La brute (nouveau topic) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La brute (nouveau topic)

Aller en bas 
+5
Matt'S
Jetride
AC!D
Obisam37
plutonium
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

La brute (nouveau topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: La brute (nouveau topic)   La brute (nouveau topic) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:21

Rappel du premier message :

Même si ce topic est doublon, je le refais pour refaire quelque chose de plus precis.

La brute est un site qui vous permet d'aisement créer une brute de la forme de votre choix, incarnant votre pseudo. Vous aurez un grand nombre de choix sur l'apparence et la couleur de votre brute.Je peux vous donner comme conseil que les brutes avec une armures possèdent de meilleurs items en debut de niveau.

Le principe est de faire 3 combats par jour (+ 6 au debut) pour gagner des points d'experience.
Vous gagnez 2 xP pour un combat gagné.
Vous gagnez 1 xP pour un combat perdu.

Il vous faut 4 xP pour passer niveau 2
8 xP pour passer niveau 312 xP pour passer niveau 4
16 xP pour passer niveau 5
etc...

A chaque niveau vous gagnez un peu plus d'agilité, de force et de vitesse.

La force est votre capacité de coup maximum. (12 de force vous fait taper entre 10 et 13)
L'agilité est votre capacité à eviter les coups adverses, plus vous en aurez plus vous aurez de chance d'eviter le coup adverse
.La vitesse est votre capacité à faire en sorte que l'adversaire n'evite pas vos coups ! Plus vous aurez de vitesse, moins votre adversaire esquivera.

A chaque niveau vous pourrez gagner des armes.

Les armes sont les artefacts determinants du match. Une brute sans armes aura beaucoup de mal à gagner.Il y' a 3 types d'armes.

Les armes faibles : elles peuvent enchainer plusieurs coups mais font peu de degats. (ex : le shuriken, l'eventail). Votre adversaire aura du mal à les eviter.
Les armes moyennes : elles tapent resonablement (entre 14 et 20) mais sont plus facilement esquivables. (ex : l'epée, le baton).
Les armes lourdes : Possèdent une puissance considerables (entre 40 et 80), mais très faciles à esquiver. (ex : le gourdin et le marteau).

A chaque niveau vous pourrez gagner des capacités.

Ces capacités peuvent être determinantes, certainent vous permettent d'augmenter radicalement la force, la vie, d'enchainer les coups, de se soigner en plein combat, de manier aisaiment les armes lourdes, de declancher un 6 ème sens, de posseder un bouclier et même de faire une attaque marteau-pilon. De plus leur description est drole x)

A chaque niveau vous pourrez gagner un bestiaire.
Assez frequent, vous pourrez gagner 1,2 ou 3 chiens. Ces chiens ont 15 de vie, et attaqueront votre adversaire à 3/5.
Assez rare vous pourrez gagner un loup. Les loups ont 25 de vie, et tapent à 25, de precieux alliés en combat.
Très rare vous pourrez gagner un ours. Ces masses ont 105 de vie et tapent à 20, un exellent allié si vous avez la chance de l'avoir.

Les matchs se font sans rien toucher, vous regardez juste votre brute affronter une autre brute du même niveau, en utilisant les armes et capacités que vous aurez gagné.C'est un jeu très simpathique même un peu chiant car seuls 3 combats sont possibles par jour.

Vous pourrez distribuer un lien depuis votre "cellule" qui vous donne 1 point d'experience lorsqu'un ip different clique dessus.Cela vous crééera un elève qui heritera de vos capacités.

----

Bref si vous voulez commencer, cliquez sur ce lien et creez votre brute : http://plutonium24.labrute.fr

Si vous avez déjà une brute, cliquez quand même sur ce lien, ce sera ma recompense pour vous avoir tout expliqué jusqu'au moindre detail^^(Si vous m'affrontez, vous heriterez de mes capacités, vous heriterez en somme d'une force considerable et d'armes puissantes)

Bon jeu sur la brute :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

La brute (nouveau topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute (nouveau topic)   La brute (nouveau topic) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:13

plus rapide pour XP facilement en créant plein d'élèves !
http://www.papygeek.com/hacking/tricher-sur-la-brute/
c'est quasi de la triche ce que vous faite, les gars, les cas qu'ils prennent, ils les suppriment, mais bon
Xp en combattant, c'est plus logique
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

La brute (nouveau topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute (nouveau topic)   La brute (nouveau topic) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:49

Cgdb, si tu veux parler de triche, vas donc voir les levels 200 et 400 qui utilient un bot automatique leur créant 10 élèves xp à chaque seconde^^

Ce que je fais c'est le principe du jeu, pace que seulS 3 combats par jour, ça mène plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

La brute (nouveau topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute (nouveau topic)   La brute (nouveau topic) - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:14

plutonium : c'est exactement de ce genre de bot dont je parle dans mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Misteur-Pivot

Misteur-Pivot


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : 63-Puy de Dôme

La brute (nouveau topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute (nouveau topic)   La brute (nouveau topic) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:51

J'adore ce jeu.
Voici ma brute : http://assassin-shield.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brute (nouveau topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La brute (nouveau topic)   La brute (nouveau topic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La brute (nouveau topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'pivoteur's Nouveau topic.
» La Brute
» Newest : le 26/02/10
» Comment faire connaître son Topic(Nouveau^^)
» -->Valeoufe<-- |Nouveau topic tout neuf et tout beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: