[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Réseau Land] La décadence de Flash-Land

Aller en bas 
+4
AC!D
Ropy
Chocks
Dreizen
8 participants
AuteurMessage
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Empty
MessageSujet: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land   [Réseau Land] La décadence de Flash-Land Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:58

Bonjour à tout le forum.

Il y a plusieurs mois naissait le Réseau-land, un réseau de partenariat qui regroupait Pivot-Land et Flash-Land, deux forums orientés chacun vers un logiciel d'animation différent mais partageant chacun leurs membres et un système pratiquement similaire.

Cela dit, j'ai l'impression que l'union entre les deux forums est oubliée et mise de côté depuis pas mal de temps, car je rappelle que faire partie du réseau land, c'est des news importantes communes (un gros changement sur Flash land ? Une news sur Pivot-Land, rien que ça), une pub constante, une cohabitation qui se résumerait presque comme un forum commun (Bon, j'exagère un peu).

Hors, figurez-vous que cette news est la première consacrée réellement au réseau land (sauf celle qui annonçait sa création), et il est temps de remonter le niveau de nos partenaires, qui sont au bord de la suppression du forum.

En effet, leur forum n'a jamais été super actif (contrairement à Pivot-Land à certaines périodes) et aujourd'hui, il souffre d'une inactivité quasi constante et vraiment blasante pour les nouveaux membres qui ne voient rien d'intéressant et repartent immédiatement. Myst songeait pratiquement à supprimer le forum, et même s'il a remis les rênes à Sogeking, il a été incapable de sauver le forum à lui tout-seul.

C'est donc le moment de faire appel à notre forum qui, même s'il a subi une petite baisse de régime et d'ambiance, est encore bien loin de Flash Land.
Evidemment, je ne vous force pas à quitter notre forum pour celui de flash, mais je vous conseille de goûter un peu à un nouvel endroit en même temps que pivot land, et aussi de goûter à un nouveau logiciel beaucoup plus brillant mais complexe que pivot : Flash.

[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Flashlandtv3



Même si je me suis lassé du forum depuis pas mal de temps, j'y suis upgradeur, et je vais peut-être essayer de m'investir pour le faire renaitre ... on verra.

Merci à tous les membres =D
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Empty
MessageSujet: Re: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land   [Réseau Land] La décadence de Flash-Land Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:46

Merci de pas passer à coté de cette news. C'est très important
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Empty
MessageSujet: Re: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land   [Réseau Land] La décadence de Flash-Land Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:48

Ok, je veux bien faire un effort de mon côté pour être actif sur FL mais si personne d'autre n'est avec moi, mes commentaires seront moins constructifs ...
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Empty
MessageSujet: Re: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land   [Réseau Land] La décadence de Flash-Land Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:15

Je comprends quand même... Mais bon, je ne m'étais pas inscrit, pourtant, je passais assez souvent y faire un tour (pour les tutos)...
J'vais p'tet y aller alors
Revenir en haut Aller en bas
-icktus31-

-icktus31-


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation : Alors , regarde bien , si tu vois "en ligne" ba je suis devant mon ORDI (a part si samy a trouvé mon mot de passe) si tu vois "pas en ligne" , je suis peut etre dans mon lit !

[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Empty
MessageSujet: Re: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land   [Réseau Land] La décadence de Flash-Land Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:44

Je veux bien faire mon possible car j'aime bien leurs forum mais ils m'ont banni et je ne pense pas qu'ils soient prêt a recommencer . =(

PS : j'avais bien remarqué une grande baisse d'activité .
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Empty
MessageSujet: Re: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land   [Réseau Land] La décadence de Flash-Land Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:30

Ouais bon je vais faire un effort et je vais y aller, et je vais essayer de faire le plus de post sans flood possible et d'autres choses pour l'activité de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tanatheld

Tanatheld


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Vous avez pas fini de chercher!!

[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Empty
MessageSujet: Re: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land   [Réseau Land] La décadence de Flash-Land Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:19

Je pense que le problème avec flash, c'est que c'est bien plus compliqué que pivot, et par conséquent, il faut s'investir à fond, alors que pivot c'est moins contraignant... Voilà sûrement la cause de la ruine de Flash-land.
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Empty
MessageSujet: Re: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land   [Réseau Land] La décadence de Flash-Land Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:36

Tanatheld si j'avais posté j'aurais dit exactement la même chose que toi , c'est fou O_o ...
Je trouve aussi que de faire quelque chose de bien avec flash est trois fois plus technique et difficile qu'avec pivot , d'autant que le logiciel a une interface monstrueuse !

Bref moi j'y étais , et j'y vais plus , Flash ne m'interesse pas vraiment , je préfère pivot pour l'instant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Empty
MessageSujet: Re: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land   [Réseau Land] La décadence de Flash-Land Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:40

J'allais reprendre Flash, mais bon, ça m'a vite foutu des boutons....

Trop chaud ouais, demande du temps, de la motivation, pas facile de progresser (a mon goût).

Donc, après, me suis pas inscrit, pas la motivation (patapé, patapé, patapé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réseau Land] La décadence de Flash-Land Empty
MessageSujet: Re: [Réseau Land] La décadence de Flash-Land   [Réseau Land] La décadence de Flash-Land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réseau Land] La décadence de Flash-Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réapparition du réseau Land
» Laser rouge à droite dans Réseau-Land
» Flash-Land
» PUB pour flash land
» Mes anim's ! Je vait quitter Pivot-land vers Une vie-land .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: News-
Sauter vers: