Auteur | Message |
---|
SkeleMick
Nombre de messages : 1267 Age : 26 Date d'inscription : 06/09/2009 Localisation : Tours
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Sam 13 Fév 2010 - 12:38 | |
| Ej oui, je suis cruel moi J'ai modifié un peu Fluidité + Gravité dans Tests Edit : J'ai rajouté une Preview de Parkour :(top): |
|
| |
timothée-du-31
Nombre de messages : 101 Age : 26 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Devant mon ordi !
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Sam 13 Fév 2010 - 13:43 | |
| Bravo ta preview est super stylé ! Pour te faire plaisir , je télécharge ton stick =) |
|
| |
SkeleMick
Nombre de messages : 1267 Age : 26 Date d'inscription : 06/09/2009 Localisation : Tours
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Sam 13 Fév 2010 - 13:56 | |
| Dans ce cas tu fait une anim' avec et je viendrais sur ton topic :(XD): |
|
| |
SkeleMick
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Sam 13 Fév 2010 - 18:53 | |
| J'ai rajouté le chapitre 5 et 6 de L'histoire de SkeleMick :(top): |
|
| |
Wearn Retraité
Nombre de messages : 955 Age : 31 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Si je le savais....
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Sam 13 Fév 2010 - 22:29 | |
| Ah ah ton anim' avec la chute d'elastick m'a bien fait marrer: mon Pc lag un peu donc je peu pas trop commenter mais un truc est sur, tu a largement progresse depuis que tu est la. Mine de rien l'histoire est marrante, beaucoup de perso (j'ai un ptit cerveau) mais sa tien debout et j'accroche assez bien a l'humour. (sinon comment tu a su que je suis un sadique n_n ) Ton elastick en lui même est super, c'est beaucoups mieu avec un stick plus articule (surtout dans le dos sa evite la raideur) et le rendu est très fun. Je lui dédierais ptet une anim' quand j'aurais le temps (vive les vaaaaacances). |
|
| |
SkeleMick
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Sam 13 Fév 2010 - 23:09 | |
| Comment j'ai deviné que tu était sadique ? :yes: Tout simplement en regardant ton avatar, il fait peur avec ses doigts :(XD): Sinon j'ai créé un nouveau Stickman ! Frostick ! Le cousin d'Elastick :(XD): Et il est dans ma nouvelle anim' : Baston Game 3 dans Combat :o)): Je me suis chier sur la fin avec les boules de feu par contre mais je trouve que j'ai bien réussi le ralentit à la fin T'as lu mes histoires ? PS : Wearn, tu seras dans le prochain chapitre :yes: Re-PS : le lien de Frostick est au premier post en dessous d'Elastick :o)): |
|
| |
Stikcombat
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Je suis omniprésent...
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Sam 13 Fév 2010 - 23:13 | |
| Les effets sont pas mal, cependant le dos du stickman de gauche au début est très raide... |
|
| |
floliboss
Nombre de messages : 381 Age : 29 Date d'inscription : 29/11/2008 Localisation : Ariege
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Sam 13 Fév 2010 - 23:14 | |
| :mdr!: :mdr!: :mdr!: Tout juste excellent ces histoires je suis un dingue dedans c'est bien ça ^^ sinon ta dernière anim je la trouve réussi mais je sais pas juger alors attends l'avis des autres ^^ |
|
| |
SkeleMick
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Sam 13 Fév 2010 - 23:51 | |
| - floliboss a écrit:
- :mdr!: :mdr!: :mdr!:ta dernière anim je la trouve réussi mais je sais pas juger alors attends l'avis des autres ^^
Trop tard ! Stikcombat t'a doublé :(XD): Stikcombat : Oui je sais, je suis pas habitué à utiliser Frostick :yes: Tu aimes le ralentit de la fin ? :yes: Si vous voulez, il y a son lien et celui de ses flammes (Hadouken 1,2,3 et 4) Si vous voulez un effet continu, mettez les Hadoukens dans l'ordre des chiffres et passez du 4 au 1 :(top): |
|
| |
SkeleMick
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Dim 14 Fév 2010 - 15:36 | |
| Désolé du Double Post :yes: J'ai rajouté Combo de Frostick dans Tests pour essayer de m'habituer un peu plus à Frostick, mais je trouve que j'ai un peu raté le salto |
|
| |
Stikcombat
Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Je suis omniprésent...
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Dim 14 Fév 2010 - 16:53 | |
| Un ptit peu bizar le salto en effet^^ Je pense que tu peut encore améliorer la raideur... |
|
| |
SkeleMick
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Dim 14 Fév 2010 - 17:25 | |
| Sinon, à part le salto, tu as aimé ? :yes: Et est-ce qu'il y a un Tuto sur les saltos :o)): |
|
| |
Stikcombat
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Dim 14 Fév 2010 - 17:31 | |
| - Citation :
- Sinon, à part le salto, tu as aimé ?
Oui, il y a une bonne fluidité et les effets sont sympa... Je ne sais pas si il y a un tutoriel pour les saltos par contre. |
|
| |
SkeleMick
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Dim 14 Fév 2010 - 22:13 | |
| J'en ai trouvé un mais il est nul Sinon j'ai rajouté Tripode + Explosion dans Tests :(top): Edit : J'ai rajouté une Preview de Combo :yes: Je trouve que je m'améliore :o)): |
|
| |
Stikcombat
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Dim 14 Fév 2010 - 23:03 | |
| Salut, je trouve qui manque un peu d'élan pour le coup pied. Il y a de la raideur sur le dos et les bras également...
Mais tu progresses ! |
|
| |
kraltos
Nombre de messages : 53 Age : 27 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Lun 15 Fév 2010 - 10:05 | |
| Re :) Exelent la chute avec les toilettes et tout le bordel :(XD):
Mais ses bras sont bizarres. Sinon moi j'aime bien! Bien fait pis c'est drôle :winkanim:
Continue comme ça! |
|
| |
SkeleMick
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Lun 15 Fév 2010 - 10:26 | |
| Merci :yes: Mais quand tu dit que les bras sont bizarres, tu parles de Chute Farfelue ou de la preview de Combo ? :o)): |
|
| |
Emmado
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Lun 15 Fév 2010 - 10:27 | |
| Pour repondre a ta question il a un tutoriel sur les backflip (salto arriere) de katana.
je le trouve bien meme si le style est different :)
Sinon ta new est simpas mais encore trop raide |
|
| |
SkeleMick
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Lun 15 Fév 2010 - 12:01 | |
| Ok, je vais aller le lire :yes: Et devinez quoi ? Un nouveau chapitre des Aventures de SkeleMick :(XD): Edit : J'ai rajouté Beam Triolet dans Tests :o)): |
|
| |
souheib23
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Lun 15 Fév 2010 - 12:24 | |
| Ton test, tu t'es pas foulé :lol!: T'as juste pris les sticks que t'as téléchargé et mis un fade rond. Bon, l'idée , tu l'as pas cherché loin ... :roll:
Sinon tes autres anims, tu t'améliores vachement, le titre de deb' est encore à quelques échelons !!!! :(top): :(top): :(top): |
|
| |
SkeleMick
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Lun 15 Fév 2010 - 12:35 | |
| C'est juste un Test pour présenter le Beam :yes: |
|
| |
Granolla
Nombre de messages : 1035 Age : 29 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Dans un sachet fraîcheur
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Lun 15 Fév 2010 - 18:11 | |
| Bon pour commenter le combo que tu as poster dans le post-it !
Tu disais que tu savais pas faire les roulades, mais celle-là est très bien réussi ! Malgrè des saccades génantes et la raideur, tu t'améliore, petit à petit !
Tu devrais plus poussé la fluidité en rajoutant des frames, essayé des supprimé ces saccades et cette raideurs, tu pux passer déb' !
EDIT : Ton histoire est marrante, mais en vrai, jsuis pas du tout comme ça !!! Et puis, ridiculistick je l'ai pas rencontré comme ça... jl'ai pris chez un eleveur :(XD): |
|
| |
SkeleMick
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Lun 15 Fév 2010 - 18:36 | |
| C'est ma première roulade alors je savais pas trop les faire donc j'ai fait comme je pouvais :(XD): Quand tu dit que je dois rajouter des frames, tu veux que je fasse des double frames ou que j'en rajoute pour éviter les écarts trop grands ? Quand tu dit que je peux passer Deb', tu veux dire maintenant (ce qui m'étonnerais :pale: ) ou après avoir enlever les saccades et la raideur ? Et tu aimes l'effet de de l'épée ? Je sais sa fait beaucoup de questions mais bon :o)): - Citation :
Ton histoire est marrante, mais en vrai, jsuis pas du tout comme ça !!! Et puis, Ridiculstick je l'ai pas rencontré comme ça... jl'ai pris chez un éleveur :(XD): On s'en fou de ça, c'est MON histoire alors tu est MON personnage :yes: Je suis le maître de l'histoire
Dernière édition par SkeleMick le Lun 15 Fév 2010 - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
Granolla
Nombre de messages : 1035 Age : 29 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Dans un sachet fraîcheur
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Lun 15 Fév 2010 - 18:39 | |
| - Citation :
- Quand tu dit que je dois rajouter des frames, tu veux que je fasse des double frames ou que j'en rajoute pour éviter les écarts trop grands ?
Non, que tu en rajoute là ou tu pense qu'il faut en rajouter, pour pousser la fluiditer à fond ! sans pour autant faire du smooth ! - Citation :
- Quand tu dit que je peux passer Deb', tu veux dire maintenant (ce qui m'étonnerais ) ou après avoir enlever les saccades et la raideur ?
Après avoir enlever les saccades et la raideur :winkanim: |
|
| |
souheib23
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! Lun 15 Fév 2010 - 19:08 | |
| Ta dernière anim est tout simplement géniale!!! Tu fais des tonnes de trucs avec ton hadouken!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! | |
| |
|
| |
| SkeleMick - Please ! Don't hit me again ! | |
|