| Changement de smiley | |
|
+7souheib23 AC!D Nutela Dreizen PyVoT Mr.Joker Chocks 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chocks Retraité
| Sujet: Changement de smiley Lun 2 Nov 2009 - 0:31 | |
| Vous l'aurez remarqué: on en a des nouveaux. Tout fraichement apporté par Mr.Joker, qui profite tant bien que mal de ses pouvoit d'admin.
Bon ce n'est pas sûr qu'on les garde indéfiniment, il est même prévu qu'on les change dans quelques temps, mais si il y en a que vous aimez vraiment dîtes le est les gardera plus longtemps. C'est un nouveau pas franchi vers le renouveau. Et un nouveau design à l'arrivé ne serai pas de trop. Mais bon on verra ça le moment venu hein ^^ Un design c'est long à faire et faut la motivation. Mais pour ça on est pas pressé =) Et on peu se contenter en attendant de celui qu'on a là. Et même si blanc ça peut vouloir dire pour certain qu'il est simple, celui-ci a été quant même long à faire. Donc ne croyez pas que si c'est blanc c'est parce qu'on est allé trop vite. Mais là je m'égare, surement la fatigue et je m'en excuse ><
BREF tout ça pour dire que les grands changements fait l'année dernière le jour de l'anniversaire du forum seront fait cette année mais décaller.
Je finis cette news en montrant les nouveaux smiley au faignant qui ont la flemme de regarder:
:-D :) :( :=P: :P :shock: :(suspect): :jok: |
|
| |
Mr.Joker Retraité
Nombre de messages : 1616 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
| Sujet: Re: Changement de smiley Lun 2 Nov 2009 - 0:44 | |
| Ah, merci Chocks c'est sympa. C'était vraiment des petits smileys que j'ai fait pour le plaisir x) Donc si vous aussi vous souhaitez créer les votre c'est par ici ! http://slimshady451.free.fr/smiley/index.phpVoilà très simple :shock: M'enfin... ils sont pas très beaux... A vous de voir ! Bonne continuation :=P: Ps : Abus de smileys ! :jok: Edit : Eux désolé... J'étais HS quand j'ai écrit le message, j'ai refait le post, merci.
Dernière édition par Mr.Joker le Mar 3 Nov 2009 - 12:22, édité 2 fois |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: Changement de smiley Mar 3 Nov 2009 - 12:18 | |
| Tes fautes d'orthographe sont volontaires Mon ptit Joker ? Parce que si c'est pas le cas ... Ca fait peur ! Bref je les trouve pas mal , bonne idée d'en avoir apporté de nouveaux les vieux commencaient a dater ! |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: Changement de smiley Mar 3 Nov 2009 - 13:28 | |
| Moi je vote pour le changement des raccourcis du happiste et du noëliste.
Parce que leurs raccourcis sont vraiment bidons, et quand on s'est habitué à de bons raccourcis sur jv.com, beh ...
:((o: :yes: |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Changement de smiley Mar 3 Nov 2009 - 13:57 | |
| Berk >_< Ils sont laids ces smileys =D T'façon y'a rien qui arrivera au niveau des smileys en ASCII. =D, x), =P, voire même .°/
A part celui ci :drunken: |
|
| |
AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
| Sujet: Re: Changement de smiley Mar 3 Nov 2009 - 14:04 | |
| Ah nan, .°/ c'est à moi et à mes chers disciples (délires de MSN quand tu nous tiens.)
Sérieux, les smiley comme ça (sauf :((o: ) sont immondes. J'suis d'ac avec toi Nut'.
En plus ils ressemblent aux Smileys pas beaux de MSN beuargh. En plus, je ne les ai pas vu beaucoup utilisés sur les topics de membres. .°/ |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Changement de smiley Mar 3 Nov 2009 - 16:05 | |
| - AC!D DEFTERA a écrit:
- Ah nan, .°/ c'est à moi et à mes chers disciples (délires de MSN quand tu nous tiens.)
Pardon x) |
|
| |
Mr.Joker Retraité
Nombre de messages : 1616 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
| Sujet: Re: Changement de smiley Mer 24 Mar 2010 - 19:20 | |
| Bon j'ai rajouter des smileys les gars. Ce de JVC en partie. :-D :) :( 8) :pliz: :xp: :P :pff: :lol!: :HS: :osef: :snif: :haha: Et j'ai modifié les raccourcis de ça : < Pour Dreizen ! Voila... |
|
| |
souheib23
| Sujet: Re: Changement de smiley Mer 24 Mar 2010 - 19:30 | |
| Ceux là dont beaux :jok: Ils sont plus pratiques, et pis vala :) |
|
| |
Mr.Joker Retraité
| Sujet: Re: Changement de smiley Mer 24 Mar 2010 - 19:32 | |
| Oui, et puis ils ont un côté pratique, non encombrant ! Car il y a certains membres qui mettent 1 smiley par phrase, M'voyez...?
Et vu qu'ils sont plus petits c'est moins choquant ! |
|
| |
Matt'S Retraité
Nombre de messages : 2584 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2009 Localisation : .:l Lyon l:.
| Sujet: Re: Changement de smiley Mer 24 Mar 2010 - 19:36 | |
| C'est moi ou le dernier a un petit bug ?
Sinon jolie smiley même si je me sert jamais de ceux de Pivot land =). |
|
| |
Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: Changement de smiley Mer 24 Mar 2010 - 19:42 | |
| Ouais, vive les Noëlistes ! Happistes en force ! Merci encore pour ce... Cadeau, ça fait très plaisir aux fiers membres de la religion happiste (à savoir, Dreizen, Mr.Joker (ou Drucker), Katana, PyVoT et moa ) ! Z'êtes tro D4RK LES MEC VOUS CRASHAY DU FE J'adore. |
|
| |
Dreizen Retraité
| |
| |
Katana
| Sujet: Re: Changement de smiley Mer 24 Mar 2010 - 19:50 | |
| KOM C KOOL. |
|
| |
Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: Changement de smiley Mer 24 Mar 2010 - 19:52 | |
| 'Faudrait penser à ajouter d'autres smileys à l'av'nir : ça fait revenir des anciens membres. (bon d'accord, l'occasion était géniale là) |
|
| |
Granolla
Nombre de messages : 1035 Age : 29 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Dans un sachet fraîcheur
| Sujet: Re: Changement de smiley Mer 24 Mar 2010 - 19:54 | |
| Ah, Ouai, j'avais pas vu !!! Il sont cool ! J'aime bien le petit ange !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de smiley | |
| |
|
| |
| Changement de smiley | |
|