Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)

Aller en bas 
+10
L
azerty
cgdb
yazid
John-Cena
gohan40500
Ax.
Soso
B-Beer
DemonOfNightmar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui a gangé (/!\ seulement pour les membres, pas de jury /!\)
Willy31
Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Vote_lcap71%Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 15 ]
L'pivoteur
Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Vote_lcap29%Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:35

Rappel du premier message :

Voici le moment tant attendu! Je crois que willy31 vas gagner mais j'ai peut etre des chances!!!

Voici les criteres de l'anim:
1- Min 200 frames - max 1000
2- doit avoir un effet de sang
3- doit avoir 2 autres effets (explosion, teleportation, etc...)
4- Doit avoir un combat sans merci!
5- Doit avoir un gagnant!

Voici les animations:

1- Animation de L'pivoteur:

- 652 frames, 2jours et 1/2 de travail!
- Idée principale: résurection

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Duelwilly31aa9

lien (moins de lagg): https://2img.net/r/ihimizer/img508/1530/duelwilly31aa9.gif

2- Animation de Willy31:

- 800 et quelques frames, 3 jours de travail!
- Idée principale: Corps a corps + humour!

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Pivduelyf4

lien (moins de lagg): https://2img.net/r/ihimizer/img385/7897/pivduelyf4.gif

Le sondage est pour les membres et pour les membres du jury, faites chacuns un post dans lequel vous dites celui que vous préférez!


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B-Beer

B-Beer


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:15

salut je suis la ma belle mere ma pris ma puni alors je suis chez nono31770 j'ai envoyé l'anim par mp a L"piv
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:18

Alors j'ai organiser la page du post 1 et j'y ai mis les 2 anims maintenant, suivez les indications!!

[H.S ON]

Comment vous trouvez mon premier post, assez bien organisé ou pourri?

[H.S OFF]
Revenir en haut Aller en bas
gohan40500

gohan40500


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : Devant l'ordinateur chez moi

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:36

Bon bah désolé L'pivoteur mais je dirai pour moi:

16,5 pendant un petit moment on s'ennuie quand il récussite et ton personnage une fois l'épée plantée tombe d'un coup sec ce n'est pas du tout fluide a ce moment mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal

Willy31 je dirai:

18 Ton anim est fluide il y a beaucoup d'effets est longue moi je te tire mon chapeau pour moi tu as gagné désolé L'piv !
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:39

bah, c'est pas grave!! et apres tout, c'est seulement pour s'amuser!!

Oh et le truc du gars quand il tombe d'un coup sec, c'est normal! c'est parce que je voulais introduire du lagg dans l'animation!! (lagg = bug qui ralentit tout!!)
Revenir en haut Aller en bas
Okamy
Retraité
Okamy


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Sur le chemin.

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:45

Oua les deux anime sont super j'adore les effets de willy mais je trouve aussi l'anime de L'piv très bien aussi car elle fluide et aussi le lag c'est marrant mais j'ai bien aimer aussi dans la vidéo de willy quand les gars il pisse sur l'autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:48

ouééééééé, deux personnes ont votés pour moi :)

Beau travail en passant willy, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:03

l'pivoteur:

-effets:4/5 (y'a n'a pas tellement mais y sont bien fait).
-combat:8/10 (le combat est bien mais ya quelque chose qui va pas mais jsé pa ce que c'est).
-fluidité:4/5 (la fluidité est bonne mais pas parfaite, quelque bug).


willy31:

-effets:4.5/5 ( de trés beaux effets mais ya des truc que j'aime pas).
-combat:7.5/10 ( les combats sont super ormis quelque coups).
-fluidité:4.5/5 ( bonne fluidité mais vers la fin ele se dégrade).
bonus humor:1/1(willy a rajouté sa ptite touche perso d'humour ce quil lui vaut ce point bonus).

résultats des course:

-l'pivoteur:16/20
-willy31:17.5/20

willy31 gagne mais l'pivoteur est fort jpense que tu sera bientot inter.bonne chance a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:09

ha, merci mec!! Au fait, yest écrit que les membres du jury n'ont pas le droit de voter dans le pool mais c'est pas tres grave!
Revenir en haut Aller en bas
Soso

Soso


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007
Localisation : 31 tu peux pas testé.....tu le sais !

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:14

euh.... je n'est pas voter moi. :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:19

ha non... ok dsl, c'est juste que 3 secondes apres ton poste, quelqun a voter, dsl mec pardonne moi de t'avoir accusé!

[H.S ON]

Alors, comment il est le premier post, bien organisé ou pas, j'attends votre réponse!

[H.S OFF]
Revenir en haut Aller en bas
B-Beer

B-Beer


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:35

merci pour vos votes j'aime bien ton anim L'piv le seul truc quej'aime pas c'est quant mon perso tape dans le vent et qu' il touche pas ton perso car sa ressemble a une anim de yazid sinon sans rencune bien joué GG L'piv et belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : celui qui lit cette reponse de merde saura qu'il est con xD

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:55

P**** ! j'arrive a la bourre u_u j'suis pas doué je sais je sais donc voici mes votes:

Willy 31: 17,5 . C'est fluide , drole, y a de l'action bref de tout ^^ bonne continuation

L'piv: 17. c'est fluide , marrant ( lagg ^^) et les combat sont bien fais juste que le combat... il manque quelque chose mais j'sais pas non plus .

Bref, c'était dur de vous departager donc voila j'suis heureux d'avoir voter et j'adore les 2 anim' c'était un defie magnifique :cheers: bonne continuation ;)

L
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:31

et bien merci!! j'adore vos comments!!

et pour quand il tape dans le vent, je n'ai jamais vu cette anim a Yazid!!
Revenir en haut Aller en bas
yazid

yazid


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2007
Localisation : tkt represente la tunisie

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:10

c fait exprés peu etre qu'il tape dans le vent ,dans mon anime c'est pareille
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:56

Ha, enfin, J'attandais ce nouveau post pour pouvoir vous dire que willy31 a gagné ce duel, maintenant, tu pourras inscrire dans ta signature (Duel contre l'piv: Gagné!)

Merci pour tous vous, les membres du jury et meme ceux qui ont votés. J'ai beaucoup aimé faire un duel avec willy31 et J'adorerais recommencer quand j'aurrais plus de compétances!
Revenir en haut Aller en bas
B-Beer

B-Beer


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:42

merci L'piv de ce duel j'ai bien aimé et se serais cool de le recomencer plus tard.
ouais j'ai gagné :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
pourquoi je devrais le marquer dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
deidara

deidara


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : b dbsspt en france oui oui mais apres faut le déchifré

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: and the winner is   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:48

willy c'est fluide il y a des effet geniaux alor que l'pivoteur et aussi fluide mais n'a pas utilisé d'effet spéciaux et se n'est pas trés drole vous vous vallais mais willy a utilisé plus de chose que toi desolé mais j'ai adoré ton travaille l'piv
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007
Localisation : celui qui lit cette reponse de merde saura qu'il est con xD

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:37

mais si j'ai compris quand il tape dans le vent... il essaye d'attaqué l'esprit mais il le traverse c'est pas ca? :pale:

L
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des bois

Elfe des bois


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007
Localisation : Ta question est conne... ça depent le moment ou la personne qui lit cette reponse (a la con) la lit

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:40

J'crois que l'autre esquive enfait xD
Revenir en haut Aller en bas
azerty

azerty


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 06/07/2007

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:46

jcrois plutot que comme c'est un esprit il passe au travers, bah oui c un fantome donc...
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:05

azerty = VRAI
Gorgoth = FAUX
L = VRAI

Si il l'aurait esqiuvé, je l'aurais fait se baisser!!

meme si j'ai perdu, je suis assez fiere de ma performence carje suis début et j'ai passez a max 3 points de moins qu'un inter assez avancé!!
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:17

Franchement là je ne sais pas du tout qui choisir. Je n'ai aucune préférence :| Elles sont toutes les 2 aussi bien ! :D
De toutes façons mon vote n'aurait pas changé grand chose étant donné que willy est en tête et qu'il y a un bon écart de points... :roll:
En tout cas bravo à vous 2 :) Surtout L'pivoteur qui est débutant et qui m'a malgrè ça fait assez ésiter pour trouver les 2 anims aussi bien l'une que l'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
DemonOfNightmar

DemonOfNightmar


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2007
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:22

Merci beasucoup!! :D Jadore les personnes de ce forum, elles sont toujours en train de nous encouragé a continuer!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:41

Bah c'est normal ^^
On va pas te dire "Arrête pivot t'es un gros nul ! :x " :lol!:
Surtout qu'il y a aucune raison qu'on te dise ça vu la qualité de tes anims ;)
Tu ne tarderas pas à passer dans Intermédiaire, crois moi :)
Revenir en haut Aller en bas
B-Beer

B-Beer


Masculin Nombre de messages : 1179
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:59

fifi a raison et j'aime cette chaleur qui reigne sur ce forum et meme si L'piv tu as perdu pour moi tu mérité aussi de gagné et on se revera en inter dans peu de temps j'en suis sur ;) bonne chance comtre oméga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)   Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BunK VS Willy31
» H.R Versus S.------>>>>>Deadman Versus Bowser
» Syriuf vs BlacK-BeeR=>Willy31
» venez venez ! je vous dis clickez !
» Sy-Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: