Sujet: [Résolu] Problème d'affichage Mer 22 Juil 2009 - 21:03
Bonjours tous le monde, alors voila j'ai un problème dans le mode "edit" de pivot les information en bas (longueur, angle, ...) sont caché par une barre de déplacement horizontale. J'ai beau agrandir la fenêtre au max elle y est toujours :(XD): Queskeu je dois faire pour qu'elle n'y soit plus ? Merci de me répondre avant que je me suicide ^^
Dernière édition par Nikirby le Jeu 23 Juil 2009 - 14:43, édité 2 fois (Raison : amélioration)
Matt'S Retraité
Nombre de messages : 2584 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2009 Localisation : .:l Lyon l:.
Tu pourrais mettre un screen du bug pour que l'on le voit s'il te plaît car la je vois pas trop se que tu dit Info: Screen = Capture d'écran si tu sais pas =)
Nikirby
Hooo, J'y avait pas pensé ... :boulet: :boulet: :boulet: Merci beaucoup pour tes réponses rapides
Pendant que j'y suis, j'ai un autre problème d'affichage :(XD): Dans l'écran principal, je vois pas les limites de la scène (scène blanche, fond blanc) donc je suis obligé de mettre un décor a la scène pour c'est pénible ... comment je fait pour remmetre le fond en gris ?
Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...