| $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] | |
|
+82Guenwyvar JHF Dreizen Sergeant Pepper Nouslacherons PyVoT Chocks -ToViP- cryso Lycaon Sticko Leos ShadowFighter Nutela Blobax armaldo-ex Copy Carmine NeO dEsTrUcTeUr ran creator tomatediabolik Mr.Game & Watch (TO) Pivot-Clem BunK Bazoo-K 50cent doudaman shyurin Tweest Katana Fluxm plutonium Kane leink leo Remora stickman PivotFlash Dark-Sora Soso mouad HHT Elfe des bois pivot man B-Beer Light(Wallizz) Myst L kr0om HG deidara Kaïreita‡Aisuru lennyanki Hedgehog GodKiller08 theking22 HaitinFainko K@nd00 K!773r Pivotmath Okamy Ax. UDOKA milkar Guimli Archange Stenodyon toto35 cgdb Kazzu Spirit Verso Elfe des champs pilou fantasia Keitaro_Ura Obi Yann Azi0TE Haga-reiko Omega bastina Dark-fox FireFox solidsilversoldier 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solidsilversoldier Retraité
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Date d'inscription : 07/03/2007 Localisation : Royaume Skate-land !
| Sujet: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Mer 7 Mar 2007 - 20:10 | |
| Rappel du premier message :Bah alors, on vient chez l'ami SSS ? Mais mais mais ! Qui t'a permis ? Non mais oh ! Bon, je suis gentil, je te laisse entrer, mais fait attention, on touche avec les yeux ! Et ne froisse pas le papier, je vais m'énerver sinon !
↓ Musique d'ambiance en bas de la page ↓
Et hop, me voici en pleine renaissance :). En 3 jours, je suis passé de néophyte à débutant pour aller en intermediaire ! Quel parcours. Je pensais avoir tout perdu, mais il me restait quand même quelques bases. Me voilà donc reparti pour des aventures pivotesque (ou pittoresque :P)
La zikmumuboite !
☼ Pour me remettre dans le bain, un test de marche !
☼ Pour me remettre dans le bain, un test de course !
☼ Pour me remettre dans le bain, un autre test de course !
☼ Pour me remettre dans le bain, un test de HighKick !
☼ Une anim' pour fêter ma renaissance :)
☼ Mon tout premier Fight de ma renaissance [celui qui m'a fait réellement passé en inter]
☼ Plop, un test de splash ! Slpaaaaaaaaaaaash
☼ Une histoire de couple qui finie mal. Notez que la femme était pas contente, elle a quand même réussi à dénicher un Minigun ...
☼ Quand un jeunot de la FallProduction s'excite sur un PunchingBall
☼ Tel est pris qui croyais prendre, comme dirait l'autre. N'empêche qu'un Ipod, c'est violent !
☼ Fight for alive qu'ils disaient. Force est de constater que y'en a plein qui sont mort ... Même Dark Vador !
☼ Les femmes, toutes les mêmes ! Mais c'est si beau... Mais ne plus jamais se déconcentrer sur un skate !
☼ Mais y'a quoi dans cette valise ?! Personne ne l'a jamais su ... Dieu nous le dira peut-être un jour !
☼ Moi aussi, j'peux le faire ! Mais je suis pas encore assez entrainé ... Mais nan, c'est vrai !
☼ Peut-être une de mes meilleures anim'. N'empêche que mon ordi en a pris un coup, y'a encore une trace de brulé.
☼ Vraiment, je ne suis pas doué. Mais quand même, c'était si tentant !
☼ Et pziou, le beau LaserBeam copié sur DarkDemon =D
☼ Qui m'a traité de bouffon ? Raaaaarg ! Je suis le bouffon veeeert ! (merde, je me suis pissé dessus !)
☼ Ma meilleure série, celle qui m'a fait passé expert ! C'est pas de ma faute si j'aime taper sur des innocents, je suis sadique ...
☼ La suite de StickRagdoll, l'anim' qui m'a fait passé expert. Même aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait :). (Malheureusement, à cause de cette anim', mes sticks sont en grève ... Allez savoir pourquoi ...)
☼ Deuxième partie de StickRagdoll V2, vive pivot-land !
☼ Un Beam 100% by votre SSS que vous aimez tant ; )
☼ (en téléchargement) Là où l'agent 042 part pour sauver sa nation en péril, yeehaa !
