Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Stupkrew's [Hysteria] Time .°/

Aller en bas 
+55
Kansas
Trikeur
Tom
guicool1603
Daft
Coucoucestmoi
Punisher
LoLiLoL
aLeXmErCeR
MattraXS
xXPepsXx
Warx
Lycaon
fantasy
Xjuster
lrozetor
pivoteurenherbeuh
Mr.Vega
appleman
Sd'
souheib23
Kraos
Dark-Bane
louloute144
SkeleMick
Stikcombat
Nayoes
Exparo
Tanpée
Emmado
XxLinkxX
Black.Mamba
Pivotus
Wearn
mag1stral
Ryan
L'ordinateur
Nutela
Griffer
Monkey D Luffy
Pink
Mr.Joker
Yola
Katana
Chocks
caneton
AC!D
Granolla
matjd
Victortol
Philou
Sergeant Pepper
Matt'S
Ace
Stup'
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:25

Rappel du premier message :


[Hysteria]
Welcome at...
The Stupkrews Tiiiime!
*Tatataiiiin*
Ahem.
Enfin bref,voila des p'tites animes bien sympatoches...




[Hysteria]
New!:

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 It3ye9
Cred'z:Mars41 Pour son Loostick.Kokma pour son sol
.piv/

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Otmh2s8z
Cred'z:Soge pour son minimoi hap

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 7gbv24xm
Idem hap
.piv/
[Hysteria]
Enchainement de coups me rappelant vaguement "Thriller"
Cred'z:Kokma pour son sol
et pour son stick.


YukiTest.
Cred'z:Obisam pour son zoli stick.
Fan pour sa patience a l'enseignement.
.
.piv/
[Hysteria]
Double Kick
Cred'z:Obisam pour son sol.(Je crois).
.piv/
[Hysteria]
63Frames
Cred'z:Pareil que la deuxième...
.piv/

[Hysteria]
NoTouch.
Cred'z:Moi,moi et enfin...moi.
Une ancienne anim' que j'avais bien aprécié.

[Hysteria]
Anim' abandonée .°D
Cred'z:Toufic' pour son stick.
Grano pour l'sol,et l'inspiration =)

.piv/

[Hysteria]
Cred'z.
[Hysteria]
Ac!d
[[i]Hysteria]
Joker
[Hysteria]
Mars41
[Hysteria]
Griffer
[Hysteria]
Ropy
[Hysteria]
Mr.Vega
[Hysteria]
Sogeking
[Hysteria]
Granolla
[Hysteria]
MattraXs
[Hysteria]
Fan
[Hysteria]
Katana
[Hysteria]
Plutonium
[Hysteria]
Chock's
[Hysteria]
Kokma
[Hysteria]
Nutela.


Oune courzeuh!
Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Yqe36mu5
[Hysteria]
Copyright les mecs. hap hap hap hap hap


Dernière édition par Stupkrew le Jeu 4 Nov 2010 - 22:16, édité 183 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:45

MattraXS a écrit:
Attends, j'y arrive bien à l'extra-fluidité, je ne vois pas poursuoi tu n'y arriverai pas 8)

Parce que ses mouvements étaient encore très irréguliers y'a pas si longtemps ?
hap

Bref..
Ben la deuxième, le début est sympa, le deuxième saut est très, très moche (ou alors c'est l'effet, comme tu l'as remarqué, et si tu l'as remarqué, tu pouvais le corriger) et la fin est cool.

Si ton anim était une fonction où x représentait les frames, et y le niveau.
Cette fonction admettrait une asymptote verticale en -∞ au voisinage du milieu de l'anim.

Pour ceux qui comprennent les maths.. hap

Bref... Fais ce que tu veux, pour le style hein ? C'était juste pour la vanne.
Revenir en haut Aller en bas
MattraXS

MattraXS


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : soooooooouus, le soleiiiil !!!

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 0:21

Haha je rigole :D

Pas pour la difficulté, loin de là, mais pour avoir sortie un truc comme ça pour une simple animation !

Signification (arrêtez moi si j'me trompe): Bon niveau d'animation pour très peu de frames...grosse irrégularité en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Granolla

Granolla


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Dans un sachet fraîcheur

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 2:04

Yeah ! Tu vaux ce rang d'intermédiaire ! c'est vraiment génial ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 2:06

Ow'.

Merci mon Kiwinet <3

Edit:

Anim' de la nuit hap

MyFirstMooveCamera:

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 0eb11i
.piv/
47Frames
21Fps
35Minutes hap

Cred'z:Moi pour tout : D
Même le bounhomme =)
(L'anim' est vaguement inspiré d'une anim' de DD si vous voulez la voir dites le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:34

Ha là par contre j'adhère pas.
Je sais pas comment tu t'y es pris, mais j'trouve pas ça super.
Si j'peux te donner une astuce, j'anime tout, et après je fais le mouvement de cam.
J'accorde le mouvement avec ce qui se passe dans l'animation.

Là j'aime pas trop, désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Wearn
Retraité
Wearn


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:16

L'anim' est Zoli, même si j'accroche pas totalement au style.

Y a une piti quelque chose qui me dérange dans le 3eme saut, et sur la trace au sol.
Après bien sur extrêmement fluide et easé.

Pas d'bras pas d'chocolat !


Sinon pour rattraper le temps perdu j'ai visionné 2/3 de tes anim' et j'aime beaucoup, il y a une dose de fun et de couleur qui ressort que j'aime toujours autant: et j'ai adoré le bonzome qui coure :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:51

Pour ton anniversaire je t’offre un message long et inutile. Ca te convient ? De toute façon c’est trop tard maintenant que j’ai posté t’aura rien de plus. Bon bon bon le plus dur c’est de commencer alors je vais faire un sans-transition.

J’ai pas commenté ton topic depuis que t’es inter. Pourtant je savais très bien que tu l’étais. C’est pas sympa hein ? bon bah je vais me rattraper en commentant l’anim’ qui t’as up:

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 S4e4l8

Donc ok c’est bien foutu, c’est de l’inter toussa mais il y a quant même énormément de défaut. On t’as dit toutes les qualités donc je vais pas te saouler avec ça, je vais te dire que les défaut hap Commençons par le début. Un frigo qui tombe et il a des jambes et la porte s’ouvre vers le bas. Je savais pas que tu sniffais en animant... Tout le monde sait que les frigos à jambes sont carrés ! Bon ok c’est ptet pas un frigo, mais qu’est-ce que ça peut être d’autre ? En fait on sait même pas ce que c’est. Mais ça a des jambes en tout cas, et c’est même pas foutu de courir sans se casser la gueule après le premier pas. Bref passons..Un type sors du frigo, il est même pas congelé. Evidement encore une fois on peu pas être sûr que c’est un frigo, mais tant qu’on a pas d’indication on va faire comme si. Donc le type est pas congelé, on va dire qu’il est immunisé contre le froid hein, tu nous laisse pas vraiment d’autre choix là non plus. Bon après il court. Et quelle manque d’originalité pour cette course franchement. Genre le mec met un pied devant l'autre normal. Ca t’ait pas venu d’essayer autre chose pour te démarquer des autres animateurs? Genre un pied devant la main qui passe par la tête devant le pied gauche à droite? Si t’avais tenté autre chose je t’assure que ça aurait été mieux. L’originalité compte beaucoup chez les animateurs. Parlons du décor maintenant. Un sol un peu travailler, un ciel entre le sombre et le clair et...un nuage. Un seul nuage. T’as déjà vu un seul petit nuage dans le ciel? Et le pire c’est qu’il ne bouge même pas. Un nuage ça bouge, ça change de forme à vue d’œil, ça permet de s’évader, de laisser libre cours à notre imagination. Non là on a un tout ptit nuage en forme de cœur qui reste fixe. D’ailleur je sais pas à qui il est adressé se cœur mais j’espère que tu avais une bonne raison pour avoir gâché cette anim’ de cette manière. Oui gâché, parce qu’un nuage comme ça c’est comme du poivre dans l’eau : c’est pas bon. La comparaison et pas top mais tu me comprends hein? Ha et j’ai oublié le saut du vert. Donc si je comprends bien il saute et se sert du coin de frigo pour aller encore plus loin. Encore une fois c’est à nous d’imaginer qu’un truc dépasse pour qu’il puisse s’accrocher, ou alors il est trop fort et pose juste ses main au dessus sur le coin et arrive à sauter droit. Je vais finir par les effets. Enfin LE effet, qui est un petit effet de vitesse sur trois frames. D’ailleurs il est de toi? Si oui tu t’es pas foulé, si non tu t’es pas foulé. Et c’est vraiment le seul effet de l’anim. Et c’est ça l’anim qui t’as fait passer inter. Ben dis donc...

Bon en gros je la trouve vraiment bien ton anim, bien qu’elle soit courte. Mais elle a ses propres qualités, comme nous laisser comprendre certaines choses à notre manière. J’expert que tu t’amélioreras de plus en plus avec le temps, et un jour peut être que tu arriveras à l’espère. En tout cas tu es sur la bonne voie, parce qu’être Inter c’est être à l’entrée de la cours des grands. Tu n’as qu’a traverser le terrain en fasse de toi sans perdre pied et tu n’aura pas de problème. Donc ne lache pas, et fonce =D

Ca c’était la partie « OMG j’ai du retard ici » mais il se passe quant même quelques choses aujourd’hui. Bah oui aujourd’hui t’as...un certain âge (ha je viens de regarder : 19 ans \o/ Mais c’est qu’il est plus tout jeune le petit grand). Donc que dire sur cet évènement ? et bah vu que personne ne l’a dit avant je vais te le dire ! Mais pas encore j’ai envie d’écrire un peu plus, même si ça veut rien dire ce que je dit. D’ailleurs je vais t’écrire une phrase inutil qui n’a aucun sens ok ?

On pourrai commencé par le peintre de la cuisine qui n’a pas mis de pots dans la voiture du coup quand il est démarré ça a fait POUM et il a dut rafistoler son ventilateur pour éviter qu’il fasse une overdose de banane, ce qui est déjà arrivé à ma chaussette gauche après avoir éteint la télé en plein épisode de Derrick, je te dis pas la déprime.

Bon ok c’était nul, désolé tout le monde. Je pense qu’il vaut mieu que j’arrête là mon cadeau (enfin est-ce vraiment un cadeau ? Si il te plait pas j’en suis pas désolé et tu t’en contentera hap ). Je finirai donc ce post par un très simple

Joyeux Anniversaire \o/

Parce que bon 19 ans c’est pas rien, et faut bien que quelqu’un te le souhaite sur ton topic, sinon personne va le faire. Ha mais *BIP* là j’écris et je fini pas mon post comme je voulais. Bon je refais

Joyeux Anniversaire \o/

Voilà c’est mieu comme ça ? Ha non *BIP* encore raté. Bon bah :

Joyeux Anniversaire \o/

C’est bon cette fois non ? Non? Humpf...


Joyeux Anniversaire \o/

Faut qu’on se dépêche je suis pressé moi. Raaa fais chié


Joyeux Anniversaire \o/

Bon je peu bien libéré un peu du temps qui me reste pour ça mais ça va quant même vite me saouler >_<’


Joyeux Anniversaire \o/

On arrête là...

Joyeux Anniversaire \o/


Ha voilà \o/ Et meeeeerde

Joyeux Anniversaire \o/


Ps : Mouhaha \o/


Dernière édition par Chocks le Ven 6 Mai 2011 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aLeXmErCeR

aLeXmErCeR


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Là.

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:20

Hahaha il ma tuer ce chocks x), Puis ouais, Bon anniv' :D!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coucoucestmoi

Coucoucestmoi


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : In your ***

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:30

bon anniv stup' !
Revenir en haut Aller en bas
LoLiLoL

LoLiLoL


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:22

Ha? Ton anniv'? Bon bah... ...Mauvais anniv', crève en enfer!!! AHAHAHAHAHA

joyeux anniv, stup'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:54

Les gars, ce que vous faites là c'est considéré comme du flood vu que son annif' c'était hier x) Lisez la date des post de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wearn
Retraité
Wearn


Masculin Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:24

Ouep bah hier on pouvais ptet pas être présent mOssieur l'admin :snif:

Mais au risque d'attirer les foudre de Choks, de me prendre un blâme pour flood, d'attiser la rage d'un hamsterzila ou même de voir des oreilles pousser sur mes organes génitaux, rien ne m'empêcheras de te souhaiter un bon anniversaire en retard
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:34

Hey doucement, mon dernier post était pas méchant, je voulait juste préciser qu'ils se trompaient d'un jour hap
Revenir en haut Aller en bas
aLeXmErCeR

aLeXmErCeR


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Là.

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:16

je le savais x) mais bon :D il peu feter deux fois son anniv et peut etre née deux jeux a la fois :D

Non?
Revenir en haut Aller en bas
MattraXS

MattraXS


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : soooooooouus, le soleiiiil !!!

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:57

Hey Bannaniv' Mister Ladouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:28

Rhololo..
Comme merci tout l'monde =)
Surtout toi mon p'tit Chocks .
Cay vraiment cool .
J'vous n'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:07

Bon,Double-post,m'en tape.

Alors,j'avais donc z'oublié de poster la premiere anim' avec laquelle j'avais l'intention de passer Inter.
J'avais enchainé direct avec celle qui avais marché et en avais donc oublié celle la!

Donc,la voici,la voila:

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 6a3n26

Je vous prierais de bien vouloir vous imainer le coup de pied bien plus haut et plus easé comme il l'est sur la deuxieme version non sauvegardée :pff:

Et z'ensuite,j'arrete pas d'animer,hein?

J'suis en c'moment sur une anim',un test de physique,plutot simple mais au décors/élements fournis et entièrements de moi.
C'est surtout assez original,parce que c'est un peu "ragdoll canon" attitude pour les amateurs .°D
Revenir en haut Aller en bas
LoLiLoL

LoLiLoL


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Localisation : En exile sur Dagobah.

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:02

C' est très sympa. Mais j' aime pas trop la première course... Mais sinon, j' repère pas de défauts. Bravo!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:06

Y'a pleins de trucs un peu partout qui m'ont titillé et qui me titillent toujours, mais ça, tu le sais.
Alors j'vais pas le répéter pour que tout le monde les pointe du doigt ensuite.
J'veux du neuf, moi =P
Revenir en haut Aller en bas
aLeXmErCeR

aLeXmErCeR


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Là.

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:47

au premier coup de pied, il a la jambe qui se tord :(XD): c'est fais expres ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:46

Wearn a écrit:
Ouep bah hier on pouvais ptet pas être présent mOssieur l'admin :snif:

Mais au risque d'attirer les foudre de Choks, de me prendre un blâme pour flood, d'attiser la rage d'un hamsterzila ou même de voir des oreilles pousser sur mes organes génitaux, rien ne m'empêcheras de te souhaiter un bon anniversaire en retard

OMG j'avais pas vu mon alter ego Fan de south park.
Je t'aime Wearn xD

Sinon,pour la jambe,euh..
Oui,c'est...
Enfin,j'trouve ca joli moi x)
Revenir en haut Aller en bas
aLeXmErCeR

aLeXmErCeR


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Là.

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:00

\o/ , tu trouve ca styler enfete :D
Revenir en haut Aller en bas
Emmado

Emmado


Féminin Nombre de messages : 407
Age : 109
Date d'inscription : 24/12/2009

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:47

Quelques saccades par-ci par-là (au coup de poing surtout), et une course plutôt spéciale. Je sais pas, ça me gène un peu, on dirait qu'il fait des bonds.
Sinon c'est sympas, j'aime :>

ah, et la fin je la trouve mieux; plus fluide!

Revenir en haut Aller en bas
Stup'
Retraité
Stup'


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:33

Yeah!

Allez,pour s'motiver un peu,j'me suis entrainé pour les mooves cam : D

Kick
Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 1hddjq
33 frames
20Fps


Le coup est pas assez brusque je trouve...
Mais autrement j'suis assez satisfait n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Warx
Retraité
Warx


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2010

Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:07

Le mouvement de cam permet de planquer un peu les défauts d'une animation.
Le problème, c'est qu'ici même avec la cam, j'en vois =3
Au moment où il est plié, j'aime pas, espèces de "cassage multiple de rythme" (comprends easing raté =D)
Et les positions sont pas très convaincantes, il passe de "J'vais défoncer ce sale rectangle !" à "Bon ben.. J'ai le pied dessus, j'fais quoi ?"
T'as animé le stick avant de faire le mouvement ? Je pense que même si c'est fastidieux, c'est la bonne méthode (mais je doute que t'aies fait autrement (t'as fait comme ça, hein ?))

Et autrement, il faut accorder les mouvements de caméra avec l'animation.
T'as essayé de le faire, mais j'aime pas trop le rendu.
J'aurais plus vu un truc genre...

Mouvement lent vers en bas à droite, mouvement rapide vers milieu haut gauche.
J'sais pas si j'suis clair ^^'

Bref, c'est cool, mais j'ai vu mieux =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Stupkrew's [Hysteria] Time .°/   Stupkrew's [Hysteria] Time .°/ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupkrew's [Hysteria] Time .°/
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» dracroc in time
» First time ever ... I am very happy about that xD !
» Hell, it's about time.
» Teamz Extreme battle - Animation time -
» [Pivot] "Time stop"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Intermédiaire-
Sauter vers: