Auteur | Message |
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Mr unHappy
Nombre de messages : 145 Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2009 Localisation : Le plat pays qu'est la Belgique :)
| Sujet: Re: Animation. Dim 13 Déc 2009 - 18:42 | |
| L'essai Tripode, est vraiment bien ;)
Je préfère la V2 (plus réaliste)
Mr U. |
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roro974
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Animation. Dim 13 Déc 2009 - 19:07 | |
| tes animation sont bien
le fait de montrer les deux animation montre bien les defaults de lap rémiere |
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Stup' Retraité
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Animation. Dim 13 Déc 2009 - 19:30 | |
| Hé bien et bien! Je pense aussi qu'il est mort^^ bon la chute est assez réaliste sauf qu'il manque d'easing,tudevrais essayer aussi d'augmenter la vitesse pour cette animation sinon la chute n'est pas réaliste... Quand le stick tombe tu devrais essayer de faire trembler le decor et la une fois que tu auras essayé de corriger ces defauts tu pourras peut-etre passer debutant car tes mouvements sont plutots bons! Continue tu est sur la bonne voie ! |
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Aless97
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : Pivot Land
| Sujet: Re: Animation. Dim 13 Déc 2009 - 19:42 | |
| J'ai corrigé 2 défauts sur 3, pour l'easing, faudrait modifier beaucoup de choses. :lol!: |
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roro974
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Animation. Dim 13 Déc 2009 - 19:44 | |
| c'est tou de suite mieu mais n'oublie pas ton personnage bleu apres la pousée il fait plus rien |
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Aless97
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : Pivot Land
| Sujet: Re: Animation. Dim 13 Déc 2009 - 19:45 | |
| Tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il saute avec le vert ? Qu'il se suicide ? :lol!: |
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roro974
Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Animation. Dim 13 Déc 2009 - 19:47 | |
| non je sais pas mais il s'arrete d'un coup |
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L'ordinateur
Nombre de messages : 1197 Age : 26 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Mwarf... IN YOUR ASS.
| Sujet: Re: Animation. Dim 13 Déc 2009 - 19:47 | |
| C'est très bon ! Tu est très proche du debutant Pour le bleu, fait-le respirer (Va voir le tuto sur la respiration) |
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Aless97
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : Pivot Land
| Sujet: Re: Animation. Dim 13 Déc 2009 - 21:39 | |
| J'ai fait une longue animation ! + de 200 frames : Alors ? :(hein?): |
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Stup' Retraité
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Animation. Dim 13 Déc 2009 - 22:43 | |
| Rien ne sert de faire des supers longues animes a ton niveau... Continue plutôt a faire des petits tests courts mais réussis que des animes longues et merdiques! Ce n'est qu'un conseil... Si tu sent mieux ta technique,continue... Mais sache que cette technique a servi a beaucoup^^ Bonne continuation. |
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hichem2232
Nombre de messages : 2168 Age : 29 Date d'inscription : 18/04/2008 Localisation : Devine =D
| Sujet: Re: Animation. Lun 14 Déc 2009 - 1:56 | |
| Dans ta nouvelle, t'as carrément acquis une fluidité d'inter! Oo'
Vraiment bravo. Ce qui est dommage, c'est que ton dos est atrocement raide, et que la physique de ton saut... est... tu vois, pas nette xD'
Ensuite, y'a une méchante saccade à l'atterissage. T'aurais aussi pu rajouter une frame d'easing supplèmentaire, ça aurait été parfait =).
Enfin, bref, tu as un très bon avenir. Bonne continuation. |
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Aless97
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : Pivot Land
| Sujet: Re: Animation. Lun 14 Déc 2009 - 9:04 | |
| Merci à vous deux. :-D EDIT : Avant de faire quelques bêtises ( :roll: ), je vous envoie la nouvelle anim' ! :-D |
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Mr unHappy
Nombre de messages : 145 Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2009 Localisation : Le plat pays qu'est la Belgique :)
| Sujet: Re: Animation. Lun 14 Déc 2009 - 13:28 | |
| Un peu court pour comprendre directement, mais c'est assez fluide,... les persos restent quand même un peu raides ...
Vraiment, tu t'en sort toujours bien pour la fluidité, .. mais des fois la physique fait défaut et la raideur empêche le côté réaliste..!
GG :) Mr U. |
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Aless97
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : Pivot Land
| Sujet: Re: Animation. Lun 14 Déc 2009 - 13:35 | |
| Pour la physique > Quand le mec tombe, son dos se "casse", donc il peut pas trop rebondir sur le sol.
Pour la raideur > J'ai bougé tout les points, normalement, et d'après mes yeux... :scratch: :((o:
Merci du commentaire.
Mais pourquoi je ne passe pas débutant ? :lol!:
Avec cet fluidité, d'après moi, c'est bon.
Les mouvements sont cohérents.
Je réduis au maximum la raideur (sinon, on dirait que les mecs tremblent)
Je comprends le principe de l'easing.
Alors ? :((o: |
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Stup' Retraité
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Animation. Mar 15 Déc 2009 - 16:42 | |
| Hé hé Il y'a une difference entre "comprendre" l'easing et "appliquer" l'easing! Ta derniere anim est tres bien la raideur est bien diminuée , la fluidité est bonne , les mouvements sont coherents mais l'easing est a peine present (quand le type s'etale il garde une vitesse constante,ce qui fait aussi défaut a la physique!D'ailleurs quand le flingue tombe...On se comprend!)... Si tu continue cette anim avec la même qualité je mets ma main a coupper que tu passe déb,mais pour l'instant... C'est trop court! Ta dernier anime est vraiment tres bien,continue la! |
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Aless97
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : Pivot Land
| Sujet: Re: Animation. Mar 15 Déc 2009 - 16:45 | |
| Je viens de réussir des tests, vitesse 23, où j'applique la physique, l'easing, et la fluidité. :-D |
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Stup' Retraité
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Animation. Mar 15 Déc 2009 - 17:00 | |
| Euh va relire les tutos sur l'easing... Dans ton test tout les mouvements sont a vitesse constante quand a la physique c'est pas tres zoli les rebonds de la balle! Ne te presse pas prends ton temps. |
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Aless97
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : Pivot Land
| Sujet: Re: Animation. Mar 15 Déc 2009 - 17:36 | |
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Stup' Retraité
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Animation. Mer 16 Déc 2009 - 16:30 | |
| Et ben voila! ce test avec la catapulte est tres bien! La tu a bien compris l'easing et la physique (surtout la physique)! Maintenant tu applique ces valeurs a des sticks , dans une anim un peu plus longue et la... Tu envisagera le deb'...! Continue tu t'ameliore |
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Mr unHappy
Nombre de messages : 145 Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2009 Localisation : Le plat pays qu'est la Belgique :)
| Sujet: Re: Animation. Mer 16 Déc 2009 - 18:16 | |
| Si tu ne cherche pas à avoir quelquechose, tu l'auras
à méditer... Mr U. |
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Aless97
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : Pivot Land
| Sujet: Re: Animation. Sam 19 Déc 2009 - 22:54 | |
| Nouvelle animation :-D |
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Stup' Retraité
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Animation. Dim 20 Déc 2009 - 15:47 | |
| Hééé et bien et bien! Quel progrès! Si tu continue tu vas finir deb' mon gars! C'est vraiment pas mal mais ca manque un peu d'easing et de physique... A moins que le mec ce soit goldorak^^ C'est tres bien... Continue! |
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Aless97
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 17/08/2009 Localisation : Pivot Land
| Sujet: Re: Animation. Lun 21 Déc 2009 - 17:46 | |
| Nouvelle animation, test de physique ! :winkanim: La balle est lourde pas très légère :
Dernière édition par Aless97 le Lun 21 Déc 2009 - 17:59, édité 1 fois |
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Vortii
Nombre de messages : 82 Date d'inscription : 23/10/2009 Localisation : Tu me vois pas ? ):
| Sujet: Re: Animation. Lun 21 Déc 2009 - 17:58 | |
| Bah non ! Si elle était lourde elle n'aurais pas du tout rebondit |
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louloute144
Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Animation. Mar 22 Déc 2009 - 11:28 | |
| tes animation son bien et j'ai déja passer mais si il y a des faute c'est que ma soeur me fait sursauter biensure ma grande grande soeur car je suis la dernière la 6e |
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| Animation. | |
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