Nombre de messages : 397 Age : 27 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Si tu me trouve, tu m'a trouver. hein O!o ?Logique de boeux ! Rang: Inter'
Sujet: Re: The tim bond's graph : Mar 11 Aoû 2009 - 15:24
Lol c'est pas vraiment un graph... Ta juste pris un flingue et tu l'as mis(d'ailleur t'as même pas découper le flingue)
Jetride
Nombre de messages : 865 Age : 29 Date d'inscription : 06/07/2008 Localisation : oui, tout a fait
Sujet: Re: The tim bond's graph : Mar 11 Aoû 2009 - 15:31
timothée-du-31 a écrit:
New graphes !
Et mettez des coms ! SVP :x
Je ne suis pas modérateur mais tu ne trouve pas que t'en fait un peu trop là ? Tu double post en 1 jour en nous exigeant de te répondre(je ne sais pas si c'est de l'humour que tu fais), du coup j'ai un mauvaiseoeil sur toi... Et de ma part je ne pense même pas que tu ais besoin d'un conseil. Même si ton message date un pu ça m'étonne qu'aucun modérateur ne l'ai vu :(hein?):
timothée-du-31
Nombre de messages : 101 Age : 26 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Devant mon ordi !
Sujet: Re: The tim bond's graph : Ven 18 Sep 2009 - 19:23
Ba désolé alors mais je n'ai pas posté 2 message (en double poste) en un jour , sinon désolé quand même
Nombre de messages : 68 Age : 27 Date d'inscription : 31/08/2009 Localisation : Nantes
Sujet: Re: The tim bond's graph : Ven 18 Sep 2009 - 22:55
Mouai... Deso mais moi perso je les trouves pas super sauf la dernière de starwars qui est réussi; Sinon elles sont trop simplistes et le render n'est pas du tout incruster ! enfin voila a part crée le fond ( et encore je ne sais pas si tu le fait) tu n'ajoute pas "d'effets" sur ton perso.
Enfin ça s'est mon avis . sinon regarde les tuto du site project-Gimp en partenaria avec pivot land si ce n'est pas déjà fait .
darkstick
Nombre de messages : 943 Age : 29 Date d'inscription : 23/06/2008 Localisation : dans une boite en sapin...(vite aidez moi!)
Sujet: Re: The tim bond's graph : Dim 20 Sep 2009 - 19:14
alors tu ramène tes saleté ici? okaaaaaaay va pour ça! alors render pas incruster,le fond c'est que des c4d opaque et enfin tu utilise tout le temps la même méthode!
yumangas
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: The tim bond's graph : Jeu 22 Oct 2009 - 23:20
rentre tes renders dans tn fond, retravaille tes textes avec une meilleur harmonie, les c4d mal placés avec de mauvais effets decoupe de tes render =xxx Attention au formes des tes render (applatit, trop gros, etc...) flou et pixélisétation
enfin bref.... pour moi, excepter la dernier de stra wars qui peu passer, les autres sont a amélioré ;)