:: Secret Story :: - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 :: Secret Story ::

Aller en bas 
+13
Nayoes
Loking
Niar
Leos
cgdb
baba-77400
AC!D
Chocks
Angon Drage
Dreizen
Nutela
Tanatheld
Matt'S
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:51

Rappel du premier message :








Hey comme vous le savez surement tous
SECRET STORY 3 ! COMMENCE ce soir
Alors voila je fait se topic pour en parler

Candidat de secret story

-Leos

- Daniela

- Jonathan

- Cindy

- Elise

- Didier (alicia)

- Romain

- Bruno

-Angie

- Rachel (Rosa)

- Kévin

- Sabrina

- Emilie

- Vanessa

-Maya

-Nicolas

-François-Xavier

Secrets

-Ex SDF

-Miss france

-Millionnaire

-Les intrus

-J'ai été traqué par interpole pendant 2ans

-J'ai été la maitresse d'un ballon d'or

-Je reste vierge

-J'ai le Q.I de Einstein

-Je suis bi-sexuelle

-J'ai survécu au tsunami

-Nous somme un couple marié

-Nous somme les pire ennemie

-Un candidat à la mairie de Marseille

-Je suis en communication avec Dalida


Dernière édition par Matt'S le Ven 19 Juin 2009 - 23:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:38

Exactement dans la même veine que pékin express.

Connerie, sauf qu'à la rigueur pékin express on se fout bien de leur gueule quand on les voit pleurnicher au zapping.
Remarque, Secret Story je sens qu'ils vont pas mal alimenter le zapping aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:46

Le Zapping du Grand Journal, que du bonheur par contre, un des seuls trucs que je regarde, et encore, quand je tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:48

De toute façon, le principe est pourri, je donne encore 2 ans a tenir !

Environ 5 pour la télé-réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:51

Pékin Express on peu pas comparer à Secret Story. C'est pas non plus hyoer intellectuel mais faut avour que le jeu en lui même est pas mal. Ce qui m'énerve c'est que c'est toujours des cons qui participent à ces émissions. Mais quelqu'un qui gagne Pékin Express ou Koh Lanta a beaucoup plus de mérite qu'un con qui gagne secret story.

Et Matt's non on aime pas et oui on en parle, je vois pas pourquoi tu fais la remarque. Encore un post facile
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:36

AC!D DEFTERA a écrit:

Environ 5 pour la télé-réalité !

Boarf ...
La télé réalité, ça ne va faire que croître, avec tous les gens qui regardent.
Ils passent tous pour des abrutis les présentateurs à nous montrer des choses aussi connes, mais en attendant ils sont blindés de thune =S
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:53

moi j'ai hâte que les émissions japonaises arrivent en France, c'est hyper violent
débile, marrant, tordu, mais qu'est-ce que c'est bon à regarder
après pour en revenir au débat, beh la curiosité humaine oblige à regarder une fois ou deux
la suite ben... la raison humaine nous empêche de regarder

ensuite, j'pense qu'un publique pourrais s'y intéresser, le public de Franck Mickaël
les jeunes veuves ou célibataires de 70 ans qu'ont rien à faire à part le commérage
ben là c'est le même principe, sauf que pour savoir ce qui se passe, pas besoin d'aller voir la voisine =p
bref, ne regardez pas la télé, ne lisez pas non plus... pivotez \o/
Revenir en haut Aller en bas
Niar

Niar


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:55

Ah oui ça c'est sublime les émissions japonaises...

Quelques unes ont été mises en version française ('me semble que l'émission avec le carton avec la forme qui vient vers toi c'est japonais... 'fin c'est un jeu aussi con).

La télé-réalité, c'est toujours sympa par contre en groupe d'amis, quand on se fait bien chier, ces émissions genre Secret Story permettent de bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:58

Je suis d'accord avec vous les émission japonaise sont excellente quelque une passe sur W9 c'est terrible =)
Je c'est plus comment sa s'appele mais sa passait avant les simpsons le soir sur W9 présenter par benjamin et vincent je crois il y a des fois c'était trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:32

Les gars, avant de critiquer faudrait peut être goûter, non?

Je me suis tapé deux ou trois émissions de Secret machin là ben j'ai pas aimé je déteste ça c'est con c'est vrai mais c'est pas parce que j'aime pas qu'c'est nul ! Tout est relatif ! Si une vielle à envie de voir des jeunes débiles avec un QI d'huitres s'enboitter mutuellement qu'elle regarde qu'est-ce qu'on s'en branle !

Et aussi comparer la télé réalité à un feuilleton, pardonnez moi mais où va la connerie?

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Scream

Scream


Nombre de messages : 159
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ha ! quelqu'un m'apelle au telephone

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:00

je suis pas un grand fan mais secret story moi j'aime bien
j'ai regarde la saison dernière c'était bien mais maintenant
il on choisi que des gens qu'il se la coulent douce, non mais
vous les avez vue vendredi comment il se la péter!
en plus celui qui le secret en communication avec
Dalida et bien sur et moi je suis en communication
avec Charles de Gaulle (vous remarquerai qu'il y a
un petit de jeu de mots ridicule dans ce nom :) )
Nan c'était une blagues, mais franchement les secret trop
nul qu'ils ont pas sauf un qui a était poursuivit par interpole
pendant 2 ans pour lui 2 ans c'est 10 ans !!!

Non franchement j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:25

lycaon a écrit:
Les gars, avant de critiquer faudrait peut être goûter, non?

Je me suis tapé deux ou trois émissions de Secret machin là ben j'ai pas aimé je déteste ça c'est con c'est vrai mais c'est pas parce que j'aime pas qu'c'est nul ! Tout est relatif ! Si une vielle à envie de voir des jeunes débiles avec un QI d'huitres s'enboitter mutuellement qu'elle regarde qu'est-ce qu'on s'en branle !

Et aussi comparer la télé réalité à un feuilleton, pardonnez moi mais où va la connerie?

Merde.

Si un film ou une série a un assez grand pourcentage de mauvaises critiques, on peut se permettre de dire que c'est une merde.

Et puis, où va le monde, et bien le monde, il va jusqu'à rendre la télé réalité aussi débile que les pires feuilletons, ou alors à rendre les feuilletons aussi débiles que la télé réalité, je sais plus dans quel sens ça va.

Et oui, Menu W9, c'est une connerie que je me permets de regarder pour me taper des barres, c'est vraiment fun, et les commentaires sont vraiment cons ><
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:09

Mauvaises critiques? à part les mecs de PL je n'ai jamais entendu du mal de PBLV à l'inverse de Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:03

Et bien moi si. Je connais 2 personne qui regarde et...ben des fois ils se font taper =D (pas dans le sens propre mais plus dans le sens où il se font embêter gentiment)

Chacun ses goûts mais je voi pas comment on peu s'attacher à des truc comme ça. Des gens aiment, tant mieu pour eux! Non on aime pas...tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:04

Suffit d'aller sur Allociné pour comprendre que c'est de la merde O.o


Et puis voilà, je veux pas insulter ceux qui regardent, mais en général ceux qui regardent c'est souvent les kikoolols de mon collège, faut bien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:04

Saviez vous que je regarde plus belle la vie ? hein ? =D
Lycaon , mon ami ! xD

Bref je suis d'accord avec le fait que ca fait pitié , que c'est con que c'est des ptites histoires de boulangères ... J'ai trrèèès honte ... Mais la plupart du temps c'est bien marrant ya des bons gags même si l'histoire en elle même n'est pas crédible du tout, ca passe le temps et puis bon comme toute ma famille regarde, et que toute forme de vie chez moi s'arrete instantannément dès que l'épisode du soir commence , j'ai été tenté de regarder , puis je m'y suis "attaché" ... Hum bien sur si on me coupais mon plus belle la vie et qu'on m'en privait j'en auraais rien mais rien a péter mais j'aime bien regarder je trouve ca fun .
Mais vous tous la qui critiquez comme des boeufs , vous avez jamais suivi vraiment un épisode en entier , et avec tous les a prioris que vous avez et la mauvaise image que vous avez de ce feuilleton c'est bien normal que vous critiquiez mais bon vos critiques sont fondées de toute façon alors ... Vous avez simplement pas su trouver le bon du feuilleton , mais vous l'avez pas vraiment chérché non plus ... Hum bref le petit débat sur plus belle la vie .... Ouaaah =D

Par contre Secret Story la ... D'ailleurs je comprends aps pourquoi vous comparez ces deux trucs . C'est deux daubes ok mais ya aucun rapport .
Secret story c'est genre l'émission moisie de télé réalité que tous les gens du collège regardent , et sur ce point je suis d'accord pour dire que c'est les kikoolols ouais dadi dedou da doudidu Qui regardent parce que c'est une daube monumentale , franchement faut avoir un QI d'huitre pour aimer ça .

Donc cher Dreizen , le kikoolol ... Il t'emmerde xD
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:36

PyVoT a écrit:
Mais vous tous la qui critiquez comme des boeufs , vous avez jamais suivi vraiment un épisode en entier , et avec tous les a prioris que vous avez et la mauvaise image que vous avez de ce feuilleton c'est bien normal que vous critiquiez mais bon vos critiques sont fondées de toute façon alors ... Vous avez simplement pas su trouver le bon du feuilleton , mais vous l'avez pas vraiment cherché non plus ...

Oh que si j'en ai déjà vu un ou deux chez mes grands parents. ils ont la télé à table et mon grand père regarde >_<' Franchement ça a jamais changé mon point de vu sur le feuilleton.

Et en fait si on compare plus belle la vie à secret story c'est parce que que dreizen à dit au début que c'était une merde comme plus belle la vie et c'est parti en débat comme ça ^^'

Ce qui est chiant c'est que mon frère et ma sœur regarde SS donc j'y aurait le droit tout l'été T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:48

Moi j'y ai droit en cours.

Et PyV', j'ai déjà regardé quelques épisodes Plus belle la vie, et ... Ben, c'est sympa =D
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:49

PyVoT a écrit:
Saviez vous que je regarde plus belle la vie ? hein ? =D
Lycaon , mon ami ! xD

Bref je suis d'accord avec le fait que ca fait pitié , que c'est con que c'est des ptites histoires de boulangères ... J'ai trrèèès honte ... Mais la plupart du temps c'est bien marrant ya des bons gags même si l'histoire en elle même n'est pas crédible du tout, ca passe le temps et puis bon comme toute ma famille regarde, et que toute forme de vie chez moi s'arrete instantannément dès que l'épisode du soir commence , j'ai été tenté de regarder , puis je m'y suis "attaché" ... Hum bien sur si on me coupais mon plus belle la vie et qu'on m'en privait j'en auraais rien mais rien a péter mais j'aime bien regarder je trouve ca fun .
Mais vous tous la qui critiquez comme des boeufs , vous avez jamais suivi vraiment un épisode en entier , et avec tous les a prioris que vous avez et la mauvaise image que vous avez de ce feuilleton c'est bien normal que vous critiquiez mais bon vos critiques sont fondées de toute façon alors ... Vous avez simplement pas su trouver le bon du feuilleton , mais vous l'avez pas vraiment chérché non plus ... Hum bref le petit débat sur plus belle la vie .... Ouaaah =D

Par contre Secret Story la ... D'ailleurs je comprends aps pourquoi vous comparez ces deux trucs . C'est deux daubes ok mais ya aucun rapport .
Secret story c'est genre l'émission moisie de télé réalité que tous les gens du collège regardent , et sur ce point je suis d'accord pour dire que c'est les kikoolols ouais dadi dedou da doudidu Qui regardent parce que c'est une daube monumentale , franchement faut avoir un QI d'huitre pour aimer ça .

Donc cher Dreizen , le kikoolol ... Il t'emmerde xD



Eh ben vlaaa !

Je dirais même Les Kikoo lols ils t'emmerdent, =D je lui le seul à regarder PBLV dans mon collège et mon collège c'est Kevin et kikoo lol à tous les coins de rue...

J'ai les mêmes opinions que PyVoT y'a pas à chier, Faut lire son message c'est plein de bon sens



On dirait les miens xD
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:07

j'peux dire que j'avais regardé PBLV (c'est presque class en abrégé)
j'ai du en voir une 30aine d'ep (même raison que les autres... la famille u_u)
j'peux dire franchement que :

-n'a des trucs marrants des fois (pour ça que je regardais quand même)
-n'a des paquets, mais alors des paquets de trucs nuls, les intrigues, les acteurs etc...

m'enfin la fiction et moi...

ah si, n'a 2 fictions que j'aime vraiment

-Malcolm
-Esprits Criminels

l'un est marrant, con, mais trop marrant
l'autre est une perle scénaristique, super bien montée, jouée, et marrante en plus
génialou

la télé réalité, franchement, qu'est ce qu'il y a d'intéressant dedans ?
répondez franchement, hein ?
...
..
.

(pas de réponse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Secret Story :: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Secret Story ::   :: Secret Story :: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Secret Story ::
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pour détendre l'atmosphère...]The Pivot Secret Story !
» maple story
» REPRISE !
» maple story
» Desert Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: