SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é

Aller en bas 
+9
Stup'
Igen
Granolla
Pivotus
Mr.Joker
Pink
Nutela
Tanpée
SoFine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qu'est-ce que j'ai a corriger dans ma derniere anim
1:La fluidité
SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 I_vote_lcap7%SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
2:la raideur
SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 I_vote_lcap53%SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 I_vote_rcap
 53% [ 8 ]
3:les saccades
SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 I_vote_lcap27%SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
4:TOUT!
SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 I_vote_lcap13%SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
SoFine

SoFine


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : ?...MER IL ET FOU?!

SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é   SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:26

Rappel du premier message :

NEOPHYTE 03/11/2009

DEBUTANT Mar 17 Nov - 18:28
Tripode evolution:SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 6zrgp4qs


combo express: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Tliv21mf

Trailer : SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Mu15trqg

Début de course: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 V15kiwoy

Tripode story II :
SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Vqj3subn
nEw


Dernière édition par SoFine le Jeu 7 Jan 2010 - 17:52, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tanpée

Tanpée


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2009

SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é   SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:38

Ouayeho... t'es deb' j'en était sur,j'trouvais plus ton topic en néophyte...

ben bien joué franchement tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
SoFine

SoFine


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : ?...MER IL ET FOU?!

SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é   SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:18

hey tout le monde voila ma derniere :D
(trailer)
SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Mu15trqg
Revenir en haut Aller en bas
Granolla

Granolla


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur

SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é   SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:36

Woua ! Et ben beau effet et tout et tout !Un peu raide et pas trop d'easing, quelques micro saccades mais rien de très important et très bonne fluidité ! Bravo Dans l'ensemble je la trouve super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanpée

Tanpée


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2009

SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é   SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:41

Bon il y a encore quelque raideur parci par là et quelque saccade... il manque aussi de l'easing, mais c'est bien fluide en tous cas !
Mais le prob' ici c'est l'irréalisme aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
SoFine

SoFine


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : ?...MER IL ET FOU?!

SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é   SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:03

Voila un petit test de depart de course :
SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 V15kiwoy
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é   SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:25

Salut salut!
C'est joli. Plutot bien easé, et surtout très fluide, je trouve!
Je crois aperçevoir une légère saccade au niveau du bras droit (mais bon, après plusieurs mois sans commenter les anim's, je peux me tromper...)
Je vois une saccade au niveau de la jambe qui se plie, lorsqu'elle se lève et qu'il commence à courir (celle là j'en suis sur par contre :P ) . Personnellement j'aime bien, le seul mouvement qui me froisse c'est le décalage du pied au début, je le trouve trop bref, le coup de pied enchaine trop vite. Mais ça c'est subjectif ;)
Continue comme ça, tu t'améliores =)
Revenir en haut Aller en bas
Black.Mamba

Black.Mamba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Rennes

SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é   SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:23

Oui tu as raison il y a 2 saccades. Mais ça reste plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tanpée

Tanpée


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2009

SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é   SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:17

Yo Tangi !
Ben tu le sais p'tet pas, mais je suis passé upgradeur.
Donc ton anim est pas mal, joli fluidité et raideur assez bien maitrisé.
Il y a une saccade au bras quand il court, et quelque toutes petite saccade a d'autres endroits. L'easing n'est pas mauvais mais sans plus. Pis je te conseille d'utiliser un autre stick.
Revenir en haut Aller en bas
SoFine

SoFine


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : ?...MER IL ET FOU?!

SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é   SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:46

tripode strory II ! :
SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Lk13ntfr
Revenir en haut Aller en bas
Granolla

Granolla


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur

SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é   SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:28

Sa saccades des fois, et puis c'est pas hyper bien easé ! bonne physique... c'est pas mal mais je pensais que se serai plus long... Pour une story, elle dure pas trop longtemps quand même
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: qu   SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:43

Pas mal ton animation. Y'a pas vraiment de raideur mais il te manque beaucoup d'easing.

Tes mouvements sont trop secs la plupart du temps. C'est ton choix si tu choisis de faire dynamique. Dans ce cas-là, il faut que tu adoucisse le plus possible ton mouvement lors du ralentissement. Là, je te conseil au moins 4 frames de ralentissement, avec des mouvements de moins en moins espacés.

Et puis, fais gaffe à ton placement de jambes. Tes pieds glissent beaucoup, alors qu'il devraient rester dans une position fixe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é   SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoFine toupic,bosse pour le up...I will take your money! è_é
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vypyr's Production [Up en Inter' =)] !
» petite suggestion debile pour les uns cool pour les autres
» Topic de Peps
» les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D
» Présentation de Gee-Money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant-
Sauter vers: