=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=

Aller en bas 
4 participants

Alors Vous en penser quoid
ENFIN !!! DEPUIS LE TEMP !!! MERCI !!!!!!!!
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_lcap31%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
Très Utile
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_lcap22%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
Asser Utile
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_lcap11%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
Utile
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_lcap3%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Boff
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_lcap0%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_lcap0%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourri
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_lcap6%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Tres complet
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_lcap6%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
pas trop complet
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_lcap0%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Encore des pack STP !!!
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_lcap21%=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= I_vote_rcap
 21% [ 8 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
criklemalin

criklemalin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : T pas content?J'temmerde !!!

=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Empty
MessageSujet: =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=   =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:10

Bonjour a tous, :bounce:

J'ai trouver des pack très complet sur le site Droidz pour les downloader c'est: :arrow:

>>Ici<<

En se moment:
-Mega Pack1
-Mega Pack2

J'èspere qu'il vont pouvoir servirent :(top):

Inclu stick,background,sprite et +
[Et si vous en vouler un que vouler specialement pour quelque chose je chercherait pour vous :(top):
Si je trouve d'autre pack alors je les mettrai sur se topic mais je croyai que c'est asser suffisant pour l'instant.
A+++++

PS: Pour les Crétin qui on oublier leur lunette ou qui ne save pas comment les télécharger ses tout con il suffit de cliquer sur le jolie lien plus haut ensuite cliquer sur le nom du fichier (Super Pack 1 ) après tu revien en arrière et tu prend le 2 même chose pour les autre pack.

Piger ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Empty
MessageSujet: Re: =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=   =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:08

Ca serai sympa de préciser ce qu'il y a dans le pack
Revenir en haut Aller en bas
criklemalin

criklemalin


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : T pas content?J'temmerde !!!

=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Empty
MessageSujet: Re: =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=   =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:31

Ya trop de truc a l'interieur mais je vais abreger :lol!:

Alors dans chaque pack; Mega pack 1 et 2

Il y a des stickman,arme(épée,flingue mitrai,snipe ect...)vehicule,des yeux,bouches,nez,des background,des sprite commet des effet de sang, explosion . Et tou ça en très grande quantité !!!

Je rapellle aussi que vous pouver avoir un pack perso exemple: vous vouler des pack juste pour des pistolet j'esserais de faire un pack avec que des flingue dedans OK ?

Alller a++++
Revenir en haut Aller en bas
Djjaskillah




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Empty
MessageSujet: Re: =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=   =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:42

lien dead
Revenir en haut Aller en bas
Neteciu

Neteciu


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Devant l'ordi

=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Empty
MessageSujet: Lien mort   =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:44

Salut,le lien est mort 😢 merci quand même :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Empty
MessageSujet: Re: =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=   =-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=-=-=-=-])=->>Mega Pack de Droidz<<-=([-=-=-=-=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mega pack
» mega super ultra pack
» MSTk's STks...2ème pack sorti: Face Pack
» Quelques stickfigures :) [UP Sword Pack V2, avec Base Pack!]
» Droidz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Corbeille-
Sauter vers: