Auteur | Message |
---|
hect-lika
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Lun 3 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Merci, erf l'explosion est trop dure à faire mais c'est bon j'ai trouver ^^' sa ne va pas être une explosion J'ai une nouvelle animation ! :)perso', j'en suis pas fier... Beurk, c'est raide ><' |
|
| |
xXPepsXx
Nombre de messages : 621 Age : 29 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Je ne sais pas
| Sujet: Hect-lika|Me revoilà, NEW : Lv.1 Lun 3 Aoû 2009 - 9:46 | |
| moi j'aime bien mais ya quelques defauts dessus: j'aime pas quand il se fait atrapper pas la canne t'aurait pus faire autre chose.mais bon ben la fluiditer est la . un peu raide mais vrament pas trop. fait en une autre par ce que celle la me decoit un peu quand meme par rapport a tes autres anims.. |
|
| |
hect-lika
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Lun 3 Aoû 2009 - 11:44 | |
| en même temps je n'ai pas pivoter depuis 3 semaine donc j'ai peut être perdu du niveau ? |
|
| |
xXPepsXx
Nombre de messages : 621 Age : 29 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Je ne sais pas
| Sujet: Hect-lika|Me revoilà, NEW : Lv.1 Lun 3 Aoû 2009 - 13:02 | |
| ouai parail pour mwa la reprise es dur ! oui tu a un peu perdu mais sa reviendra vite^^ ben continu a t'entrainer a reprendre comme je suis entrain de faire XD |
|
| |
hect-lika
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Jeu 6 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Un ptit up' J'ai fait un test assez merdeux mais bon... Je pense que sa ralenti trop au bout d'un moment, et vous ? |
|
| |
xXPepsXx
Nombre de messages : 621 Age : 29 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Je ne sais pas
| Sujet: Hect-lika|Me revoilà, NEW : Lv.1 Jeu 6 Aoû 2009 - 9:37 | |
| sa ralenti quand la balle arrive a droite on dirait qu'elle s'arrette puis repart la boule tremble au debut je crois sinon l'effet 3D je dirai est bien géré je pense |
|
| |
hect-lika
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Jeu 6 Aoû 2009 - 10:36 | |
| Oui j'me disait aussi, merci |
|
| |
hect-lika
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Lun 10 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Absence du 9aout à ché plus quand
edit : le dernier post date d'il y a beaucoup de jour |
|
| |
hect-lika
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Mar 18 Aoû 2009 - 11:53 | |
| Triple post :s (mais il remonte à 6 jour ou 7) Je suis toujours connecté mais j'anim' pas pendant les vac's, pendant tut le mois de septembre (je pense) je ne pourrai as poster mes anim', ce wee-kend je pense pouvoir vous poster un ou deux p'tit test (je serais rentré de vac's)
Bon bah bonne vacances à tous :P |
|
| |
xXPepsXx
Nombre de messages : 621 Age : 29 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Je ne sais pas
| Sujet: Hect-lika|Pas de new pour l'instant Mar 18 Aoû 2009 - 11:57 | |
| Ben bonne vacs a toi et moi non plus j'anim pas trop endant les vacs... |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Dim 23 Aoû 2009 - 15:28 | |
| Bonjour. Ton commentaire sur mon topic m'a déçu. Je veux dire, pour avoir le droit de signer " Hect" , 'fautsavoir commenter une animation. Mais je me sens obligé de te renvoyer la courtoisie. D'abord, bravo pour le plagiat. L'idée originale est de John, si je me souviens bien. Mais encore si tu pouvais le faire au même niveau que lui, j'accepterais, tu vois? Bon, on commence avec un type qui tient un uzi. Si on enlève les couleurs flashy (On dirait un clip de Prince), reste que je crois pas une seconde qu'un tir d'uzi ressemble à ça. L'impact est quasi-nul sur le stickman. Un uzi tire environ 600 coups par minutes, t'imagines la puissance que ça dégage? Impossible de tenir comme ça avec un uzi dans les mains, tout est bien trop contrôlé. Ensuite, l'esquive des coups d'uzi. On va rien dire, moi aussi je pourrais éviter des tirs en allant ausis lentement derrière un mur. A propos de se déplacer lentement, c'est quoi cette fluidité? Il faudra vous le dire combien de fois? UN MOUVEMENT COMMENCE PAR UN DEPLACEMENT D'UNE FRAME! Arrivé à ce stade là du commentaire, je vais faire une pause. Tu vas aller dans la Gazette du 12 juillet, et tu vas IMMEDIATEMENT lie mon tutoriel sur le choix des couleurs, parce que les tiennes sont affreuses. Bleu clair, bleu foncé et blanc... Bon, le type de TF1 (TF1 à NY?) qui se fait shooter, on y croit pas une seconde non plus, hein. Pas d'impact, pas une goutte de sang, rien... il tombe. Et le tir vient d'en BAS? C'est quoi, c'est minimoi qui s'est énervé? Alors là on a une dernière scène, celle du boulet qui se fait péter. AU passage, la scène est incompréhensible, j'ai pas du tout capté ce qu'il fait. Bon ben déjà, les effets vachement recherchés, 6 traits qui vont vers le bazooka. Je dois quand même faire une petite pause sur le mec avec son AK-47, pare qu'il est hilarant. C'est du niveau Néophyte, son déplacement. Saccadé à mort. Tu t'es dit "ah ben on le verra pas dans le feu de l'action!", mais si, on le voit. Bon vu que la fin ne demande aucun talent particulier, je passe. Bons côtés: - T'as des décors dans deux scènes, et encore, ils sont moches parce que tu les a pas remplis. J'espère qu'ils sont de toi, sinon t'as réellement foiré tout le côté décor. - Tu as mis des couleurs aux stickmen. Bravo, tout le monde ne sait pas faire ça. Au fait. Je suis sûr que tu étais très fier de toi en faisant ton message chez moi. "Vous remarquerez, il y a plus de points négatifs que de points positifs". Petit, je suis un putain d'Expert, comment tu veux appréhender le niveau de mon animation? Quand je commente quelqu'un, je le fais pour l'aider. Toi, tu voulais juste que les gens te regardent et disent "Oh, il a commenté une animation de Sergeant Pepper!" Ben tu vois, ça marche pas comme ça. Fais-toi une fluidité potable, on en parle après. Bonne journée. Cordialement, Pepper |
|
| |
Leos Retraité
Nombre de messages : 2428 Age : 31 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Dim 23 Aoû 2009 - 15:35 | |
| Tu l'as pas volé celui-là.
Pour ton animation commentée (et bien). Et elle est pas vraiment exceptionnelle, trop bâclé mais bon, tout ça, tu le sais déjà... |
|
| |
Katana
Nombre de messages : 1856 Age : 29 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Dim 23 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Je soutiens Pepper, si ça c'est une best, commence par créer t'es stk's.
Tiens en compte le commentaires de Pepper.
Même si tu t'as essayé de t'appliquer sur la fluidité, c'est pas encore ça.
( Au passage, un commentaire ça doit être construit comme ça ) -Critique -Compliment
On doit pas, par exemple à la fin de son commentaire écrire : Il y à plus de points négatif que de points positif, Essaye de comprendre si moi je te dit ça je pense que t'arrêterais pivot.
T'es animations sont tellement moches que je ne vais même plus venir sur ton topic. ( d'ailleurs c'est là première fois. )
Tu vois quoi.. |
|
| |
hect-lika
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Dim 23 Aoû 2009 - 20:02 | |
| Tu c'est, Cette animation date... et puis je t'aime pas, tu m'aime pas ! c'est simple la vie non ?
apres j'ai fait cette anim' en venant juste de passer en deb' donc je savait que c'été moche je voulait même pas la posté car je savais qu'elle déplairait tout le monde =D |
|
| |
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Dim 23 Aoû 2009 - 20:10 | |
| On se calme, pas de flamming entre membres. Faites ça par MP, merci. |
|
| |
hect-lika
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Mar 25 Aoû 2009 - 14:38 | |
| |
|
| |
hect-lika
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Mar 2 Fév 2010 - 18:30 | |
| Up, MaJ du 02/02/10 : New anim' et refonte du first' post ! anim' : (pour le piv' il suffit juste de cliquer sur l'anim') J'espere que quelqu'un viendra commenter mon anim', le piv étant disponible en cliquant sur l'animation. |
|
| |
Tanatheld
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : Vous avez pas fini de chercher!!
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Mer 3 Fév 2010 - 21:15 | |
| Bien pour l'effet, mais c'est un peu rapide. Faut aussi bosser un peu la raideur, voir la fluidité :p Mais tout ça c'est trop joli. Faudrait en faire une longue. |
|
| |
hect-lika
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Mer 3 Fév 2010 - 21:25 | |
| Merci Tana' ! J'ai un problême, j'arrive pas a me décider si je poste une anim' au first post ou la même mais -1 double frame, j'ouvre un vote ! Voilà celle sans la double frame : Celle avec : Moi personnellement je préfère celle avec la double frame... Thank's Tana' For your shot effect et d'avoir poster un commentaire(non je ne remercirai pas le premier a avoir poster son avis...) EDIT FOR TANA' : Je ferais peut être une suite de l'anim' "Beam of Hect'" pour un up si cette anim' a déjà le niveau mais n'est pas assez longue... |
|
| |
Stup' Retraité
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Jeu 4 Fév 2010 - 16:23 | |
| J'aime aucune des deux. C'est pas que c'est pas beau c'est que... Je sais pas. Y'a un p'tit truc que j'arrive pas a définir. J'pense pas qu'il y ait eu besoin d'une double frmae pour cette anim. C'est que un gun qui tire,y'a pas vraiment de nécessité. M'fin ... V'la. |
|
| |
Mr.Joker Retraité
Nombre de messages : 1616 Age : 30 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : J'ai une tête à te dire ma localisation ?
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Jeu 4 Fév 2010 - 16:52 | |
| Oula... Hect-lika ! Un des membres que j'ai connus en premier. Il y a bien longtemps d'ailleurs. A l'époque j'étais encore avec Victortol. Tu te souviens de moi, ou pas ? M'bref... Bon sinon pour cette animation, je la trouve globalement bien. Certes, elle est pas vraiment compliqué hein ? Pas beaucoup de mouvement mais bon tu as su quand même éviter les défauts. Du moins les réduire. Car ca manque quand même d'easing. Surtout au premier mouvement quand le Stickman se plie. Il devrait se plier plus progressivement. Tu aurais donc pu avoir une meilleur fluidité par la même occasion. Sinon l'effet est réussi. Mais il est pas très beau et assez simple. ___________________________________________________________ Pour cette animation. Ou plutôt devrais je dire ce test. Je trouve pas mal... L'effet est un peu rapide. Mais beau. Le mouvement est pas régulier. Mal easé pas très fluide. Ce qui entraine un effet de saccade. ____________________________________________________________ Eh bien... A très bientôt ! |
|
| |
Kraos
Nombre de messages : 137 Age : 27 Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Jeu 4 Fév 2010 - 19:21 | |
| J'aime :(XD): Mais je ne vois pas trop ce qui ce passe sur la première Sinon je trouve que c'est bien fluide! Bonne soirée. |
|
| |
hect-lika
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Jeu 4 Fév 2010 - 20:43 | |
| Mr. Ces deux animations étaient surtout pour tester un nouveau style avec la double frame et la première est no onion skin in the foot donc voilà...L'effet du beam, simple, certe mais ce n'est qu'un test... j'allais pas faire un super beam juste pour un test de fluiditer et de double frame... |
|
| |
Granolla
Nombre de messages : 1035 Age : 29 Date d'inscription : 05/07/2009 Localisation : Dans un sachet fraîcheur
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Jeu 4 Fév 2010 - 20:46 | |
| Ben si, Comme ça, tu aurai surpris le Public ! Si tu dit un test de double frame et qu'il y a un super beam, tu es sur d'être complimenté ! Enfin je pense... |
|
| |
hect-lika
Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 13/06/2009 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword Jeu 4 Fév 2010 - 20:49 | |
| Mouai... Quelqu'un a une idée d'anim' a me fournir ? x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hect-lika | Jump & Sword | |
| |
|
| |
| Hect-lika | Jump & Sword | |
|