Remplacement au niveau des upgradeurs Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Remplacement au niveau des upgradeurs

Aller en bas 
+4
plutonium
Chocks
Leos
Dreizen
8 participants
AuteurMessage
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptyDim 2 Aoû 2009 - 3:03

Ben voilà, je vous propose un truc.

Aujourd'hui, on en arrive à un point où certains upgradeurs ne sont même plus là.

Je propose simplement le remplacement.

Je fais partie des membres à remplacer, vu que je vais sur PL sans vraiment savoir pourquoi et si je suis un peu blasé dans les topics comme "Blabla, fics" je suis désormais incapable d'aller jeter un oeil dans les animations. Du coup, vaudrait mieux que j'arrête ça, parce qu'en plus je reçois des tonnes de mp et je suis également incapable de m'occuper de ces jeunes nouveaux.

Je propose donc d'élire tout simplement des nouveaux upgradeurs, disons 2, ptêt 3, minimum 1, mais il me semble que plutonium aussi a un peu quitté PL, et je pense pas qu'il soit le seul à remplacer.

ps : Pour l'occasion, je me suis fait 4 nouveaux :|
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptyDim 2 Aoû 2009 - 7:42

Moi aussi j'ai du mal à aller voir les Nouveaux, les autres ça va encore par contre.

J'attends que les Nouveaux me MP pour les uppgrader.
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:43

Dreizen a écrit:
ps : Pour l'occasion, je me suis fait 4 nouveaux :|

O_o

C'ets pas parce que t'es plus motivé que tu dois faire ce genre de chose. Vaut mieu que t'arrête si c'est pour les faire fuir en abusant d'eux O_o

Moi chui d'accord pour en recruter, que se soit temporairement ou non. Et faudrai ptet aussi un deuxième modo aide et logiciel, moi aussi je manque énormément de motivation en ce moment :|

Edit par Dreizen : Rah putain xD
J'ai pas fait attention à ça ><
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:32

Encore desolé d'être si peu present pour vous aider les amis upgradeurs, mais pendant les vacances je suis sur un autre truc, qui me prend tout mon temps, promis, à la rentrée je vous aiderai plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:35

Je viens de finir les Nouveaux (au meurtre !).

Il y en a 2 qui ont peut être le niveau d'inter, j'attends vos avis.

Vive le sauveur ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:38

Bon je voulais plus posté, mais katana et obisam me tanne la peau pour qu'il y est de nouveau recrutement, et surtout un règlement plus sévère, avec des bann si un membre et chiant. Ca pourrait être un passage dur mais au final il peu y en sortir des bonnes chose. Zen penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:23

C'est ce que je fais.
Je liste noir à la moindre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Retraité
plutonium


Masculin Nombre de messages : 8646
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:21

Non Nutela, fais une new, du moins je vais faire ça si tu le fais pas : "la moindre connerie sera sanctionnée par un ban de 2 jours. En cas de recidive, le ban sera definitif"

Et basta, on est pas des nones non plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:05

Ca me va, même si je passerai plus trop ...
Et les plagieurs, c'est un ban définitif direct maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:42

Ok, j'vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:49

Yuhooou ! =D
Eh ben bien joué les gars , moi je suis pas présent en ce moment parce ue jsuis en vacances (j'ai le droit nan ?) mais je veux rester upgradeur je fais mon boulot >< !

Pyvot je t'aime reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:13

Juste s'il vous plait ne prenez pas fan comme modérateur. J'ai vraiment pas envi de le voir modo après tout ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:27

Oui m fan et matts pour moi ils ont rien a faire dans la modération , fan se prend très au sérieux et se crois supérieur , il se la joue et prend les autres de haut , il essaie d'imiter sergeant pepper mais au lieu d'être juste et droit il est bête et méchant , vexant souvant .
Il a même pas 17 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:01

Mouais.

Moi je trouve fan plutôt intelligent, et qu'il a bien changé depuis le début où il était effectivement très chiant.
Mais tfaçon pas besoin de modos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:16

le seul problème que j'ai avec Fan, c'est qu'il demande dans la news, devant tout le monde, à être modo
on a l'impression qu'il est sûr d'être pris, et moi, les gens comme ça, bouh
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:13

Ouais voila et il dit "vas y ton choix sera le meilleur" en étant sur d'être pris ... ses réactions sont un peu ... Enfin il s'estime beaucoup !

Mais je sais pas trop pour le coup , et une dernière chose j'aimerai savoir qui est le petit cafard qui va rapporter a fan ce qu'on dis sur lui ici .
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:53

Citation :
J'attends que les Nouveaux me MP pour les uppgrader.

Pepper est de retour, ça va chier, bandes de lavettes >.<

Fan, vote complètement pour. Je l'ai un peu couvé mais il se débrouille très bien, et en plus c'est pas un con.
Matt's, je suis contre. Je veux garder un staff mature. Vous faites CE QUE VOUS VOULEZ avec les Animateurs et les MAJeurs, mais pas de ça chez les Upgradeurs; On est quand même une race élue, merde :p

cégé -> Moi j'aime bien. C'est direct. Si je me trompe sur lui et qu'il se révèle être un salaud égocentrique, on le vire, no problemo.

Deal?
Pepper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement au niveau des upgradeurs Empty
MessageSujet: Re: Remplacement au niveau des upgradeurs   Remplacement au niveau des upgradeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement au niveau des upgradeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutez des upgradeurs !!!
» Remise à niveau des Ideas Box.
» Tuto : Le clonage (niveau deb)
» Mon niveau en skate
» Le niveau d'anim'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: