Auteur | Message |
---|
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Mar 15 Juil 2008 - 16:35 | |
| YEP yEp Yep ! Tcham tcham tadam ! *bruit fait avec la bouche*
Géniale tes anims ! ton style est inhabituel c' est super !!! L' anim de skate est super fluide mais ... oui c' est vrai qu' elle manque de physique ^^ |
|
| |
PivotFlash Retraité
Nombre de messages : 2338 Age : 30 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : hum...
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Mar 15 Juil 2008 - 16:48 | |
| Est bien, ton animation de skate est très fluide, mais comme on dit les autres et toi même, la physique est assez nul. ^^ |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Mar 15 Juil 2008 - 16:59 | |
| Mais bien sur que si la physique est bien rolala. Ya juste que le gars s'arrête rapidement mais sinon ? |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Mar 15 Juil 2008 - 17:25 | |
| Dreizen , je ne pense pas que tu saches très bien ce qu' est la physique car elle est ... voila , Quand le gars retombe par exemple il retombe en suivant une ligne alors que normalement il devrait faire un arc de cercle puis retomber a la verticale (hum un peu confus ce que je dis ^^) aussi quand il retombe et fait son salto , il est censé s' éclater par etrre mais en fait il arrive a faire son salto au dernier moment ^^ Enfin bref c' est quand meme une très bonne anim ^^ |
|
| |
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Dim 20 Juil 2008 - 21:51 | |
| Normal il n'est expliqué nul part ce qu'est vraiment la physique. M'enfin bon j'estime ne pas comprendre ta première phrase ? Par contre c'est vrai que normalement il se serrait étalé par terre pour le salto.
Sinon dans tes animes j'aime bien le Western, l'effet 3D, et l'ile de paque.* Vraiment super ! Une autre ! |
|
| |
Mr.Game & Watch (TO)
Nombre de messages : 460 Age : 29 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Sûrement ailleurs...
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Lun 21 Juil 2008 - 16:37 | |
| Après ce petit deébat sur la physique et bien pour l'instant je ne fait pas grand chose d'autre que des test mais bon c'est à voir. Et je part du 23 au 7 août donc... |
|
| |
Katana
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Mar 19 Aoû 2008 - 2:51 | |
| Waow Sa fait longtemps que je t'ai plus vue mon The Offspring x3.
Que dire de tes anim', C'est géniale !.
Ton style est fluide et impeccable, mais ... c'est dommage pour le dos des stick, y'a un peu de raideur et sa gâche, mais si tu fait un test ou tu fait un mouvement tout en bougeant le dos, avec ton style d'habitude !
BOnne chance, Et Continue ! <33 |
|
| |
Mr.Game & Watch (TO)
Nombre de messages : 460 Age : 29 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Sûrement ailleurs...
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Jeu 11 Sep 2008 - 18:39 | |
| Tout d'abbord bonjour et je voulais juste vous dire que je ne suis pas mort.
Je ne suis plus tellement actif ces temps (et plus ) car entre l'école, les activités extra-scolaires et les jeux vidéo ^^ et bah je ne trouve plus beaucoup de temps pour pivot.
Et la flemme n'arrange rien...
Donc j'essaie petit à petit de m'y remettre et j'espère être plus actif .
En ce qui concerne mes animes et bien les vacances n'ont pas été très productive alors je n'ai pas grand chose à vous montrer. Mais j'ai commencer une anim et j'espère m'y accrocher un peu.
Voilà..
Ps : brao à tous pour la super collab' !
:) |
|
| |
Katana
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Jeu 11 Sep 2008 - 18:49 | |
| Hey =D.
J'espère que tu viendras dans la prochaine collab'.
Vivement ta prochaine ani' =D. |
|
| |
FireFox Administrateur
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Jeu 11 Sep 2008 - 19:42 | |
| Cool ! J'espère que ton anim' aboutira :P |
|
| |
Mr.Game & Watch (TO)
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Ven 12 Sep 2008 - 18:01 | |
| ...dans le sens elle aboutira "pour une fois " ? ^^
Et l'anim avance gentiment mais sûrement :D |
|
| |
Nutela Retraité
Nombre de messages : 3394 Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Ven 12 Sep 2008 - 18:01 | |
| |
|
| |
Mou_stick
Nombre de messages : 1010 Age : 29 Date d'inscription : 10/02/2008 Localisation : In Wonderlaaaaaaand Anniversaire: 24 Janvier
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Jeu 9 Oct 2008 - 21:01 | |
| OMG O_o
Alors la...mais...mais... Tu ne te présente pas! Tu poste pour rien! Tu poste ton animation sur le topic d'un autre membre! Mais...il t'es passé quoi par la tête? |
|
| |
Dragonmaster
Nombre de messages : 75 Date d'inscription : 10/06/2008 Localisation : Devant mon ordi a taper une réponse a ton sujet.
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Jeu 9 Oct 2008 - 21:16 | |
| Euh oui, completement stupide, donc je te met ce que j'ai mis a un autre membre - Citation :
- 1: Lis les rêgles
2:Fait ton propre topic dans "nouveau" 3: Ici c'est le topic d'animation d'un autre membre 4: Pour ton premier message c naze, tu ne t même pas presenté ! |
|
| |
icktus31
Nombre de messages : 170 Age : 28 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : 15 rue des néophytes
| Sujet: =) Mar 16 Déc 2008 - 21:58 | |
| Bravo super video ! :(top): Tu est super fort ! |
|
| |
Katana
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Mar 16 Déc 2008 - 22:22 | |
| Youhou nécropost,
Ok, ces animations sont bien foutus mais ne remonte pas quelque chose qui date, ou bien attend une anim' ! (<3). |
|
| |
samyziano
Nombre de messages : 25 Age : 29 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : tu sais où tabite beh c'est a 150km a la ronde
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Mer 28 Jan 2009 - 17:17 | |
| Tu mérite la place de katana ***vive daft punk*** |
|
| |
Loking
Nombre de messages : 698 Age : 27 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Owo !?
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Sam 31 Jan 2009 - 12:09 | |
| whaaa :yes: du pur pivot expert
c'est trop beau rien a dire! |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. Sam 31 Jan 2009 - 15:23 | |
| Pourquoi tout le monde necroposte chez les autres, pas chez moi, hein? xD J'ai pas eu la chance d'etre là quand Mr. animait, je m'intéressais pas encore aux Experts, mais depuis que j'lai trouvé, j'ai bien aimé son style, parce qu'on sort du truc "basique" du type qui court et qui tape. Et ça a été une légère source d'inspiration. Voilà, c'était mon p'tit mot à Mr. Game & Watch :)
Pepper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. | |
| |
|
| |
| Chez Mr. Game & Watch, Bientôt Une Nouvelle Anime. | |
|