L'animation du mois Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'animation du mois

Aller en bas 
+6
AC!D
Jetride
PyVoT
groufou
cgdb
Matt'S
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

L'animation du mois Empty
MessageSujet: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:49


Bonjour

Alors voici mon idée :
Une section "L'animation du mois"
Gérer par les animateurs cette section serais actualiser chaque mois et concernera un seul rang chaque mois (ex : débutant janvier elite fevrier expert mars inter avril néo mai )
Un thème libre, les membres volontaires du rang feront une animation sur se thème et choisiront la meilleure animation.
Bon ba voila j'éspère je ne me ridiculise pas comme la dernière fois en proposant sa.
a+

Matt'S


Dernière édition par Matt'S le Mer 27 Mai 2009 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:11

ça ressemble un peu beaucoup au principe des concours, ça, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:16

Non mais sa serait plus fréquent ou alors actualiser plus fréquement les concours car la les topic concours sont mort.
L'activité du forum serais a 100% sa serait génial bon ba Matt'S encore planté pour la proposition ^^ j'avoue je ne réfl"chie pas trop. J'y penserais a l'avenir =). Bon aller je vais voir le match
Barcelone-Man U =)
Revenir en haut Aller en bas
groufou

groufou


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans le lit de Sergeant Pepper avec Ropy' =D

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:22

Moi je trouve ça pas mal, mais sans les thèmes proposé quoi.
Genre tous les mois, les animateurs élissent une animation de chaques rang mais des animations complétement différentes ^^
Moi je pense que ça pourait être simpa ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:25

Hey ben sa redonne le moral d'avoir un membres qui est plutôt pour =)
Pour le thèmes c'est vrai non imposé c'est mieux mais difficile de comparer après il faudrai donc integré les upgradeurs pour juger mais bon je ne suis pas contre.c'est parti pour un petit ou long débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:27

Matt'S a écrit:
Non mais sa serait plus fréquent ou alors actualiser plus fréquement les concours car la les topic concours sont mort.
L'activité du forum serais a 100% sa serait génial bon ba Matt'S encore planté pour la proposition ^^ j'avoue je ne réfl"chie pas trop. J'y penserais a l'avenir =). Bon aller je vais voir le match
Barcelone-Man U =)
les concours sont censés se dérouler tous les mois, exactement comme ta proposition
c'est juste qu'ils se sont cassés la gueule pour manque de participation, mais croyez bien que les animateurs bossent en ce moment-même à les relancer, vu que c'est leur principale responsabilité

EDIT : ah, l'idée remaniée proposée par groufou, on l'avait déjà fait sous la forme d'une section s'appelant "Panthéon"
tout ce dont je me souviens, c'est qu'elle n'a jamais marché
peut-être que les modos avaient la flemme de la mettre à jour, ou il n'y avait pas toujours matière à la mettre à jour
mais faut dire aussi que c'était y a longtemps, le contexte était bien différent
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:32

Ah ok ben c'est dans la parti administration on ne peut pas savoir donc merci nous mettre au courant =). Mais dans l'animations du mois il y aurais + de liberté pour le thème (s'il n'y a pas de thèmes imposé) et de dire l'animation du mois c'est la mienne on est fier enfin tu me diras de gagner le concours on est aussi fier mais bon c'est une idée comme une autres.
EDIT après l'édite de cgdb : ben tu l'a dit le forum avait un autres contexte pourquoi pas ne pas réessayer voir si sa marche enfin c'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:40

Une animation du Mois choisie par les Upgradeurs ... Oui comme ça on aurait après plusieurs mois toutes les meilleures animations de chaque rang ... C'est pas mal du tout comme idée , Mais le problème casera les animations Néophytes / Débutant et un Peu Inter .
Il y en a tellement que c'est vraiment dur de départager, et on peut en oublier certaines qui auraient peut-être remporté le titrede meilleure animation du mois ...
pourquoi pas La meilleure animation du Mois tout court . C'est a dire l'animation qui a épaté le plus de membres durant ce mois . Ca peut être une anim D'Elite ou d'expert ...
Parce que bon meilleure anim Néophyte je doute que ca soit très chouette car leniveau des néophytes est quand même relativement bas . Débutant pareil , après Inter ca pourrait être sympa mais Bon ca sera toujours moins bien qu'une Anime Expert/Elite .
Débattons .
Revenir en haut Aller en bas
groufou

groufou


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans le lit de Sergeant Pepper avec Ropy' =D

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:35

Ouai, ton idée me parait tout à fait correct, c'est même bien mieux !
Je pense aussi que ça pourrais remotiver les Expert/élite pour qu'on essaie de faire au moins une anime par moi ;D

Ben à vous de décider maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:33

Ouais ton idées est intéréssante mais tu veut exclure les néo deb' ou inter ??? ou j'ai mal compris (se qui me paraît fort possible ^^ ).
Autrement on fait 1rang par mois comme dit sur le first post (ex:néo janvier fevrier deb ect ect) Enfin ce n'est pas à moi de décider je propose.
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:45

théoriquement, si on fait les animations du mois, on ne peut pas faire un partage entre rang
car, en théorie, au-dessus de la meilleure anim d'inter, il ya n'importe quelle anim d'expert
ce serait presque forcer les bons pivoeturs à ne pas monter de niveau pour être les plus forts de leur niveau, j'espère que vous me comprenez bien
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:47

Oui en gros tu veut dire que tous les mois tous les rang participeront et les néo deb inter se forceront + a faire une bonne animation pour peut-être battre nos chère expert/élite =).
Dit moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:50

non, pas du tout, au contraire
prenons un exemple
bibi est un high déb
et voilà qu'à la fin du mois, il pond une anim low inter
la logique voudrait donc qu'il soit upgradé inter
sauf qu'intervient la fameuse anim du mois
si bibi reste déb, ses anims ont toutes leurs chances d'être sélectionnées, il y a donc des chances qu'il fasse partie des rares personnes mises à l'honneur
par contre, si il passe inter, il se retrouvera low inter, et il y a de grandes que les anims des high inter le battent à plate couture
conclusion : si bibi veut être mis à l'honneur, il doit tout faire pour ne pas être upgradé
n'est-ce pas contre-productif ?
Revenir en haut Aller en bas
Jetride

Jetride


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : oui, tout a fait

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:53

Je conpatit avec cgdb 8)
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:54

Woh ! CGDB, t'es le seul à trouver les mauvais points de ce truc là. Mais, tu as parfaitement raison d'ailleurs... Et ceux qui upgradent, ou les news vont être un peu,... démoralisés par leurs collègues de rang...
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:54

Non je pense pas qu'un membres fasse sa je préfère être low inter et perdre à l'animation du mois que être High debé et gagner l'animation du mois enfin après c'est mon point de vue sur la chose et je pense pas être le seul a pense pareil après ceux qui pense comme tu a dit dans l'exemples sont totalement "bête" Car c'est mieux de upgrade que de gagner l'animation du mois enfin voila.
Matt'S
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:59

si on suit la logique, alors l'anim du deb ayant uppé ne comptera pas
donc le deb ayant fait une anim moins bien aura gagné
j'soutiens gégé pour dire que c'est pas trop valable comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Nayoes

Nayoes


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : kAt DeZeRo

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:07

Et pourquoi on fait pas tout simplement la meilleur anim du moins mauis seulement de ce qui y ont participer en gros ce qui ce sont inscrit mais pas de tous x)

A moins que c pareil que les concours (jen ai jamais fait)
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:46

Moi chui ni contre ni pour. franchement jmen fout. si certain sont motivé à faire ça tant mieu sinon tant pis. La gazette prenait toujours les anim marquante de la semaine précédent sa sorti. Ça fait longtemps qu'on en a pas eu de gazette mais si un jour elle reprend et qu'il y a ce système il va falloir enlever cette partie de la gazette (même si là c'est par mois mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
hichem2232

hichem2232


Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : Devine =D

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:13

J'ai peu être une bonne idee...

Reprenons le principe originel de matt's. A chaque mois, l'élection de la meilleure animation de X rang a lieu.

On peut avoir recours au vote pour déterminer la meilleure, pour éviter jugement de personnes déterminées, du au nombre imposant de pivoteurs dans certaines catégories.

Ensuite, logiquement, pour les personnes pondant une animation valant un rang supèrieur , logiquement, s'ils ne sont pas uppgradés avec, sont toujours valable pour l'élection.

M'enfin, voila, cette idée de panthéon m'a l'air prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:16

Oui vu comme sa sa peut marcher pour le forum =) et la va y avoir du boulot pour le staff ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:15

hichem2232 a écrit:
J'ai peu être une bonne idee...

Reprenons le principe originel de matt's. A chaque mois, l'élection de la meilleure animation de X rang a lieu.

On peut avoir recours au vote pour déterminer la meilleure, pour éviter jugement de personnes déterminées, du au nombre imposant de pivoteurs dans certaines catégories.

Ensuite, logiquement, pour les personnes pondant une animation valant un rang supèrieur , logiquement, s'ils ne sont pas uppgradés avec, sont toujours valable pour l'élection.

M'enfin, voila, cette idée de panthéon m'a l'air prometteuse.
ça ne résouds toujours pas mon paradoxe
même avec ton système, si un pivoteur veut le plus de chances possibles d'être élu animation du mois, il vaut toujours mieux qu'il reste dans les niveaux les plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:54

Il faut ête vraiment débile de ne pas vouloir upgrader pour être l'animation du mois!!! tu pense pas ???
Puis après il faut de l'autoriter il faut les dresser lol non mais voila si jamais il y a un cas comme celui décrit il sera obligé de upgrader car son niveau est supérieur au rang dans lequelle il se trouve donc sont animation sera déplacer dans le rang supérieur du topic de l'animations du mois. Vous penser pas que comme sa sa irait ??? non???
Matt'S
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:55

Bah non. gégé a bien raison en disant que si il est upgrader il aura plus sa place dans les anim du moi car il sera nul comparé aux autres high de ce rang.
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:56

ben à ce moment la, le deb ayant fait une anim moins bien serait élu à la place de l'upgradé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animation du mois Empty
MessageSujet: Re: L'animation du mois   L'animation du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animation du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez signaler vos nouvelles animations [INTERMEDIAIRE]
» Les statistiques du mois de Mai
» Le mois d'avril
» [Stats] Mois de Mai
» Statistique du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: