XxlokigXx
| Sujet: 1er Anim'. By XxLokigXx Ven 24 Juil 2009 - 13:45 | |
| |
|
Dreizen Retraité
| Sujet: Re: 1er Anim'. By XxLokigXx Ven 24 Juil 2009 - 13:47 | |
| Fais bien attention, ton ami a pas l'air terrible sur le règlement lui non plus ...
Mais je t'en supplie : Lis le règlement :roll:
ps : Et je t'en prie, "Dreizen n'était pas indulgent", si y'avait eu Pepper, t'aurais été banni avant de commettre 3 boulettes de suite. |
|
Matt'S Retraité
Nombre de messages : 2584 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2009 Localisation : .:l Lyon l:.
| Sujet: Re: 1er Anim'. By XxLokigXx Ven 24 Juil 2009 - 13:48 | |
| T'anim pas vraiment ton stick la à part le coup de poing qui est pas mal sinon tu à les défauts d'un nouveau c'est à dire raideur physique fluidité et des saccade , l'effet du mur casser est pas grandiose mais c'est un bon début car peut de nouveau utilise des effets je te conseil de lire les tutoriel de faire des test. Et j' espère que tu va stopper tes boulette que tu faisait avec l'ancien compte =). Bonne continuation |
|
XxlokigXx
| Sujet: Re: 1er Anim'. By XxLokigXx Ven 24 Juil 2009 - 13:53 | |
| :mdr!: Tkt donc je li le tuto Raideur, Fluidter, et le réglement ok merci . Et Je trouve pas le tuto pour mettre des anim's sous votre message . Genre sa ______________________________________ .... Et mon 2eme anim j'oublier [img] [img=https://2img.net/r/ihimizer/img233/7221/bylokig1.gif][img] -Sera absent du 30 Juillet au 20 Aout- |
|
Philou
Nombre de messages : 570 Age : 28 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !
| Sujet: Re: 1er Anim'. By XxLokigXx Ven 24 Juil 2009 - 14:30 | |
| hey si jconnait le reglement c juste que c dur a exlpiquer quand on voit pas ski fait ^^alors pour ton anim c pas tres bien ton mur se brise mais ya pas depaisseur tu rajoute des fissures dans le vide de plus le cote du mur n'a pas etait endommage donc c'est bof les jambes de ton stick ne bouge pas mais tu utilise les effets c un bon debut ^^ |
|
Philou
Nombre de messages : 570 Age : 28 Date d'inscription : 22/07/2009 Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !
| Sujet: Re: 1er Anim'. By XxLokigXx Ven 24 Juil 2009 - 14:33 | |
| pareil ton anim est trop courte et on ne comprend pas trop rajoute plus de frames et essyae de donner plus deffet de puissance ton stick a lair tout mou on dirait quil a fait une nuit blanche
Edit : desole pour ldouble post |
|
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: 1er Anim'. By XxLokigXx Mer 29 Juil 2009 - 14:57 | |
| Salut, Tu fais partie des 15 nouveaux qui glandent en "Nouveau" depuisnun bout de temps, à cette date du 29 juillet 2009. Le staff est complètement absent, et moi j'ai une vie, vous upgrader tous avec un message complet me prendra une heure. Donc je fais ce message afin de tous vous faire monter, parce que j'ai que 10 minutes. Je te déplace en Néophyte, je te conseille la lecture des 5 premiers tutos de cette page afin de t'améliorer: Les Bases de PivotQuand tu auras assez bossé, tu pourras prétendre au niveau suivant. Alors tu peux contacter un upgradeur afin qu'il juge de ton niveau. Voilà, et bonne journée! Cordialement, Pepper |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Anim'. By XxLokigXx | |
| |
|