Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Philou' de retour sur Pivot-land =)

Aller en bas 
+58
Kraos
Monkey D Luffy
HaMiD
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Nutela
Chocks
Lolz
illusion
Jetride
Pivotanimateur
Cysaro
thierryc69
mhdlcm
DarkLink
Ropy
maxasse2
caneton
Warran
xXPepsXx
Tsukiyoh
Spare
Fan
StickFigure
Stixi
Loking
Yola
Dark-Bane
Bnike
killmat2
Obisam37
LaserChain
Ace
Katana
Stup'
sipnosys
pata64
totokilleur
Stickers
AC!D
Sergeant Pepper
Sd'
Xjuster
Zouki
kakashijj94
Ombrageur
leovica
guiau
timothée-du-31
Tanatheld
Griffer
Victortol
Dreizen
maniak
Ryan
Matt'S
Philou
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:04

Rappel du premier message :

Bon voila cette fois je reviens SERIEUSEMENT avec la ferme intention de récupérer mon niveau de débutant ou même de passer intermédiaire ! Alors, voila les quelques animations que j'ai faites pour vous ! :)

New Animations

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Weuz52npz_coupdepied



Un ptit' salto

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Salto


Un ptit' test d'easing bien réussi d'après moi

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Testeasingb




Un coup de poing (les jambes foirent totalement ! ><)

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Coupdepoing



Crédits


Granolla pour ses magnifiques images .
Nutela parce que j'adore le nutella .
Rikimaru
Et tout ceux grâce à qui le forum continue d'exister :) Merci les modos !


Dernière édition par Philou le Sam 28 Aoû 2010 - 12:50, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:21

ça fait longtemp que j'ai pas poster d'anim ^^ je suis vraiment a court d'idée H.S donnez en moii ! hier en regardant le forum je suis tomber sur tetris life par elfe des champs j'ai fait la même avec un tripode :p
Spoiler:

Ske jen dit . . . c trop rapide mon tripode ne fait que sauter et ya aucune gravite . . . enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
pata64

pata64


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Euhhh...?

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:36

Et ben dit donc quel Marche tres raide et sacadé le reste aussi ... je sais que sais dur meme avec les topics mais il pourrait y avoir plus d'efford quand meme : Allé travail tout ça! et voyon ce que sa donne :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:40

bon ba voila j'attendais que quelq'un réponde et je met la suite j'ai pas d'idée donc je matarde sur cette animation . . .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:54

Moarf' ...
C'est pas trop mal du Néo quoi ...
C'est saccade et raide ... et la physique et plutôt pas réussi ...
Mais bon :p
Ce n'est vraiment pas grave c'est juste un animation, reprend toi (elle est pas si mal hiihi)
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:31

merci ca reconforte ^^
quelqu'un aurait une idee d'anim ? :(suspect): :mdr!:
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:14

Moi héhé, bon déjà vas faire un tour dans Ressources, idée d'animations...
Ah Mince tu y es déjà aller ... Bon je cherche un idée ... Une qui me passe par la tête Ok ?

-Un mec qui saut du haut de quelques choses (immeubles, maisons, cube etc ...)
-Il arrive en bas, court resaute de quelque part, s'accroche a une corde et tombe dans l'eau Héhé ...


Bon voilà ce qui me passer par la tête mais dans 1O minutes j'ai autre chose Mdr, bon courage a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:23

merci bocou jmi met des demain la jsui trop crever pour en faire ^^

Edit: quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait une anim ou le stick detruit tout pivot ? et se bat contre la souris
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:26

Et voila mon anim dont l'idee est de victortol ! :p encore une autre idee ?
Spoiler:

jtrouve ca pas mal ^^ mais pas du deb' je pense :(

Edit : le gars glisse sur le sol au debut c normal c'est fait expres ! (il essaye de freiner)

ReEdit : la suite vu que personne repond :
Spoiler:

TRIPLE EDIT ! jespere que c'est pas interdit ! :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:10

Bon, c'est pas mal du tout ;)

Tes deux animations sont plutôt sympathique !
Mais bon, désolé de te dire ça mais c'est raide et il y a des saccades...
C'est encore du Néophyte, assez loin du débutant !

Je sais tu en as marre que l'ont te dis : Bon courage c'est raide saccader a+
Mais pour éviter ça, il n'y a pas 5O solutions ... La solution est simple et longue :p

Déjà pivote que quand tu en as envie c'est claire ?
Ensuite passe 2minutes environ par frames !
Regardes ton animation et retouche chaque frame (cele qui ne te conviennent pas)
Et la qualité qu'il te faux, j'espère que tu l'as... c'est la patience ! Si tu es pas patient tu peux dire ByeBye a pivot ...

Ne lâche pas, tu passes dans un endroit difficile, c'est dure je sais mais on est tous passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:29

Victortol, j'ai suivis ton conseil,voila quelques acrobaties qui je pense sont les meilleurs mouvements que j'ai fait depuis que je suis inscrit sur ce forum la vitesse d'animation est de 27 :surprised: ceci est un moment solennel elle ressemble aux animations de quelques débutants je trouve je suis très ému et tout le tralala habituel beau discours hein ? ^^ bon voici mon anim sans plus tarder !
Spoiler:

Edit : hmmm c'est bizarre j'ai l'impression qu'elle est très lente . . . elle était pas comme ça avant . . .

Bon jla remet mais la j'ai mis vitesse 33
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:53

Woaww Putain, la vache !
Tu as vu comme tu as progressé d'une animation à l'autre ?
Félicitations, C'est super ! très content d'avoir pu t'aider ainsi.

C'est du Néophyte encore :p
Désolé mais le niveaux du forum est élevé, héhé !

Et pour une fois je vais pas dire ce qui ne vas pas ... tu vas deviner par toi même et me corriger ça :p

Bravo encore, bon courage ;)
Quand on suis mes conseils ça sert bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:22

oooo crotte :( :( eee non j'ai pas devine ce qui va pas mais jla met comme ca pour que ce soit a la bonne vitesse :evil:

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Acrobatie.th
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:43

Alors tes soucis --> La physique, très présente dommage...
--> La raideur... Le dos... la tête...
--> Quelques saccades...

Répare ça et tu as une chance de passer deb'
Mais pas avec cette animation... tu es assez loin encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:00

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi tout le monde est aussi bon . . . xD merci de m'avoir dit ^^ je vais essayer d'arranger ca avec une autre anim mais quoi . . .
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:06

Je vais essayé de creusé un peu, bon voilà quelques idées brèves :

Quelqu'un qui se fais poursuivre par une figure ?
Quelqu'un qui mange son pti déjeuner...
Quelqu'un sur son Pc ...
Quelqu'un au toilette...

A part la première, il n'y a pas trop de mouvement essaie on sais jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:12

ouais je vais prendre la premiere c'est mieux
tu peut m'expliquer comment tu fait courire ton stick comme dans ta collab de balle ?

Edit : REEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:38

Euh... comme ça t'expliquer... ça vas être dur mais il y a de bon tuto faire courir son stickman, vasi :p
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:55

rolalala ji arrive pas bon je vais stopper le flood et je vais allez me coucher bonne nuit totor :winkanim:
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:23

Bonjour tout le monde et voila une autre anim animee a vitesse 29 un peu trop rapide a la fin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sipnosys

sipnosys


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:45

c'est raide, quelque saccade surement dut à la vitesse 29

je pense que sa sert a rien de faire des anim' à cette vitesse, j'imagine qu'elle a dut te prendre beaucoup de temps, mais la vitesse 21 reste la meilleur pour pivoter c'est mon avis

Je te conseillerai de t'entrainer avec une vitesse inférieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:53

ca fait longtemp que je m'entraine et non ca ne doit pas être a cause de la vitesse car plus il y'a de vitesse donc plus de frame plus c fluide !donc moins saccade

Edit : TADAAAAAAAAAAA LA PLUS ORIGINALE DES ANIMATIONS ORIGINALES PERSONNE NE LA JAMAIS FAITES LA VOICI TADAAAA

❤
Spoiler:
❤ £

bon jlai un peu foire mais bon

message : "Il ya un tripod sur pivot-land" a firefox

reponse : "regarde si il y'a un trou dans pivot rebouche le et remet ton tripod a sa place !"
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:30

Désolé pour le double post mais le dernier date de 13h !!! d'ailleur je vais commenter mon anim moi même c'est saccadé pas fluide ya pas de mouvement a part la souris mais c'est très originale voila bon une autre une autre !

Et voici mes acrobaties tripodiennes ! :mdr!:

Ace regarde pas tu vas copier sinon ! :x xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victortol

Victortol


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2008

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:57

Oh ! Salopio ! C'est quoi cette physique ? Raaa vas lire le tuto de la physique car la c'est un peu abusé...
Sinon c'est bien, mais bon la physique gâche a mort x)
Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:00

a bon ? mais yen a de la physique !! a part la gravité mais pivot c'est pas beaucoup d'ireel les beam etc . . . donc sinon ya des accelerations et des freinages na ! et . . . le duel est fini va voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En quoi ça t'intéresserait de savoir où j'habite ? Nan franchement ? C'est pas comme si tu m'aimais bien !

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:04

desole double post mais une autre anim ! encore un tripodien de la race des tripodes j'adore les tripoooodeees ! :winkanim:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philou' de retour sur Pivot-land =)   Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philou' de retour sur Pivot-land =)
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur pivot land
» XLionForever ||| Update 09/04/2017 |||
» Pivot-Land commence à décliner. Tout-sauf-pivot-land émerge.
» Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .
» Xof de pivot land ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant-
Sauter vers: