Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Philou' de retour sur Pivot-land =)

Aller en bas 
+58
Kraos
Monkey D Luffy
HaMiD
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Nutela
Chocks
Lolz
illusion
Jetride
Pivotanimateur
Cysaro
thierryc69
mhdlcm
DarkLink
Ropy
maxasse2
caneton
Warran
xXPepsXx
Tsukiyoh
Spare
Fan
StickFigure
Stixi
Loking
Yola
Dark-Bane
Bnike
killmat2
Obisam37
LaserChain
Ace
Katana
Stup'
sipnosys
pata64
totokilleur
Stickers
AC!D
Sergeant Pepper
Sd'
Xjuster
Zouki
kakashijj94
Ombrageur
leovica
guiau
timothée-du-31
Tanatheld
Griffer
Victortol
Dreizen
maniak
Ryan
Matt'S
Philou
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:04

Rappel du premier message :

Bon voila cette fois je reviens SERIEUSEMENT avec la ferme intention de récupérer mon niveau de débutant ou même de passer intermédiaire ! Alors, voila les quelques animations que j'ai faites pour vous ! :)

New Animations

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Weuz52npz_coupdepied



Un ptit' salto

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Salto


Un ptit' test d'easing bien réussi d'après moi

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Testeasingb




Un coup de poing (les jambes foirent totalement ! ><)

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Coupdepoing



Crédits


Granolla pour ses magnifiques images .
Nutela parce que j'adore le nutella .
Rikimaru
Et tout ceux grâce à qui le forum continue d'exister :) Merci les modos !


Dernière édition par Philou le Sam 28 Aoû 2010 - 12:50, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark-Bane

Dark-Bane


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:45

Arrête de flooder !
J'en ai ras le bol des gros boulets !
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:08

Ahah Quadruple post Darklink tu as fait exprès ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:10

Oui.... le pire c'est que tu parles de pas se faire bannir et tu viens de faire la boulette numéro un du boulet en règle et en normes!
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:18

MORT DE RIRE !!!
Mouhaha !


Nan mais j'hallucine quoi xD
Non, franchement, j'en peux plus, je vais me pisser dessus si ça continue...

En fait, rien que pour des cons comme ça, j'aimerais bien rester sur ce forum, juste pour le fun.
Juste pour voir ce que fait PL sans bon membre. Boulet-land <3


Non mais... Quatre post de merde, fait par un membre de merde, qui explique comment devenir une merde. GG, j'aurais pas fait mieux.

Mais attend voir... C'était lui !
DarkLink... le gars qui me harcelait par mp...

J'ai envie de le bannir.
Enfin, à quoi bon ?
De toute façon, ce forum va être une anarchie. Ça va être bon =P

Et Dark-Bane qui se ramène en faisant le membre respectable qui croit apporter un truc au forum. "J'en ai marre des boulets comme toi !"... Tss. T'en fait partie mec, et ouais.

Bon bah, ciao à tout les boulets !
Ciao petit philou du 132465353213lolmdr !





Ceci était un message pour me lâcher après avoir parlé à Kat' sur msn <3
Ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
thierryc69

thierryc69


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:38

Bn les " supérieur " , je parle pour tout les membre de Pivot-land que vous avez insulter :
Les " Supérieur " , vous croyez qu'on est des boulet ?
Mais pour nous , vous etes des cassoulets
vous nous faites péter
Et vous nous faites CHIER !!
Alors allez tous vous faire E*****R

Voila , Rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
DarkLink

DarkLink


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Pivot-land@hotmail.fr ajouter moi ! On parlera de Pivot-land !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:49

Oula tu t'es lacher la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:49

Oh bah tient. C'est con, tu es banni.
Zut, flutte, caca boudin comme dirait mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:49

Dis moi, tu es un marrant toi non ?

(Humm... Si j'avais un couteau je t'aurais Humm... Trucidé =D)
Revenir en haut Aller en bas
Cysaro

Cysaro


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans une boite... je crois.

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:50

Alors d'abbord je veux dire que ce forum est vraiment mort. C'est vraiment devenu de la grosse m****. c'est plus pivot-land mais Autistes-land.

Deuxièmement, Fan désolé, mais t'es vraiment trop un boulet et je sais pas ce que tu fou au titre de modo. Un modérateur est pas la pour insulter mais pour aider et encourrager.

Troisièmement, :pwned!:
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:54

Qui fait chier qui ?

Remarquez, vous faites partir les meilleurs membres, alors bon, les analphabètes, vos gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Pivotanimateur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2009

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:55

A se que je vois , ici c'est pas trop intéressent ! et philou1234 ! Je ne te connais pas , mais on aurais été de bon amis si on se connaitrait ! Bonne continuation voila plus de smiley


Dernière édition par Pivotanimateur le Ven 18 Sep 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:57

thierryc69 a écrit:
Bn les " supérieur " , je parle pour tout les membre de Pivot-land que vous avez insulter :
Les " Supérieur " , vous croyez qu'on est des boulet ?
Mais pour nous , vous etes des cassoulets
vous nous faites péter
Et vous nous faites CHIER !!
Alors allez tous vous faire E*****R

Voila , Rien d'autre a dire


Tes rimes ne sont pas vraiment très doux.
(Et très moches au passage.)


Cysaro, C'est vraiment devenu de la grosse merde? Mais tu n'était pas là en fin 2007, comment peut-tu parler que c'est devenu de la grosse merde?


EDIT: les 7 smiley d'affilés ça le fait pas, Faut que quelqu'un lock.
Revenir en haut Aller en bas
Jetride

Jetride


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : oui, tout a fait

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:01

Cysaro a écrit:
Alors d'abbord je veux dire que ce forum est vraiment mort. C'est vraiment devenu de la grosse m****. c'est plus pivot-land mais Autistes-land.

Deuxièmement, Fan désolé, mais t'es vraiment trop un boulet et je sais pas ce que tu fou au titre de modo. Un modérateur est pas la pour insulter mais pour aider et encourrager.

Troisièmement, :pwned!:

Nan mais je rêve là ?! Laissez moi péter mon câble s'il vous plaît !

Tu dis "c'est vraiment devenu de la grosse merde", et là je vais pas me retenir, excusez moi chèrs confrères : MAIS TA GUEULE !! T'as tu t'es inscrits le 01/06 et tu oses dire qu'il est devenu de la grose merde ?! Et tu fais partis des "autistes" qui me pète les couilles, à qui j'évite de m'énerver parce que je n'ai pas le grade de modérateurs. C'est pas Fan le boulet mais toi ! Je crois plutôt que Fan en à ras le cul de toutes vos conneries ! Mais lisez vous avant de poster, lisez comment vous parlez du forum, c'est vous qui le noircissez en disant "wesh tkt cé deu la mrd le forom mintenan".

Sur ceux, a+.

[argh ! doublé pars un autre boulet puis par Kat']
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:02

Non franchement, qu'est ce que je rigole. C'est énorme.

Allez y, continuez à faire des posts de merde, moi, j'adore.

Les boulets, d'un côté, c'est jouissif. Vous trouvez pas ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:02

Ben non Katana attends, on les laisse faire mu-muse et protéger leur prophète de la religion des pauvres petits membres mal traités. Et au moins philou y peut pas s'plaindre, cette histoire lui a fait un sacré coup de pub pour son topic =) !


Dernière édition par Ropy' le Ven 18 Sep 2009 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illusion

illusion


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Dans ton frigo

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:03

Je trouve ça vraiment pitoyable, on dirait des dictateurs qui disent ''TUER TOUS LES BOULETS, JE SUIS UN ÊTRE SUPERIEUR, HAIL HITLER''

Nan mais, apparement plus personne ne sait ce qu'est un modérateur, c'est quelqu'un qui doit aider au bon fonctionnement d'un forum.

Si quelqu'un débarque et ne comprend rien au fonctionnement du forum, il faut lui expliquer, ne pas l'insulter de boulet et ne pas le bannir sous prétexte que c'est un ''boulet lolilol''

Quand je vois ça... franchement ça fait pitier... Je suis d'accord qu'il y a des gens parfois qui sont vraiment des boulets, qui après beaucoup d'expliquation ne comprenne toujours rien... ça arrive... mais il faut toujours essayer.

Bref, les gens qui pensent être supérieur devrait plutôt réfléchir... Certaine personnes ont vraiment une mentalité de merde, mais bon j'avoue que je suis aussi un peu comme ça dans la vrai vie...
On fait beaucoup trop de préjugé, et c'est la pire erreur qu'on peut faire.
Nan mais vraiment, se croire supérieur à ce point, ça fait pitier j'imagine bien le genre de personne que doit être Fan dans la vrai vie...


Dernière édition par illusion le Ven 18 Sep 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolz

Lolz


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Sur Pl

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:03

Il quitte Pivot-land Pour une Bonne Réson Au Moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Katana

Katana


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2007

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:06

illusion a écrit:
Je trouve ça vraiment pitoyable, on dirait des dictateurs qui disent ''TUER TOUS LES BOULETS, JE SUIS UN ÊTRE SUPERIEUR, HAIL HITLER''

Nan mais, apparement plus personne ne sait ce qu'est un modérateur, c'est quelqu'un qui doit aider au bon fonctionnement d'un forum.

Si quelqu'un débarque et ne comprend rien au fonctionnement du forum, il faut lui expliquer, ne pas l'insulter de boulet et ne pas le bannir sous prétexte que c'est un ''boulet lolilol''

Quand je vois ça... franchement ça fait pitier... Je suis d'accord qu'il y a des gens parfois qui sont vraiment des boulets, qui après beaucoup d'expliquation ne comprenne toujours rien... ça arrive... mais il faut toujours essayer.

Bref, les gens qui pensent être supérieur devrait plutôt réfléchir... Certaine personnes ont vraiment une mentalité de merde, mais bon j'avoue que je suis aussi un peu comme ça dans la vrai vie...
On fait beaucoup trop de préjugé, et c'est la pire erreur qu'on peut faire.
Nan mais vraiment, se croire supérieur à ce point, ça fait pitier j'imagine bien le genre de personne que doit être Fan dans la vrai vie...


On est des modo's et on doit faire respecter le règlement c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mhdlcm

mhdlcm


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : En train d'éssayer de parler à PyVoT sur msn et de fiquer avec Obi' sur le thème de Warhammer.

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:10

On est des cassoulets!
Cassoulets Ftw les mecs! VIVE LE CASSOULET!

Putain, chaque post m'a EX-PLO-SE de rire, putain....
j'en ai la larme a l'oeil Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:13

Citation :
Je trouve ça vraiment pitoyable, on dirait des dictateurs qui disent ''TUER TOUS LES BOULETS, JE SUIS UN ÊTRE SUPERIEUR, HAIL HITLER''

Nan mais, apparement plus personne ne sait ce qu'est un modérateur, c'est quelqu'un qui doit aider au bon fonctionnement d'un forum.

Si quelqu'un débarque et ne comprend rien au fonctionnement du forum, il faut lui expliquer, ne pas l'insulter de boulet et ne pas le bannir sous prétexte que c'est un ''boulet lolilol''

Quand je vois ça... franchement ça fait pitier... Je suis d'accord qu'il y a des gens parfois qui sont vraiment des boulets, qui après beaucoup d'expliquation ne comprenne toujours rien... ça arrive... mais il faut toujours essayer.

Bref, les gens qui pensent être supérieur devrait plutôt réfléchir... Certaine personnes ont vraiment une mentalité de merde, mais bon j'avoue que je suis aussi un peu comme ça dans la vrai vie...
On fait beaucoup trop de préjugé, et c'est la pire erreur qu'on peut faire.
Nan mais vraiment, se croire supérieur à ce point, ça fait pitier j'imagine bien le genre de personne que doit être Fan dans la vrai vie...

Mais putain... soyez réalistes...
Pivot Land n'est plus ce qu'il était.
Faut arrêter, c'est bon, maintenant que ce forum est entre les mains des boulets, on s'amuse un peu. C'est tout.
Même si, on est mort, mais mort de rire derrière notre pc, on vous aime quand même. <3


CASSOULETS WTF !!! OUYEAH !!!
VIVE LES CASSOULETS MODOS !!!

Je suis juste mort de rire.

Alors Floodons !
FLOODONS sur ce topic pourri !
Yeauh !
Revenir en haut Aller en bas
killmat2

killmat2


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : .

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:17

Et dire qu'on a pas fini notre duel bon tans pis Good Bye Philou t'étais un membre très actif bon je te connais pas assez pour t'apprécier mais bon sur ceux au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:04

Je revient !!! avec une nouvelle anime !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Combof

hehe deb ? :p
Revenir en haut Aller en bas
caneton

caneton


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2009

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:08

bravo philou !!!

j adore pour moi c est du deb' !!!
tres fluide
legerement sacade mais bon ,...
j adore
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:35

Ta dernière manque de physique (il tiens plus sur ses jambes le pauvre gars) et un peu d'easing. Mais la raideur. Où est-elle? Il y en a, bien sûr (le dos bouge presque pas), mais il n'y en a trop peu pour un néo. La fluidité est correcte sinon (mis à part le ptit manque d'easing donc, ainsi que quelques saccades) et malgré un manque la physique aussi reste convenable. Aller jte laisse pas moisir ici plus longtemps, maintenant que je suis admin jpeu upgrader, donc je t'upgrade =D

Bienvenue parmi les débutants. Pour passer inter tu va devoir faire plus d'effort. Tu les as sans doutes vu des dizaine de fois, mais un tuto ne se regarde jamais trop. Il peu encore t'apprendre des choses ;) Surtout que le nouveau tuto de Katana et White sur les bases est plutôt complet =).

Alors jte souhaite bonne chance pour franchir la 3ème étape. Et profite bien de ton petit moment de gloire. On passe pas deb tout les jours, et c'est tellement bon un premier upgrade \o/
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:39

Merci beaucoup chocks !!!! je t'aime XD non quand même pas . . . je t'adore ^^ ça fait longtemps que je veut passer deb' maintenant je vous ferait plus chier avant un bon bout de temp pour passer intermédiaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philou' de retour sur Pivot-land =)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur pivot land
» XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||
» Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.
» Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .
» Comment avez-vous connu pivot-land ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant-
Sauter vers: