Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?

Aller en bas 
+8
Chocks
Vortii
Mr.Vega
Mr unHappy
Dreizen
Matt'S
AC!D
Granolla
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Granolla

Granolla


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:50

A qui ça dirait de refaire une gazette, mais tout les premier dimanche du mois...
D'ailleur, j'ai même pas su pourquoi elle avait disparue ! si c'est possible, jpeux m'y coller....
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:51

Laisse moi douter de ton aptitude à faire de l'humour et à concocter une gazette potable.
Je doute je dis bien, j'ai encore rien dit d'offensant...
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:56

Je doute que tu soit la meilleur personne pour faire sa il y à beaucoup mieux puis si elle à disparue c'est qu'il y avait une raison pourquoi s'embêter à refaire pour re couler ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:44

Je veux pas vous critiquer, mais il semble qu'ici les meilleurs pour faire une gazette ne soient plus là.

Franchement, quand on était tout plein déjà on avait une flemme indescriptible pour la faire, on avait même arrêté, et aujourd'hui on n'est même pas assez nombreux pour en faire une.

Il manque cgdb surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Granolla

Granolla


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:09

bon ben pas grave, c'était une suggestion comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Mr unHappy

Mr unHappy


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Le plat pays qu'est la Belgique :)

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:29

Ah là non, je m'offusque et je suffoque sérieusement d'ailleurs,...

Comment osez-vous dire qu'aucun membre n'est apte à faire de l'humour et à faire une gazette? M'avez vous oubliés?

Moi l'inconditionnel des messages à rallonge, Moi persécuteur des newbies à présentations impersonnelles.. Moi, unHappy Ier, Moi le Sublissime, le Magnifique, le Génialissime, l'Empereur des idées stupides, des délires idiots,... Le Roi des bêtises, .. le tout ce que vous voulez ^^
Je suis partant pour faire ce qu'il faut comme il faut (je crois .. xD )

On parle de gazette... quesaquo?
Quelqu'un a-t-il eu une idée énormissime que je n'ai pas eue?

J'avoue aussi mon point faible, c'est je ne connais pas tout les classiques de l'animation des Sticks donc s'il s'agit de faire un compte rendu quotidien, hebdomadaire, ou mensuel des meilleures Sitcks anim's du web, je vais me cacher très très loin,.. et je ne ressort plus jamais, ..

Mais s'il s'agit d'autre chose qui entre dans mes cordes de geek postadolescent, s'il s'agit de quelque chose de terrible qui puisse m'amuser moi, adulescent derrière mon écran, .. j'en suis !!!! :(XD): :yes:


OUI, JE CLAME HAUT ET FORT, S'IL FAUT FAIRE UN TRUC CRETINISSIME, UN TRUC MAGISTRAL, PHENOMENAL,... J'EN SUIS !!!


Voilà, si quelqu'un de connaisseur, un ancien du forum, du moins suffisemment ancien pour savoir me raconter ce qu'est la Gazette de P-L, je l'attend impatiemment, ..
Il n'empêche que je vais chercher de mon côté ;)

Donc, concluons, mais concluons bien, n'abandonnez pas tout de suite l'idée ,.. ^^

Cordialement,
Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
Mr unHappy

Mr unHappy


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Le plat pays qu'est la Belgique :)

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:54

Je up le sujet même si c'est un double post en m'excusant de ... De quoi encore .. Ah oui de double poster justement x)

Plus sérieusement j'ai cherché ce qu'était la gazette de P-L et j'ai vu ce que c'était ..!
Ça entre tout a fait dans les cordes, je peux faire un truc du genre, mais aussi je n'en vois pas trop l'interet ... C'était une idée de cgbp (un truc du style)...
Maintenant si contrairement a moi vous pensez que ça ne fera pas rechauffé d'un topic rattaché a une personne, ... Dites le moi, je suis quand même partant ;)
Ça pourrait rythmer la vie du forum semaine après semaine :)

voilà répondez et donnez vos avis sur tout ça les amis :)

Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:24

Sacrilège !!! cgdB!!! On va te couper en petits morceaux de part égales, les disposer parallelement avec un espacement de 1,4 cm puis les attacher ensemble pour t'écarteler pendant une 1,30 minute..Juste pour avoir mal écrit le nom de ce formidable membre...

Blague à part...
J'ai relu les précédentes gazettes, et je pense que l'humour de cgbd leur manquera si on en refait...D'un autre côté, on peut toujours essayer, mais il faut que les membres qui y participent soit motivés...

Il n'en reviens pas à moi de choisir, je laisse les autres décider, mais perso je dis: Pourquoi pas ?

PS: Mr U, un Edit aurait suffi...


Dernière édition par TheUndertaker44 le Dim 20 Déc 2009 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:28

je pense que si tu veut faire sa c'est pour avoir un rôle sur Pivot-land au lieux d'être simplement un membres bien sur tout le monde veut avoir un rôle plus important qu'un simple rôle mais il faut avoir les qualités requise et déjà le simple fait que tu ne sache pas écrire le pseudo d'un membres comme cgdb prouve que se poste n'ai pas pour toi, il te faut connaître une bonne parti du forum.
Donc désoler pour moi tu ne peut pas gérer se poste.
Revenir en haut Aller en bas
Vortii

Vortii


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Tu me vois pas ? ):

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:01

Bam dans les dent(S)

* Il shooote * et ....
Il marque pas !!
Houhou :((o:

Je doit l'avouer Mr U. On ne peut pas remplacer une autre personne
C'est comme pour le plagia ta beau tout recopier avoir le même style ,
tu n'auras JAMAIS , je te dit bien jamais la même chose =s

Soit

Cgdb revient et y a une gazette

Soit

Rien... (Drôle de dil'....)
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:21

Vous vous foutez du monde.
Mr Un Happy, tu me fais absolument penser que tu es un sombre crétin. Ton humour est à scier et je vois personne encore présent capable de faire un article potable. Cgdb ne reviendra sûrement pas et à juste titre.
Mais à quoi bon après tout.

Mais ce que je trouve le plus flippant, c'est Granolla qui veut avoir des responsabilités dans tout ça. Et c'est pas la première fois que ça me fait TILT. Tu vois, tu m'fais marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr unHappy

Mr unHappy


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Le plat pays qu'est la Belgique :)

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:59

Alors je vais répondre dans l'ordre des agressions ...

@Undertaker: je veux bien t'accorder l'erreur du nom cgdb et pas autre chose, mais j'ai bien mis entre () "un truc du genre" parceque je ne me rappelais plus du pseudo de ce gars... Toi je t'en veux pas sur le coups...

@Matt'S : Déjà prend connaisance du topic avant de poster ce n'est pas moi en particulier qui me propose de remonter quelque chose dont je n'avais pas connaisance ... Je ne te connais pas comme je ne connais pas CGDB alors t'es allusion à un membre illustre c'est ton jugement sûrement plus subjectif que le mien qui n'ai pas d'appriori sur ce type. Ensuite pourquoi devrais-je connaitre des personnes disparues pour pouvoir écrire un compte rendu de l'actualité du forum au cours de semaines..?

@ Vortii: Commentaire inutile (comme la majorité de tes posts d'ailleurs)... Je te passe.

@AC!D DEFTERA: Qui parle de sombre crétin ici !! XD T'es du genre risible pauvre tache ... On comprend pourquoi tu as un avertissement. En effet, réfléchir n'est pas inné tu en es la preuve ;)
Et pour ce qui est d'écrire un article il y a des limites à ne pas pousser ... Je comprend qu'avec une intelligence de cactus comme la tienne, et les réflexions de soldat trisomique que tu développes cela te semble difficile d'écrire un article... Je ne sait pas d'où tu viens et où tu as été étudier mais moi on m'a appris à écrire un article en primaire. Alors ouvrir ta grande gueule pour cacher ton ignorance c'est pas très digne...

@tous ceux qui ne savent pas lire le français :

J'ai bien dis dans mon double post que je trouvais ça moyen de réchauffer le topic d'une personne.. Car il est évident que La GAZETTE c'est l'idée originelle de cgdb et qu'il est tout aussi évident que ça n'a pas grand intérêt de reprendre une idée qui n'appartient qu'à lui... Tout ça je l'ai dit avant que vous me sautiez dessus avec vos répliques à la con... Ce qui me fait beaucoup rire c'est les gens qui disent: tu cherches à avoir des responsabilités ... Mais j'en ai rien à caler de vos responsabilités ... Je suis new en pivot pourquoi diable irais-je demander des responsabilités sur un forum de pivotage ?!!?

Pas cordialement aux cons
Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:09

Franchement, même si vous avez un peu raison, je prends un peu le côté de Mr.U qui s'est un peu fait agresser comme un chien.

Cgdb était la personne qui gérait la gazette, sa structure, avec son humour décalé et son expression.

On peut pas le remplacer, et quand bien même on aurait 3 membres volontaires, ça suffira pas pour faire une bonne gazette les gars.


Faut juste vous calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:43

Bon d'abord Mr unHappy jvais te demander d'arrêter de poster parce que plus tu poste, plus tu fais chié. Déjà le type qui dit que lui il est drôle qu'il faut pas l'oublié que c'est l'humoriste du siècle jtrouve ça moyen mais quand tout le monde te dis que t'as l'air d'un mec qui pense qu'a sa gueule et qui veut faire son intéressant et que tu les envoie tous chié jtrouve ça vraiment osé. Que se soit vrai ou non avou que dans tes post t'abuse. Tu te jette des fleurs, rien d'autre. Le pire c'est qu'avec tes 15 jours sur le forum tu tpermet de prendre les autres de hauts et de les insulté. Tu tprend pour qui? >_____________<"" Ptet que ce que tu dis c'est vrai mais j'ai même pas envie de vérifié. Les gars comme toi on essai de les éviter sur le forum. Déjà que trois de tes posts suffisent à m'énerver, alors imagine si y en a 50 comme toi...Faut réfléchir dans la vie mon vieu, sinon tu t'en sortira pas. Si tu parle à quelqu'un en te jetant des fleur t'as toutes tes chances de te faire envoyer chié. J'ai pas envie de perdre mon temps avec des gars comme toi mais si tu continu à faire ce genre de post je vais m'amuser à perdre mon temps.

Bon sinon la gazette de cgdb c'est la gazette de cgdb quoi. On va pas changer ça. Plus de gégé, plus de gazette. Donc granolla désolé mais même si c'était une bonne idée ça va pas pouvoir se faire jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Mr unHappy

Mr unHappy


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Le plat pays qu'est la Belgique :)

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:13

Merci à toi Dreizen d'avoir été le plus objectif possible sans agresser personne.

@Chocks: Oui t'as raison Chocks, je m'agenouille devant toi et te réclame mon pardon, si tu trouves que je vaux la penne d'être innocenté. Car oui, je suis victime de bouffonnage et je ne trouve ça pas bien. Voilà, merci beaucouP

Plus cordialement qu'avant,
Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:03

Le prochain crétin qui agresse/insulte/engueule un membre, se fera bannir.
C'est pas le lieu pour les gueguerres de jolies phrases.

Si vous êtes pas capable de continuer le débat autrement je loque.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:08

Je suis d'accord sur le fait que Mr U. n'est pas la personne la plus appropriée pour faire une gazette, finalement mieux vaudrai ne pas en refaire vu la manière dont seule l'idée d'en refaire une déclenche de mauvaises réactions...

Mais je rejoins Dreizen sur un point, la réponse des autres tient plus de l'agression que de la réponse cordiale et sans méchanceté...

Mais Mr U., il faut admettre que ta suggestiuon de reprendre la Gazette était osée (dans le mauvais sens du terme), et tu n'arranges pas les choses quand tu réponds au gens en les traitant de tous les noms...
Je suis d'accord que l'ancienneté ne donne pas tous les pouvoirs et les membres récents ont le droit de parole mais, la plupart des membres qui ont posté pour te répondre ont connu de nombreux problemes sur Pivot-Land...Ils sont (désolé de te le dire) plus aptes que toi à décider...

Nutela a parlé, arretons les gueguerres...

Peace and love ;)


EDIT: Ah...euh...désolé alors

C'est vrai que j'oublies parfois que c'est pas mon rôle de calmer le jeu


Dernière édition par TheUndertaker44 le Dim 20 Déc 2009 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:12

Ca c'était à prévoir aussi.

C'est gentil de ta part TheUndertaker44 Mais en général les moralistes peace and love de fin violence sont se incendiés, ou bien relance la bataille avec brio.

Donc je rapelle qu'il est inutile d'incendié qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr unHappy

Mr unHappy


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : Le plat pays qu'est la Belgique :)

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:50

Je réagirai plus, à vos remarques ici, mais je tient à conclure pour ma part que je ne suis ni l'instigateur des énormités qui ont été dites ici, .. ni même la personne qui à proposé de relancer une gazette.... Je disait juste que si la gazette était une bonne idée, .. pourquoi n'en serait-ce plus une aujourd'hui...

PUIS (vous emballez pas les gens..) j'ai été vérifier moi-même ce qu'était la gazette (l'outil recherche vous connaissez sûrement) et j'ai dit clairement que je ne voyait pas l'utilité de reprendre l'idée de cgdb... malgré que l'idée de gazette ait été bonne....

Donc à tous ceux qui en ont profité pour me sauter dessus parcequ'ils ont juste trouvé comme prétexte que j'avais mal orthographié le pseudo de CGDB ... allez vous palucher devant canal+ ou sur cochone.com et arrêtez de vous chamailler pour un rien... Je vous prescrit même des suppos si ça vous démange quand même.. ;)

A+ dans un autre topic...

Cordialement cette fois,
Mr U.
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:48

je sais même pas par quoi commencer

bon d'abord, rendons à César ce qui est à César

Mr unHappy a écrit:
il est évident que La GAZETTE c'est l'idée originelle de cgdb

non, l'idée de la Gazette vient de Elfe des Champs (RIP), on m'a juste confié la rédaction du truc

mais c'est vrai que Elfe étant vite parti, j'ai géré une grosse partie de la Gazette

rien de méchant, je ne cherche pas à me moquer, mais à rétablir la vérité

Vortii a écrit:
Soit

Cgdb revient et y a une gazette

Soit

Rien... (Drôle de dil'....)
(je cite pas les autres messages qui disent à peu près la même chose)

je suis à la fois flatté et mis mal à l'aise par l'association que vous faites entre moi et la Gazette

je veux dire, je n'ai jamais vu la Gazette comme un one-man-show hebdomadaire, mais bien comme un concentré d'infos, et j'ai toujours voulu effacer mon avis subjectif devant les infos pures et dures (même si j'avoue que ce n'est pas toujours évident par exemple pendant les interviews). ensuite, les pointes d'humour, c'est comme pour les différents rubriques comme l'interview, c'est du bonus sympathique et varié, ça sert juste à faire passer la pilule (par la pilule, j'entends les infos), même si c'est vrai que c'est du made in myself

alors, refaire la Gazette de cgdb sans moi serait effectivement un exercice impossible, mais il est toujours (théoriquement) possible de faire une gazette qui ne reprends par les codes que j'ai instauré personnellement. mais en pratique, je pense que relancer la gazette maintenant, c'est du suicide

Dreizen a écrit:
Cgdb était la personne qui gérait la gazette, sa structure, avec son humour décalé et son expression.

On peut pas le remplacer, et quand bien même on aurait 3 membres volontaires, ça suffira pas pour faire une bonne gazette les gars.

je suis totalement d'accord

d'abord, laissez-moi vous dire que je crains qu'en vous laissant reprendre la gazette, vous allez nous pondre deux numéros très moyens et puis basta

je connais peu de personnes capables de produire à un rythme régulier et soutenu un travail de qualité sans jamais se décourager. plutonium et Nutela, entre autre, étaient de ce genre-là, mais j'ai du mal à voir en vous une équipe sérieuse et soudée


en fait, permettez-moi de résumer ma pensée

une Gazette, c'est bien pour la vie du forum, c'est évident
une Gazette sans moi, c'est faisable, ce sera juste une Gazette différente
une Gazette avec les membres actuels, c'est non. quand je vois que vous vous engueulez pour le pseudo mal orthographié d'un membre absent (qui lui-même en a rien à battre), je me dit qu'une telle Gazette n'ira pas loin

pour moi, pas de Gazette tant qu'on aura pas des membres super sérieux tel que Nutela disponibles pour de longues périodes



PS : à propos de l'engueulade déclenchée sur l'écriture de mon pseudo

d'abord, je ne critique pas parce que vous orthographiez mal mon pseudo, c'est déjà arrivé des dizaines de fois et je le savais dès le jour où je me suis inscrit, c'est pas le plus simple au monde, et puis bon, du moment qu'on comprends de qui on parle

le problème, ce que d'une simple remarque (parfois même une blague ou un propos ironique), certains prennent ça pour la provocation ultime et se lâchent en insultes

Mr unHappy a écrit:
@Chocks: Même si ça te fait chier que je me defendes je vais le faire... J'ai peut-être que 15 jours de fréquentation du forum mais j'ai visiblement pris moins de temps que toi pour apprendre à respecter les autres.. Apprend à écrire avant d'essayer de clasher tarlouze.. Non mais c'est que tu t'es pas regardé sombre idiot ,... tu te permet de me critiquer.. tu prétend que je vous prend de haut, que je me jette de fleurs ,mais qui c'est qui viens de me prendre de haut? " Oh non moi Choks je peux quasi insulter les gens sans même vérifier de quoi ils parlent parceque je suis au dessus de tout" .. Laisse moi rire..!
Là où tu fait fort c'est que tu crois m'impressionner avec tes "je te surveillerai" .. Il faut arrêter avec la drogue.. Je demande rien à personne et encore moins à toi.. Alors qu'un pauvre type dans ton genre, qui passe une fois par semaine sur le forum, se permette de critiquer les nouveaux qui passent tout les jours c'est un peu abuser.. T'es peut-être un vieux du forum, mais tu n'est sûrement pas dans les personnes à connaitre sur le forum... Moi non plus d'ailleurs.

je vois pas de quel droit tu permets de faire une leçon de morale. chez Chocks, je n'ai vu aucune insulte gratuite, alors que toi, quand on regarde quelques messages au-dessus de celui que je viens de citer :

Mr unHappy a écrit:
@AC!D DEFTERA: Qui parle de sombre crétin ici !! XD T'es du genre risible pauvre tache ... On comprend pourquoi tu as un avertissement. En effet, réfléchir n'est pas inné tu en es la preuve ;)
Et pour ce qui est d'écrire un article il y a des limites à ne pas pousser ... Je comprend qu'avec une intelligence de cactus comme la tienne, et les réflexions de soldat trisomique que tu développes cela te semble difficile d'écrire un article... Je ne sait pas d'où tu viens et où tu as été étudier mais moi on m'a appris à écrire un article en primaire. Alors ouvrir ta grande gueule pour cacher ton ignorance c'est pas très digne...

Mr unHappy, je te demande sincèrement un peu d'humilité et de recul face aux autres. t'es peut-être pas le seul fautif dans cette bataille verbale, mais tu n'es surement pas le dernier impliqué, et tu te sens à mes yeux un peu trop supérieur

par ailleurs je te permets de noter que Chocks est admin et pas toi, ce qui montre qu'il a fait pour le forum quand même un peu plus que toi (con trairement à ce que tu laisses entendre). alors les insultes gratuites, merci si tu peux développer tes messages que sur ça, on s'en passera

je veux pas te démonter, je veux juste t'éviter de te refaire lyncher sur un futur topic



sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Vega
Retraité
Mr.Vega


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : In the Peace Train

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:00

cgdb a écrit:
le problème, ce que d'une simple remarque (parfois même une blague ou un propos ironique)

Ces phrase que j'ai écrites:
Citation :
Sacrilège !!! cgbD!!! On va te couper en petits morceaux de part égales, les disposer parallelement avec un espacement de 1,4 cm puis les attacher ensemble pour t'écarteler pendant une 1,30 minute..Juste pour avoir mal écrit le nom de ce formidable membre...

N'étaient là que dans un but humoristique, la preuve ? La suite de mon message :

Citation :
Blague à part...

Si certaines personnes l'ont mal compris, je m'en excuse...

EDIT: C'était pas pour toi cgdb ^^


Dernière édition par TheUndertaker44 le Dim 20 Déc 2009 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:06

Sérieusement les gars, ça sers à rien d'vous foutre la gueule(?)... c'est noël quoi. Faite un effort pour se moment de fête !

En tout cas je suis pas la bonne personne pour dire des choses mais bon :P.


Dernière édition par Katana le Dim 20 Déc 2009 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:06

j'avais vu la remarque "blague à part", inutile de me reprendre sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:46

TheUndertaker44 a écrit:

EDIT: C'était pas pour toi cgbd ^^

Je sais pas si ça fait encore partie de la blague, mais tu n'as toujours pas réussi à bien écrire cgdb !
Espèce de connard va, ça va te valoir un averto tout ça !

Bon j'arrête, t'façon cgbx ou dghg je crois qu'on pense au même membre à tous les coups.

Maintenant, on se calme.

Noraj' de savoir que vous aurez pas le Iphone dernier cri + un lecteur blu-ray pour noël :((o:
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:00

Locker le topic c'est plus sur O_o

PS : Moi j'espère mon panneau de basket =) et la ps3 ou la 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Empty
MessageSujet: Re: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?   Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment refaire un pseudo ?
» Changer de pseudo : sur demande ou refaire un compte?
» Gazette du 02/11/10
» Gazette du 16/11/10
» Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: