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Pivot-land Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator |
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Fan
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Nombre de messages : 1317 Age : 30 Date d'inscription : 09/02/2009 Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert
![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Toribash... mode d'emploi Mer 1 Juil 2009 - 12:49 | |
| J'ai vu que beaucoup de monde jouait à Toribash. Forcement, mouton comme je suis, j'ai aussi voulu m'y mettre. Mais pas moyen de comprendre comment ça marche.
Un p'tit tuto par des français, pour des français ?
Idiow, j'ai changé complètement mes skins, j'ai un chaton trop mignon a la place =D'
En plus, je suis devenu un maitre de l'aikido. En même temps, c'est le seul truc ou je suis bon avec le taekkyon.
Bon, place au tuto. Commençons par les bases.
Chapitre 1: Notions essentielles:
Bon, voila. Je vais tenter d'encrer dans vos petites cervelles les notions essentielles du jeu.
Toribash est un jeu de tour par tour ou VOUS définissez vos propres mouvements( C'est ça qui fait tout le mérite Very Happy):
Votre tori peut bouger 20 articulations différentes, a savoir:
-Le cou (neck) -Les pecs (pecs) -Les épaules (shoulders) -Les coudes (elbows) -Les poignets (wrists) -Le buste (Chest) -Les lombaires (Lumbar) -Les abdos (abs) -Les fessiers (glutes) -Les anches(hips) -les genoux (knees) -Les chevilles (ankles)
Vous pouvez aussi choisir leur état:
-Contracté -Tenu -Relaxé -Extendu
Passons maintenant au principe du QI et des ceintures:
Les QIs correspondent aux nombres de matches joués, sans faire de distinsction entre les matches gagnés et perdus. Les ceintures (belt) sont gagnées quand vous atteignez un certain nombre de QIs (de matches joués). Les ceintures repésentent l'expérience du joueur, plus que son niveau.
Ceinture blanche (White Belt) : 0 QI Ceinture jaune (Yellow Belt) : 20 QIs Ceinture orange(Orange Belt) : 50 QIs Ceinture verte (Green Belt) : 100 QIs Ceinture bleue (Blue Belt) : 200 QIs Ceinture marron (Brown Belt) : 500 QIs Ceinture noire (Black Belt) : 1000 QIs 2nd Dan (2nd Dan Black Belt) : 2000 QIs 3eme Dan (3rd Dan Black Belt) : 3000 QIs 4eme Dan (4th Dan Black Belt) : 4000 QIs 5eme Dan (5th Dan Black Belt) : 5000 QIs 6eme Dan (6th Dan Black Belt) : 6000 QIs 7eme Dan (7th Dan Black Belt) : 7000 QIs 8eme Dan (8th Dan Black Belt) : 8000 QIs 9eme Dan (9th Dan Black Belt) : 9000 QIs 10eme Dan (10th Dan Black Belt) : 10000 QIs Ceinture Maitre (Master Belt) : 15000 QIs Ceinture Personnalisée (Custom Belt) : 20000 QIs Ceinture de Dieu (God Belt) : 30000 QIs One Belt: 100000 Qi's Elite Belt: 200000 Qi's.
Chapitre 2: La monnaie de Toribash.
Les ToriCredits, la monnaie de ToriBash
Les ToriCredits sont la monnaie de ToriBash. Ils servent à plusieurs choses : + Acheter des Items dans le ToriShop (les items sont pour la plupart des couleurs ou des textures pour votre Tori). Ces items n'influent pas sur le jeu, ce ne sont que des couleurs, cela ne vous rendra pas plus fort, juste plus beau. + Faire des paris ou des guerres entre les clans + Participer à certains tournois + Payer votre serveur perso + Payer des gens sur le forum officiel pour qu'il vous dessine des avatars, des textures pour votre Tori, etc.
Vous pouvez gagnez des TCs de plusieurs facons : + En gagnant des matches (5 TCs par victoire, plus si vous achetez un ToriBooster, voir plus bas) + En gagnant des tournois + En vendant des textures, des avatars, des signatures, etc. + En travaillant pour ToriNews (voir sur le forum officiel) + En pariant avec un autre joueur + En vendant des items quand vous ne les voulez plus + En créant un lien ON sur le forum officiel.
Maintenant, passons au plus intéressant...
Les moyens de gagner =D
Une Victoire peut avoir a lieu:
-En ayant plus de points que son adversaire a la fin du match. Plus vous tapez fort, plus vous obtenez de points. -En disqualifiant votre adversaire, a savoir le faire tomber sur une partie de son corps autre que les pieds, les mains et les poignets( Les coudes aussi, si le mod sumo est actif).
Si il y un dojo, tout contact avec le sol hors de celui-ci vous disqualifiera, prenez-y garde!
Chapitre 3: Fractures et démembrements.
Alors, selon les réglages, vous pourrez créer une partie comportant fractures ( Ainsi, le membre est automatiquement relaxé et impossible a bouger, se caractérisant par une sorte d'hématome violet a la zone fracturée.), démembrements ( C'est-a-dire que le membre est détaché du corps, ainsi, le corps entier est automatiquement relaxé), ou même les deux!
Pour ce qui est des probabilités de démembrement ou de fracture, tout dépend du mod, ou des paramètres que vous aurez configuré.
Ceci est alors réglable dans Setup>games rules> dismember hold.
Plus le nombre est élevé, plus vos chances de démembrer ou de fracturer l'adversaire sont minimisées.
Maintenant:
Chapitre 4: Commandes de serveur et réglages divers:
Alors, voila les commandes pour serveur, en multijoueur:
/reset : recommencer le match. /set eh : Hauteur par rapport au sol. /set ed: Distance entre les adversaires. /set dt: Résistance au démembrement /set ft: Résistance a la fracture. /set tf: Nombres de frames par tour. /set mf: Nombres de frames total /set dismemberment : permettre le démembrement /set fracture: permettre les fractures. /set dq: Permettre la disqualification /set ds: Taille du dojo /set mod [Nom exact du mod]: Changer de mod /set desc: Nom de votre serveur. /set motd: Message de bienvenue dans le serveur. /set experience [Nombre de matchs correspondant a un belt précis] = Ceinture requise. /set minbelt [Nombres de matchs correspondant a un belt précis] = Belt Minimum. /set maxbelt [Nombre de matchs correspondant a un belt précis] = Belt Maximum.
/op> Donner les pouvoirs d'administration du serveur a une personne. /dl > Télécharger les textures d'une personne. /status> Obtenir l'ip d'un joueur /kick> Kicker un joueur. /ban> Bannir L'ip d'un joueur. /mute> Empêcher un jour d'écrire. /unmute> Permettre la parole a quelqu'un.
Chapitre 5: Les Differents mod:
Bon, il a ÉNORMÉMENT de mods dans toribash, alors je ne traiterai seulement des plus importants.
1-Classic:
C'est le mod le plus courant, celui avec lequel on joue dans freeplay. je ne suis pas super fort dans celui-ci. Celui-ci avance avec les tranches de frames suivantes: 10-20-30... et ainsi de suite.
2-Aikido:
Ah, ma spécialité! Very Happy. Il n'y a pas de technique miracle en aikido, juste de bons conseils. l'opener n'est pas très important, car moi je commence toujours mes match en relax all, et en ne contractant que le coup. Ça me permet d'improviser en fonction des mouvements de l'adversaire ( Ça marche très bien contre les coups de pied =p).
Alors, voila quelques petites astuces, ri1kepourvou =p:
-Être plus bas que l'adversaire permet de le soulever beaucoup plus facilement, pensez-y! - Si votre adversaire vous a déjà soulevé et qu'il risque de vous disqualifier, essayez de faire pencher votre poids vers le bas, pour ensuite toucher le dojo et tenter un contre. C'est dur, mais avec de l'entrainement, c'est vite fait! -Ne pas faire attention aux points, la plupart des matchs en aikido se finissent par une disqualification. -Les fractures sont de très bons compromis si vous voulez faire tomber votre adversaire et l'empêcher de réaliser des mouvements corrects. Les démembrements sont encore meilleurs, car avec la forte gravité de ce mod, les parties démembrées vous permettront un dq rapide et facile. ( Par contre, il est extrêmement dur de démembrer dans ce mod!) -Avoir une main libre peut vous sauver de nombreuses situation dangereuses.
-Taekkyon:
C'est un mod avec très peu de frames ( 120 au total). L'opener est PRI-MOR-DIAL. Il fonctionne avec le systeme de frames-ci: 10-20-30
Tout repose sur votre mouvement de début, ce qui en fait un mod peu apprécié, mais très technique.
-Judo:
Bon, je n'y joue jamais, parceque ses tranches de frames sont énormes ( 100 par round O.o) et que beaucoup des matchs sont gagnes grâce au hasard. Les mouvements sont vraiment pas précis, je hais en gros.
-Jousting:
Un mod que j'aime particulièrement aussi :3.
Vous êtes très distants de votre adversaire, et tes propulsés l'un vers l'autre. Le but de ce mod, c'est de powner votre semblable dans les airs Very Happy.
Dans ce mod, il n'y pas de Dq( ouais! =D)
Passons aux petits conseils:
-Optez pour les mouvements symétriques ( Pas très conseillé dans les autres mods =/) car ils sont très efficaces.
-Si vous gagnez au score, vous pouvez tenter de fuir. Oui, c'est un peu lâche, mais ça fonctionne =D -Ou, au contraire, si vous perdez au score, grabbez-le avec vos mains collantes pour l'empêcher de fuir, et tapez ce sal *BIP* jusqu'à ce que mort s'en suive! >.<".
-Wushu:
Ayant plus d'une similitude avec le taekkyon, ce mod aussi repose entièrement sur l'opener.
MAIS, il-y-a beaucoup plus de frames, ce qui permet un jeu bien plus technique et long.
Vous êtes a une distance relativement grande de votre adversaire ( 200u)
Twinsword:
C'est un mod ou vous avez une épée dans chaque main, avec laquelle vous allez gentillement découper l'adversaire.
Alors, il est conseille de protéger vos parties basses, parceque sinon...
C'est le Dq assure et l'adversaire pourra facilement en finir avec vous.
Sauter dans ce mod vous permettra juste de vous faire trancher en deux.
-Lui découper les bras peut s'avérer très utiles,sauf s'il réussit a vous attaquer avec... ( Un mouvement symétrique de bas en haut, est plus efficace qu'un de haut un bas, car il pourrait vous attaquer... Pensez-y! =D)
Voila, c'est les mods que je juge essentiel, les autres soit, soi beaucoup moins joués, soit répétitifs par rapport aux mods principaux.
Merci à Hichem pour le tuto.
Dernière édition par Fan le Jeu 2 Juil 2009 - 14:43, édité 1 fois |
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![Temperature](https://2img.net/u/3212/20/60/44/avatars/3444-93.png)
Nombre de messages : 397 Age : 27 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Si tu me trouve, tu m'a trouver. hein O!o ?Logique de boeux ! Rang: Inter'
![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Mer 1 Juil 2009 - 13:58 | |
| Oui j'ai essayer j'ai reussi a faire donner un coup de genou c'est tout et je voyais tout les anglais dire " Newb! Lol " mais franchement c'est pas mal .
Oui si quelqu'un veut bien nous faire un p'tit tuto sa s'rait sympa parce que ce jeux a l'air plutôt pas mal... Et surtout , je pense qu'on peut exploiter énormement de possibilité... |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Mer 1 Juil 2009 - 16:26 | |
| Et bien, je veux bien m'en occuper.
Sny pourra aussi vous conseiller, c'est un excellent joueur.
Je suis Black belt, alors je pense être assez qualifié pour ça =p
Je m'occupe tout de suite du petit tuto!
A l'attaque sur le bloc notes! +D |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Mer 1 Juil 2009 - 18:04 | |
| Merci beaucoup Hichem ce jeux a l'air tellement riche^^
Le prob c'est que tout le monde te gueule dessus dès que tu fais attendre >< |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Mer 1 Juil 2009 - 18:26 | |
| Faites free mode pour vous entrainer. Je commence à prendre du niveau =D |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | | AC!D Retraité
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Mer 1 Juil 2009 - 18:31 | |
| J'y jouais à un moment, je faisais de l'impro en Free mode..
Chute + arrachage Bras-Jambe... Du grand délire... Ou encore... Coup de pied dans les parties + Coup d'boule
Carrément défoulant quand même, mais l'idée du tuto est vraiment bienvenue ! |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | | Niar
![Niar](https://2img.net/u/3212/20/60/44/avatars/3569-11.png)
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Mer 1 Juil 2009 - 20:07 | |
| Reste que c'est simple le free mode... :p
Je vous conseille de trouver des bases en free mode (bouger tel ou tel membre facilement et rapidement).
Après le mieux pour vous, c'est Judo ou Aikido en ligne.
Ah aussi, hichem est mauvais ! Gnah. (En plus il a un skin pabow, avec une tête avec un oeil imprimé dessus).
Si vous voulez faire une petite partie, dites le.. |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | | hichem2232
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Nombre de messages : 2168 Age : 29 Date d'inscription : 18/04/2008 Localisation : Devine =D
![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Jeu 2 Juil 2009 - 3:00 | |
| Idiow, j'ai changé complètement mes skins, j'ai un chaton trop mignon a la place =D'
En plus, je suis devenu un maitre de l'aikido. En même temps, c'est le seul truc ou je suis bon avec le taekkyon.
Bon, place au tuto. Commençons par les bases.
Chapitre 1: Notions essentielles:
Bon, voila. Je vais tenter d'encrer dans vos petites cervelles les notions essentielles du jeu.
Toribash est un jeu de tour par tour ou VOUS définissez vos propres mouvements( C'est ça qui fait tout le mérite :D):
Votre tori peut bouger 20 articulations différentes, a savoir:
-Le cou (neck) -Les pecs (pecs) -Les épaules (shoulders) -Les coudes (elbows) -Les poignets (wrists) -Le buste (Chest) -Les lombaires (Lumbar) -Les abdos (abs) -Les fessiers (glutes) -Les anches(hips) -les genoux (knees) -Les chevilles (ankles)
Vous pouvez aussi choisir leur état:
-Contracté -Tenu -Relaxé -Extendu
Passons maintenant au principe du QI et des ceintures:
Les QIs correspondent aux nombres de matches joués, sans faire de distinsction entre les matches gagnés et perdus. Les ceintures (belt) sont gagnées quand vous atteignez un certain nombre de QIs (de matches joués). Les ceintures repésentent l'expérience du joueur, plus que son niveau.
Ceinture blanche (White Belt) : 0 QI Ceinture jaune (Yellow Belt) : 20 QIs Ceinture orange(Orange Belt) : 50 QIs Ceinture verte (Green Belt) : 100 QIs Ceinture bleue (Blue Belt) : 200 QIs Ceinture marron (Brown Belt) : 500 QIs Ceinture noire (Black Belt) : 1000 QIs 2nd Dan (2nd Dan Black Belt) : 2000 QIs 3eme Dan (3rd Dan Black Belt) : 3000 QIs 4eme Dan (4th Dan Black Belt) : 4000 QIs 5eme Dan (5th Dan Black Belt) : 5000 QIs 6eme Dan (6th Dan Black Belt) : 6000 QIs 7eme Dan (7th Dan Black Belt) : 7000 QIs 8eme Dan (8th Dan Black Belt) : 8000 QIs 9eme Dan (9th Dan Black Belt) : 9000 QIs 10eme Dan (10th Dan Black Belt) : 10000 QIs Ceinture Maitre (Master Belt) : 15000 QIs Ceinture Personnalisée (Custom Belt) : 20000 QIs Ceinture de Dieu (God Belt) : 30000 QIs One Belt: 100000 Qi's Elite Belt: 200000 Qi's.
Chapitre 2: La monnaie de Toribash.
Les ToriCredits, la monnaie de ToriBash
Les ToriCredits sont la monnaie de ToriBash. Ils servent à plusieurs choses : + Acheter des Items dans le ToriShop (les items sont pour la plupart des couleurs ou des textures pour votre Tori). Ces items n'influent pas sur le jeu, ce ne sont que des couleurs, cela ne vous rendra pas plus fort, juste plus beau. + Faire des paris ou des guerres entre les clans + Participer à certains tournois + Payer votre serveur perso + Payer des gens sur le forum officiel pour qu'il vous dessine des avatars, des textures pour votre Tori, etc.
Vous pouvez gagnez des TCs de plusieurs facons : + En gagnant des matches (5 TCs par victoire, plus si vous achetez un ToriBooster, voir plus bas) + En gagnant des tournois + En vendant des textures, des avatars, des signatures, etc. + En travaillant pour ToriNews (voir sur le forum officiel) + En pariant avec un autre joueur + En vendant des items quand vous ne les voulez plus + En créant un lien ON sur le forum officiel.
Maintenant, passons au plus intéressant...
Les moyens de gagner =D
Une Victoire peut avoir a lieu:
-En ayant plus de points que son adversaire a la fin du match. Plus vous tapez fort, plus vous obtenez de points. -En disqualifiant votre adversaire, a savoir le faire tomber sur une partie de son corps autre que les pieds, les mains et les poignets( Les coudes aussi, si le mod sumo est actif).
Si il y un dojo, tout contact avec le sol hors de celui-ci vous disqualifiera, prenez-y garde!
Chapitre 3: Fractures et démembrements.
Alors, selon les réglages, vous pourrez créer une partie comportant fractures ( Ainsi, le membre est automatiquement relaxé et impossible a bouger, se caractérisant par une sorte d'hématome violet a la zone fracturée.), démembrements ( C'est-a-dire que le membre est détaché du corps, ainsi, le corps entier est automatiquement relaxé), ou même les deux!
Pour ce qui est des probabilités de démembrement ou de fracture, tout dépend du mod, ou des paramètres que vous aurez configuré.
Ceci est alors réglable dans Setup>games rules> dismember hold.
Plus le nombre est élevé, plus vos chances de démembrer ou de fracturer l'adversaire sont minimisées.
Maintenant:
Chapitre 4: Commandes de serveur et réglages divers:
Alors, voila les commandes pour serveur, en multijoueur:
/reset : recommencer le match. /set eh : Hauteur par rapport au sol. /set ed: Distance entre les adversaires. /set dt: Résistance au démembrement /set ft: Résistance a la fracture. /set tf: Nombres de frames par tour. /set mf: Nombres de frames total /set dismemberment : permettre le démembrement /set fracture: permettre les fractures. /set dq: Permettre la disqualification /set ds: Taille du dojo /set mod [Nom exact du mod]: Changer de mod /set desc: Nom de votre serveur. /set motd: Message de bienvenue dans le serveur. /set experience [Nombre de matchs correspondant a un belt précis] = Ceinture requise. /set minbelt [Nombres de matchs correspondant a un belt précis] = Belt Minimum. /set maxbelt [Nombre de matchs correspondant a un belt précis] = Belt Maximum.
/op> Donner les pouvoirs d'administration du serveur a une personne. /dl > Télécharger les textures d'une personne. /status> Obtenir l'ip d'un joueur /kick> Kicker un joueur. /ban> Bannir L'ip d'un joueur. /mute> Empêcher un jour d'écrire. /unmute> Permettre la parole a quelqu'un.
A suivre. |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | | Obisam37 Retraité
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Nombre de messages : 1500 Age : 30 Date d'inscription : 23/08/2008 Localisation : Truc.
![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Jeu 2 Juil 2009 - 9:08 | |
| Waaah merci ! Ça va m'être grandement utile ! Surtout pour les commandes multijoueurs car moi... Je galère ^^ |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | | Tanatheld
![Tanatheld](https://2img.net/u/3212/20/60/44/avatars/2582-20.png)
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : Vous avez pas fini de chercher!!
![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Jeu 2 Juil 2009 - 9:10 | |
| Excellent! Je savais déjà pas mal de choses mais là t'assures! ;) |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | | AC!D Retraité
![AC!D](https://2img.net/u/3212/20/60/44/avatars/3438-90.jpg)
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Jeu 2 Juil 2009 - 9:12 | |
| Et 'pis, y'a un A SUIVRE les gars, c'est pas fini !
Déja que la Part 1 est bien remplie de trucs bien utiles... |
| ![Aller en bas](https://2img.net/i/fa/m/arrows_down1.gif) | | hichem2232
![hichem2232](https://2img.net/u/3212/20/60/44/avatars/1706-93.jpg)
Nombre de messages : 2168 Age : 29 Date d'inscription : 18/04/2008 Localisation : Devine =D
![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Jeu 2 Juil 2009 - 14:21 | |
| Chapitre 5: Les Differents mod:
Bon, il a ÉNORMÉMENT de mods dans toribash, alors je ne traiterai seulement des plus importants.
1-Classic:
C'est le mod le plus courant, celui avec lequel on joue dans freeplay. je ne suis pas super fort dans celui-ci. Celui-ci avance avec les tranches de frames suivantes: 10-20-30... et ainsi de suite.
2-Aikido:
Ah, ma spécialité! :D. Il n'y a pas de technique miracle en aikido, juste de bons conseils. l'opener n'est pas très important, car moi je commence toujours mes match en relax all, et en ne contractant que le coup. Ça me permet d'improviser en fonction des mouvements de l'adversaire ( Ça marche très bien contre les coups de pied =p).
Alors, voila quelques petites astuces, ri1kepourvou =p:
-Être plus bas que l'adversaire permet de le soulever beaucoup plus facilement, pensez-y! - Si votre adversaire vous a déjà soulevé et qu'il risque de vous disqualifier, essayez de faire pencher votre poids vers le bas, pour ensuite toucher le dojo et tenter un contre. C'est dur, mais avec de l'entrainement, c'est vite fait! -Ne pas faire attention aux points, la plupart des matchs en aikido se finissent par une disqualification. -Les fractures sont de très bons compromis si vous voulez faire tomber votre adversaire et l'empêcher de réaliser des mouvements corrects. Les démembrements sont encore meilleurs, car avec la forte gravité de ce mod, les parties démembrées vous permettront un dq rapide et facile. ( Par contre, il est extrêmement dur de démembrer dans ce mod!) -Avoir une main libre peut vous sauver de nombreuses situation dangereuses.
-Taekkyon:
C'est un mod avec très peu de frames ( 120 au total). L'opener est PRI-MOR-DIAL. Il fonctionne avec le systeme de frames-ci: 10-20-30
Tout repose sur votre mouvement de début, ce qui en fait un mod peu apprécié, mais très technique.
-Judo:
Bon, je n'y joue jamais, parceque ses tranches de frames sont énormes ( 100 par round O.o) et que beaucoup des matchs sont gagnes grâce au hasard. Les mouvements sont vraiment pas précis, je hais en gros.
-Jousting:
Un mod que j'aime particulièrement aussi :3.
Vous êtes très distants de votre adversaire, et tes propulsés l'un vers l'autre. Le but de ce mod, c'est de powner votre semblable dans les airs :D.
Dans ce mod, il n'y pas de Dq( ouais! =D)
Passons aux petits conseils:
-Optez pour les mouvements symétriques ( Pas très conseillé dans les autres mods =/) car ils sont très efficaces.
-Si vous gagnez au score, vous pouvez tenter de fuir. Oui, c'est un peu lâche, mais ça fonctionne =D -Ou, au contraire, si vous perdez au score, grabbez-le avec vos mains collantes pour l'empêcher de fuir, et tapez ce sal *BIP* jusqu'à ce que mort s'en suive! >.<".
-Wushu:
Ayant plus d'une similitude avec le taekkyon, ce mod aussi repose entièrement sur l'opener.
MAIS, il-y-a beaucoup plus de frames, ce qui permet un jeu bien plus technique et long.
Vous êtes a une distance relativement grande de votre adversaire ( 200u)
Twinsword:
C'est un mod ou vous avez une épée dans chaque main, avec laquelle vous allez gentillement découper l'adversaire.
Alors, il est conseille de protéger vos parties basses, parceque sinon...
C'est le Dq assure et l'adversaire pourra facilement en finir avec vous.
Sauter dans ce mod vous permettra juste de vous faire trancher en deux.
-Lui découper les bras peut s'avérer très utiles,sauf s'il réussit a vous attaquer avec... ( Un mouvement symétrique de bas en haut, est plus efficace qu'un de haut un bas, car il pourrait vous attaquer... Pensez-y! =D)
Voila, c'est les mods que je juge essentiel, les autres soit, soi beaucoup moins joués, soit répétitifs par rapport aux mods principaux.
Ben voila, le tuto est achevé. Maintenant, faut le mettre au first post, fan! =D |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Jeu 2 Juil 2009 - 14:35 | |
| Hu. Quand je parlais de tuto. C'était nous expliquer comment faire les mouvements de base. Certes, ce que tu dis servira à beaucoup de monde, mais je ne fais que du free mode pour l'instant. Donc ça ne me sert à rien ce que tu racontes.
Mais bon, je mets au first post ;) |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Jeu 2 Juil 2009 - 14:37 | |
| Bah, y'a pas vraiment de mode d'emploi pour les mouvements.
Faut juste faire marcher sa 'tite cervelle et faire bouger les bon organes, comme il le faut ;) |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Ven 3 Juil 2009 - 4:29 | |
| Eh bien , mon petit Fan ... j'ai ce qu'il te faut ! =D Wikipedia- Moves ToribashDes centaines de mouvements extra et super bien expliqués a réaliser , qui te font en même temps comprendre comme ca marche ... je te conseille ça , c'est en anglais mais compréhensible ^^ |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Ven 3 Juil 2009 - 9:45 | |
| J'allais le dire PyVoT =D Et comme c'est Wikipédia tu peux aussi rajouter ce que tu créé.
Ca correspond à quelles ceintures les niveaux beginner, intermediate et Semipro ? |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Ven 3 Juil 2009 - 10:55 | |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Ven 3 Juil 2009 - 11:04 | |
| ANYA ! Super, y'a une version mac de Tori en plus !
Merci aussi pour le lien...
(J'me dérouille et 'pis on s'fait la partie Hichem) |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Ven 3 Juil 2009 - 12:57 | |
| Yes! =D
Ça va me faire un peu d'entrainement :D
Actuellement 3240 eme, et je monte dans le classement chaque jour ;D |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Ven 3 Juil 2009 - 15:19 | |
| J'ai inventé un coup de la mort qui tue ! Démembrement powaa !
Alors commencez et prenez combat classic .
Relaxez tout . (par défaut c'est relaxé donc c'est bon) contractez les deux genoux
Appuyez sur espace deux fois
Holdez tout ^^
Appuyez sur espace 5 fois
extendez les genoux contractez les Hip Contractez les pecs Raisez les epaules (shoulders) appuyez sur les mains pour qu'elles soient en mode attraper Contractez les Wrists
Appuyez sur Espace 5 fois
Contractez les Hips Contractez les genoux Lowerez les épaules
appuyez sur Espace 2 fois
Extendez les genoux
Et voila ! A pu tête au bonhomme Après faites ce que vous voulez, ou appuyez sur p .
Cette technique inflige 80000 dommages =D
Merci de votre attention , a plus ! xD
Dernière édition par PyVoT le Ven 3 Juil 2009 - 17:12, édité 1 fois |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Ven 3 Juil 2009 - 17:01 | |
| Ça ne marche pas PyVot :winkanim: |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Ven 3 Juil 2009 - 17:13 | |
| Argh , j'ai fais une erreur ... J'avais mis extendez les hip au lieu de contractez les hip a un moment . Réessaye ca marche :winkanim: |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Ven 3 Juil 2009 - 17:22 | |
| Exact, ça marche. C'est sympa.
Mais c'est trop raide à mon goût. |
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![Toribash... mode d'emploi Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Toribash... mode d'emploi Ven 3 Juil 2009 - 17:29 | |
| Sympa ^^'.
Malgré le fait que je t'ai littéralement powner en jousting xD'
*Sympa aussi la technique de la pipe en l'air xD* |
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| Tu peux te vanter hichem mais je t'est battu!! :winkanim: :winkanim: :winkanim: |
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