini combo avec mon new stick:
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Suite de l'anim de skate avec quelques arrangements:
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plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: . HG's aniims . Ven 4 Jan 2008 - 11:16 | |
| Alors déjà pour le mini combot je ne vois qu'un défaut : l'éffet du coup de poing est mis un peu trop tard. Et pour le skate c'est 100 fois mieux qu'avant bravo ! :cheers: |
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Tamalou
Nombre de messages : 424 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: . HG's aniims . Ven 4 Jan 2008 - 11:21 | |
| Ouai mais pour le skate aps assez de flexion, et une rotation qui laisse a désirer! :P |
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| Sujet: Re: . HG's aniims . | |
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