☼ Ma première "animation/jeu" entièrement en flash. Je n'en suis pas peu fier :)
☼ Où le Beam n'est qu'une petite balle. petite, mais puissante !
☼ Où monsieur le stickman "jongle avec la mort".
☼ Iiiiirk, un géant ! Pas de panique, je vais l'arrêter ! Petit prince de lu, de l'énergie pour vos enfants !
☼ The Ring, version vachement violente !
☼ Prends un Kick et un double dans ta face, man !
☼ Un test très récent ! j'aime bien le début, mais j'ai foiré la fin !
☼ Mr James Stonck au service, ça va faire mal !
☼ Pour celui ci, j'ai misé sur le réalisme !
☼ Oulà, mais c'est quoi cette anim' ? Juste la naissance d'un stickman ... raté hein ? =D
☼ Une vidéo comme on en voit beaucoup ces temps ci, just for fun : )
☼ Tu vois le truc rond et vide là-bas, hein ? Shoote dedans ! Peux pas, c'est la tête à cgdb :P (blageuuh)
☼ Oh, regarde, un yamakasi dans le ciel ! Maiis non, c'est Nouslacherons !
☼ Tribute (de merde) to Soldat ! :')
☼ Une de mes premières anim' sur P3 et une des premières que j'ai montrée sur le forum (je crois).
Section non-terminée, d'autres anim' viendront de temps en temps.
Et voilà, si tu arrive en bas de cette page, c'est que tu as tout vu. J'espère que mon topic t'auras plu. Pour répondre à certaines questions, non, je ne pivot hélas plus. mon niveau est tombé si bas que je peut même plus entrer dans la catégorie "nouveau" :P. Cependant, je graph' beaucoup en se moment.
Allez, je te dit à + et à bientôt sur le forum ;)
Dernière édition par solidsilversoldier le Dim 30 Nov 2008 - 12:05, édité 63 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Soso
Nombre de messages : 1850 Age : 30 Date d'inscription : 16/06/2007 Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Mer 12 Déc 2007 - 21:34 | |
| il fait sa avec le logicile nommé flash ! .....sa reste quand meme impréssionant ! |
|
| |
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Date d'inscription : 07/03/2007 Localisation : Royaume Skate-land !
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Jeu 13 Déc 2007 - 18:56 | |
| Roh arretez ! C'est pourtant pas si extraordinaire que ça :oops: [ mode Modest Off ] Bref, etant dans ma periode flash, jm'e suis lancé dans ... quelques chowse ... ^^ Et puis, pour les BD, pas encore fini, mais ça avance xD |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Jeu 13 Déc 2007 - 19:33 | |
| J'ai hate de voir une nouvelle création de toi xD Surtout qu'on ne sais jamais ce que tu vas nous faire de loufoque^^ |
|
| |
50cent
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Ven 14 Déc 2007 - 19:31 | |
| |
|
| |
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Ven 14 Déc 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
50cent
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Ven 14 Déc 2007 - 19:41 | |
| |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Ven 14 Déc 2007 - 19:42 | |
| Y'as pas de "dsl" mais bon tu as réparer le lien (tu as édité) au moment où je postais :roll: |
|
| |
Bazoo-K
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Ven 14 Déc 2007 - 23:36 | |
| je n'ai pas tout vu , mais la majorité m'ont plus, bravo :surprised: |
|
| |
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Dim 16 Déc 2007 - 16:11 | |
| Et zou, petite passage dans mon topic ou il fait froid pour annoncé ... éhéh ! mes 2000 messages :D Z'ouli nan ^^ Et puis, pour dire que je suis en route pour un tuto flash ^_^. Hop :'D |
|
| |
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Dim 16 Déc 2007 - 20:32 | |
| onnez mon Double Post, mais mon avant post est littérallement...passé inaperçu xD.. Bref, It's my...little retour in Pivot... Enfin bon... j'memmerdais alors j'ai fais un test ^_^ et hop, tout frais, tout neuf ! Test Mini Beam : - Spoiler:
Ouù là ou encore làEnjoyeuh ! |
|
| |
FireFox Administrateur
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Dim 16 Déc 2007 - 20:45 | |
| J'aime bien, c'est original. Mais peut-être trop, justement... J'adore, mais je trouve dommage que le beam se stoppe puis tremble un peu partout, à un moment. Ca gâche un peu... Tu as de bonnes idées, sinon. ;) |
|
| |
Myst
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Dim 16 Déc 2007 - 21:05 | |
| perso j'aime pas trop trop.Un peut trop simple et puis chepa y'a un truc qui me dérange je serais pas te dire quoi. |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Dim 16 Déc 2007 - 21:11 | |
| Le seul truc que j'aime pas trop c'est la boule qui tremble. Ca rend sacadé :pale: Bravo sinon^^ :cheers: |
|
| |
Remora Modérateur
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2006 Localisation : Devant la gamelle du chat ( qu'est-ce que je fous là...? )
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Dim 16 Déc 2007 - 21:39 | |
| J'aime bien ! A la fois original, simple et efficace ! Dommage que les mouvements du stickman de droite soient baclés :/ |
|
| |
BunK
Nombre de messages : 467 Age : 32 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Quelque pars... Peut etre meme derriere toi >=(
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Lun 17 Déc 2007 - 7:00 | |
| Au contraire, je trouve que le tremblement de la boule rend tres tres bien :)
Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Mar 18 Déc 2007 - 20:30 | |
| Et hop, un autre test..Encore moins bien >< Bah ouais, soyons fou, j'les montre tous.. :roll: Hop : - Spoiler:
Mocheté : Là |
|
| |
plutonium Retraité
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Mar 18 Déc 2007 - 20:35 | |
| Mise à part que j'ai rien compris ... xD C'est fluide et génial :cheers: Bravo :P |
|
| |
Myst
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Mar 18 Déc 2007 - 20:43 | |
| j'aime bien le lazer.et si j'ai bien compris l'autre stickman absorbe le lazer,il faudrait faire un effet plus complexe pour labsorbation si c'est bien sa. Sinon il est cool je le préfére que l'autr |
|
| |
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Mar 18 Déc 2007 - 21:06 | |
| Merci ^^ Bah en faite, l'adversaire n'aborbe pas, il se refait sa peau xD ! Mais, le test etait les bowls, pas cet effet raté là ^^ |
|
| |
Remora Modérateur
Nombre de messages : 1040 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2006 Localisation : Devant la gamelle du chat ( qu'est-ce que je fous là...? )
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Mar 18 Déc 2007 - 21:45 | |
| En effet, la fin est très bizarre ! xD Au début, j'ai cru que c'était du sang mal fait... Ensuite je me suis dit " ben non, c'est des pansements rouges qui apparaissent ! :roll: " Mais ça ne me serait jamais venu à l'idée qu'il refasse sa peau ! :lol: |
|
| |
Okamy Retraité
Nombre de messages : 1712 Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2007 Localisation : Sur le chemin.
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Mer 19 Déc 2007 - 18:06 | |
| YYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!! Viva SSS ! On t'aime ! Super fluides et... incompréhensibles aussi XD. Continue comme ça ! |
|
| |
FireFox Administrateur
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Mer 19 Déc 2007 - 18:47 | |
| J'aime bien ! C'est très fluide ! Mais c'est vrai que c'est assez incompréhensible... En effet, je n'aurais jamais compris le sens de l'anim si tu ne nous l'avais pas donner xD Mais en tout cas j'adore ! Continue comme ça :P |
|
| |
Pivot-Clem 2 Avertissements
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Jeu 20 Déc 2007 - 18:23 | |
| Wouah !! Alors la trop fort !!!! :yes: :yes: Continue !! :D :!: :!: |
|
| |
Mr.Game & Watch (TO)
Nombre de messages : 460 Age : 29 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Sûrement ailleurs...
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Ven 21 Déc 2007 - 20:52 | |
| ben quoi ça ne vous est jamais arrivé de refaire votre peau?
Moi un jour un mec est venu vers moi et ma dit: -niaha je vais te découper! et là il ma découper en morceau et j'ai refait ma peau!
Désoler SSS pour le HS mais ils ne comprenaient rien!
Sinon les anims sont vraiment super!
C'est là que je me rends compte que j'ai encore de la marge avec les experts ><
Fait en une bien longue et jolie et tu passera Elite! :cheers: |
|
| |
FireFox Administrateur
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] Sam 22 Déc 2007 - 11:41 | |
| The Offspring ---> Bah, j'ai jamais dis que j'trouvais ça illogique (c'est vrai, qui n'a pas refais sa peau après se l'être fait coupé par quelqu'un ? :scratch: ). On dit juste que, sur le coup, c'était assez icompréhensible :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] | |
| |
|
| |
| $olid$ilver$oldier [New Life/New FirstPost on PL] | |
|