Pvot-land .... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Pvot-land ....

Aller en bas 
+7
ithaquo
PivotFlash
Victortol
Katana
mhdlcm
AC!D
maxasse2
11 participants

Réorganisée aussi les postes du staff pour des remplacent pour tout ce qui sont partit ?
Oui faudrai revoir certains postes
Pvot-land .... Vote_lcap17%Pvot-land .... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non c'est très bien comme ça
Pvot-land .... Vote_lcap33%Pvot-land .... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Il faudrait des remplaçant
Pvot-land .... Vote_lcap0%Pvot-land .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On s'en fiche ....
Pvot-land .... Vote_lcap33%Pvot-land .... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je ne sais pas ...
Pvot-land .... Vote_lcap17%Pvot-land .... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
maxasse2

maxasse2


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Pivot-Land

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 13:08

Pivot-land est en pleine crise et je dois dire que plusieur membre ne sont pas content du tout dont moi .


Les raison qui mont pousser a cliqué sur le bouton Nouveaux sujet est : la guerre de PL oui oui certain membre en colère vs modo en colère Vous voulez la guerre vous l'aurez

Bien alors pour commencer je voudrais parler des boulets et des modos qui sont SUPERIEUR a eux (merci a quelqu'un ) Pivot land coule a cause de vous !!! Certains membre sont encore pire que les boulets oui au lieu de leur expliquer le system du fofo calmement et de leur dire de faire attention vous les chasser et certain sont meme carrément méchant ils parlent de exterminer les boulets oui mais non aimer les expliquer leur les regle et la si il continu punissez les mais en chassant les nouveaux qui foutte la merde pl na plus de membre et cesse de grandir hein Kat'


Kat a dit : On est des modo's et on doit faire respecter le règlement c'est tout.

Faire respecter les règle :rire: Mais vous navez rien comprit les nouveaux et certain Deb sont boulet Et vous êtes content qu'ils partent pas étonnant que PL meurt hein AC!D insulter victortol et te débarrasser de lui n'est pas la meilleur solution et puis bannir tout le monde par si par la pour espérer restauré l'ordre c'est stupide !!! De puit que Firefox est partit certain ce croient Réfléchissez y et aider les nouveaux au lieu de l es detruire expliquer leur les règles et aimer les un peu ne soyez pas Méchant en vers eux et ça ira beaucoup mieux !!!!!!

Ah et faudrai revoir les postes de modo et Upeur organisée des remplacement pour remplacer ce qui sont partit ...

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 13:10

juste, j'ai pas compris quelque chose

Citation :
AC!D insulter victortol et te débarrasser de lui

Je n'ai aucun souvenir de ça =p Le pire c'est que l'on se parle sur MSN et ailleurs là où tout est beau.

J'ai dis que je partais, certes, mais je veux juste voir ce joli bateau couler si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
maxasse2

maxasse2


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Pivot-Land

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 13:14

tiens


Citation:
les boulets vont partir aussi


Okay, ben pars. T'en fais partie


Bref, je vois que beaucoup de membres délaissent cette carcasse et là, moi aussi ça me dit de faire mes valises. Mais bon, Je vais voir c'qu'y va se passer sans les bons membres.

A OdinAdieu, mon poto, MSN est toujours là.



sur le topic a victortol
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 13:23

Pour le "Okay, ben pars. T'en fais partie" je parlais à Philou ducon !

Mais t'as rien dans le crâne ? J'ai même cité un de ces post !
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 13:37

La guerre de Pivot-land. Bizzare, notre fic à Obi, Léos et moi est en train de se réaliser, sauf que là on dirait presque que les rôles sont inversés.
Ce que vous comprenez pas, c'est qu'un réglement c'est fait pour ÊTRE LU consciencieusement, en bonne et due forme. Avant, les écarts étaient pardonnés sans problêmes. Maintenant, non. Tu veux que je te dise? On en a marre, modos comme "bons membres" de voir des boulets poser une question dont la Réponse est dans le réglement. C'est déséspérant. On met en place de nouvelle règles pour que tout ailles mieux, résultat? Vous continuez de faire les boulets, de faire n'importe quoi, de faire chier le monde, le forum, de faire chier les gens qui viennent passer de bon moments avec vos vieux com's pourris et vos répliques à deux balles. Vous faites chier, vous nous enmerdez, vous faîtes partir des membres qui faisaient partie intégrante du forum. Vous parlez de mauvais staff, de membres dis "bon" qui seraient en fait des boulets, mais qu'en savez vous?! Vous étiez là, quand PL allait bien?! Vous étiez là dans l'ancienne ambiance, quand c'était un vrai plaisir de passer sur le fofo?! NON! Vous n'étiez pas là, vous n'avez pas connu ça pour la plupart, alors fermez vos gueules au lieu de venir rabaisser les autres avec des posts à la con! On serait supérieurs, hein? On serait parfait?! On est des pas de"s machines à ramasser vos merdes! Y'a des moments ou on disjoncte, JE disjoncte, de voir ta connerie, ce post de merde qui sers à rien à part enfonçer le clou! Alors, vous foutez la merde, et quand le staff abandonnre, quand les bons membres partent car ils en ont marre, vous dîtes qu'on est des merde? Mais putain, grandissez un peu dans vos têtes, murrissez, apprenez à réfléchir comme un être humain! Merde quoi, le forum allait pour le mieux, et tout ce que vous avez fait c'est le pourrir!
Toi, maxasse, je me souviens encore de ce topic que tu avais fait pour juger les membres, un topic con, détéstable! Vous faites chier le monde avec vos merdes, PL coule à pic, et la faute ne vient surement pas de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 13:47

Ah mais maxasse veut trouver des "bons membres" pour devenir modo/upgradeur? Tu veut en faire parti? Cool =D.

Merci MHD j'espère qu'il vas réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 13:56

maxasse2 a écrit:
Pivot-land est en pleine crise et je dois dire que plusieur membre...Etc..

Faire respecter les règle :rire: Mais vous navez rien comprit les nouveaux et certain Deb sont boulet Et vous êtes content qu'ils partent pas étonnant que PL meurt hein AC!D insulter victortol et te débarrasser de lui n'est pas la meilleur solution et puis bannir tout le monde par si par la pour espérer restauré l'ordre c'est stupide !!! De puit que Firefox est partit certain ce croient Réfléchisse...Etc...

Je n'aime pas du tout ces discutions, je ne répond jamais.
Mais là ! Désolé je me sens obligé.
Alors je veux juste dire, que Ac!de et mon ami, il ne ma jamais insulté, au contraire, il ma soutenue plusieurs fois' moi de même pour lui.
On s'entend très bien, sur MSN en partie donc tu as fais erreur.

Sinon arrêter (les boulets) avec ces post de merde...
Il y en a déjà 3 actifs... On part un point c'est tout.
J'espère que ça vous servira de leçon.

Edit : C'est Pivot-land, non pas pvot-land ...Edite le sujet et a l'avenir quand tu crée un sujet, fais un minimum gaffe au tire...
Revenir en haut Aller en bas
PivotFlash
Retraité
PivotFlash


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 14:11

Eh bien...
On en a tous marre vous savez...Tout le monde ! Et ce n'est pas en vous insultant qu'on va avancer. Mais il reste toujours un sérieux problème au niveau des modérateurs. Ils font ce qu'il peuvent pour faire respecter le règlement, mais vous les aidaient pas beaucoup en créant des sujet comme ça. Certes vous en avez marre, mais tout le monde est à bout, c'est la crise, Pivot-Land meurt à cause de tout le monde. Modérateurs absents comme nouveaux qui qui ne lisent pas les règles de Pivot-Land. Comment veux-tu que les modérateurs (et administrateur et membres du staff) arrivent à se retrouver dans toutes les merdes de sujet à la con que les nouveau font. Avant on pardonnait car on était pas très nombreux et que la plupart lisez les règles. Maintenant ce n'est plus possible. Il y a trop de nouveau qui ne lisent pas les règles. Trop de personnes à faire des sujet minable.
Les modérateurs partent, et là aussi il y a un problème.
Je suis neutre, et je ne veux surtout pas qu'on me compare avec quelqu'un d'autre soi disant que je peux changer le forum. Sauf que je ne peux rien faire, et surtout que je n'ai pas envi de le faire avec des membres qui s'insulte en eux. On va aussi me dirent que c'est impossible de changer et de s'entre aider. Mais c'est avec vous que c'est impossible. Vous n'avez pas envi de faire aller mieux le Forum de Pivot. Ne me dite pas le contraire, Vous n'avez pas envi, ça se vois. Sinon vous vous insulterai pas. Le forum meurt à cause de vous tous. Des nouveaux et de l'absence du staff (pour la plupart hein, pas tous.) Le staff fait leurs boulot, mais ils ont on pas envi à cause des boulets.
Continuez comme ça, tant pis pour vous.
Ne me dite surtout pas que je suis plus mure que les autres.
Euh...voilà
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : sur mon double compte

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 14:34

la je suis completement de l'avie de maxase.
insulter des menbre en cachette (msn)
hein kat et pluto
sa c'est bien continuer comme sa et le forum serat mort plus aucun nouveaux menbre.
ces sa que vous voulait ?
non
alor aréter.
comme moi,
on ma banni pour trois fois rien (quoid que j'était bien un petit peu content)
et vous voulait savoir pourquoi j'était un petit peu content ?
car certain menbre insulte les autre font de l'humour noir, ect.
méme que je dirait que les plus simpa, les plus gentil, qui ne sont pas des boulet, et qui ne sont pas comme vous sont sticko et firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Sd'
Retraité
Sd'


Masculin Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 14:51

Je suis daccord avec toi que sticko et firefox son sympa, mais bon il ne sont plus actif.
Et de plus ces pas que sticko et firefox qui sont sympa, beaucoup d'autre membres sont sympa
Exemple:Obisam, Plutonium, Fan, M@R, Victortol, etc... .
Revenir en haut Aller en bas
PivotFlash
Retraité
PivotFlash


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 14:56

Eh bien...
Mais imagine un peu si tout le monde (et c'est le cas j'ai l'impression) fait le con, poste n'importe où, écrit n'importe quoi.
Le seul problème, c'est que FireFox et Sticko ne sont plus là ou très inactif. Faudra faire avec. Bien q'il y a eu des bannissement abusifs, il y a eu des conneries abusives.
Revenir en haut Aller en bas
Griffer
Retraité
Griffer


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Sur les pistes :P

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 14:56

moi je suis tout a fait dacord avec pivotflash:
les nouveau doivent lire le règlement et essayer de pas pourrir les topics des autres

si touts les modérateurs partent, yaura plus personne pour socupper de la gestion du forum et la c'est normal que sa parte en cacahuette

en conclusion il faut que chacun y met du sien:
les pilliers du forums essayez de rester encore un peut et d'améliorer le forum
les nouveau et néophytes doivent essayer de réflechir avant de poster innutillement et de critquer les autres alors que se sont eux qui ont le plus souvent tords
Revenir en haut Aller en bas
PivotFlash
Retraité
PivotFlash


Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : hum...

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 15:08

Eh bien ! Oui !
Voilà !
Griffer a bien résumé...
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 15:46

Pour tout ceux qui disent que les modos font pas leurs travail je répond:

Qu'est-ce que vous feriez à notre place? Laissé couler? Si les boulets c'est justement parce qu'on fait notre boulot...Enfin membre...Jdevrai plutôt dire bouletn car y a qu'un boulet pour haïr un modo qui fait son job pour sauver le forum. On est obliger d'utiliser des méthodes draconienne. A qui la faute?

Et arrêté avec vos topic à la con où vous pensez être des héro parce que sois disant vous avez de bonnes idées et/ou arguments.Et puis t'as fait une faute au titre du topic, ça te ridiculise encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... EmptySam 19 Sep 2009 - 17:11

Lock.

Pas la première fois qu'un sujet de ce genre est posté. Pourtant, ça a toujours pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pvot-land .... Empty
MessageSujet: Re: Pvot-land ....   Pvot-land .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pvot-land ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .
» stikerber-land!
» Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.
» Pivot-land.
» Graph-Land :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: