Sujet: je n'arrive pas a mettre mes anims en gifs Mer 2 Sep 2009 - 10:23
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème quand j'essaye de mettre mon animation dans windows movie maker il y a un message qui s'affiche "Le fichier C:\Documents and Settings\THIBAULT\Mes documents\Mes vidéos\stickman\ataque de rue.piv n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker." Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à régler ça !!
MERCI D'AVANCE
Victortol
Sujet: Re: je n'arrive pas a mettre mes anims en gifs Mer 2 Sep 2009 - 10:27
tibo118 a écrit:
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème quand j'essaye de mettre mon animation dans windows movie maker il y a un message qui s'affiche "Le fichier C:\Documents and Settings\THIBAULT\Mes documents\Mes vidéos\stickman\ataque de rue.piv n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker." Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à régler ça !!
MERCI D'AVANCE
Il est ici ton problème, selon-moi... Comment veux tu mettre un fichier pivot dans Movie Maker ... Donc quand tu as finit ton animation tu fais "save animation" et tu choisi bien .gif ! Non pas .piv ok ?
Mais si par exemple tu veux nous montrer tes chef-oeuvres =P Je te conseils imageshack ou pivotup !
Bon courage si tu as encore un soucis je suis la ;)
Temperature
Nombre de messages : 397 Age : 27 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Si tu me trouve, tu m'a trouver. hein O!o ?Logique de boeux ! Rang: Inter'
Sujet: Re: je n'arrive pas a mettre mes anims en gifs Mer 2 Sep 2009 - 10:28
Il ya un tutoriel va le voire, la flemme d'éxpliquer a 100 000 nouveau 100 000 fois la même chose.
-XoF-
Nombre de messages : 173 Age : 32 Date d'inscription : 13/01/2008 Localisation : Elle est où la poulette ?
Sujet: Re: je n'arrive pas a mettre mes anims en gifs Mer 2 Sep 2009 - 11:18