une idée d'animation pour le forum... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion

 

 une idée d'animation pour le forum...

Aller en bas 
+11
Leos
Fan
groufou
Matt'S
Ropy
Chocks
PyVoT
Sergeant Pepper
cgdb
Dreizen
k-moulox
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k-moulox

k-moulox


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : devant la télé occupé a regardé Bob l'éponge carré !

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: une idée d''animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:15

bien le bonjour ami(e)s pivolandais(e) !

voila ! il a de ça du temps, j'ai eu une petite idée pour "animé" un p'tit peu l'forum: en vu du nombre d'anim' de néo qui valait le coup (au niveau de l'idée) j'ai pensé que toute les semaines(ou pas, selon la disponibilité de l'animateur), un expert ou un élite pourrais refaire une anim' de néo qui a été choisi par des juge. ainsi pourrait-on voir les résultat et commenter sur un topic fait pour cet événement.

oili ! dite moi ce que vous en penser, ça pourrait être une bonne idée je trouve....

tchou !

ps: désolé si un topic a déjà été fait sur ce sujet x|
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:20

C'est vrai que les néophytes ont l'idée et les élites ont le talent.

Reste à voir si on a beaucoup d'élites disponibles pour faire une animation chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:21

l'idée n'a jamais été proposée, par contre, vu la disponibilité des élites et le temps qu'ils prennent en général pour faire une anim, il faudrait longtemps entre l'anim du néo et l'anim de l'élite
d'autant plus que je pense que les élites préfèrent animer sur leurs idées...

PS : merci de poster dans la bonne section. je déplace dans Suggestions dans 5 minutes, le temps que le message soit vu
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant Pepper
Retraité
Sergeant Pepper


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : In the land of the New Rising Sun...

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:26

Bonne idée. Mais ça fait un peu "frime", et puis les Expert/Elites n'auront JAMAIS le temps de faire ça, d'après moi.

Pepper
Revenir en haut Aller en bas
PyVoT
Retraité
PyVoT


Masculin Nombre de messages : 2564
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2008
Localisation : Présent

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:29

Je suis d'accord ET volontaire :')
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:38

Ca donne quant même du boulot aux experts élites et c'ets pas dit qu'ils aient le temps. Et puis certaines anim sont très dur à refaire pour les mouvement (les néo font souvent des mouvement mal fait et irréalisable, du coup il faut imaginer un autre mouvement pouvant avoir la même conséquence et c'est chiant ><)

Après faut voir ce qu'en disent ce qui sont concerné
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptySam 16 Mai 2009 - 12:43

Je veux bien être volontaire ... C'est pas le temps qui manque pour moi ! Je suis POUR, comme mon gentil Coin Coin, PyVoT !
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptySam 16 Mai 2009 - 13:17

Bonne idée mais pourquoi pas rajoutés les intermédiaires, a mon avis cela pourrait faire un peu mieux et surtout un peu plus de volontaire enfin a toi de voir si c'est accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptySam 16 Mai 2009 - 14:03

Et pourquoi pas les débutants pendant qu'on y est ? Non, moi je suis CONTRE que les intermédiaires participent, car y'a une énorme différence entre un high inter' et un low, m'enfin il peut y avoir des exceptions bien sûr ... Vous voyez de qui je parle .
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptySam 16 Mai 2009 - 14:17

Ropy' a écrit:
Et pourquoi pas les débutants pendant qu'on y est ? Non, moi je suis CONTRE que les intermédiaires participent, car y'a une énorme différence entre un high inter' et un low, m'enfin il peut y avoir des exceptions bien sûr ... Vous voyez de qui je parle .

Bien sûr =D

Heu, bref.

Moi je serais pas contre non plus que des intermédiaires mettent des animations de néophytes sous un grand jour. Franchement, suffit de voir l'immense différence entre un néophyte et un intermédiaire pour penser que ça changerait entièrement la donne.
C'est à partir de l'intermédiaire que les animations deviennent belles.

Et puis franchement, pourquoi fixer des règles aussi précises pour ça ?
Qui le veut le fait.

Monsieur néophyte veut que ses idées soient illustrées de manière jolie, il fait appel à qui il veut (et il choisira bien sûr de préférence un élite ou un expert, mais ces derniers étant en nombre restreint, il fera sans doute appel à un intermédiaire).
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptySam 16 Mai 2009 - 14:32

Erf, désolé, tu as raison. Je retire ce que j'ai dis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
groufou

groufou


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : Dans le lit de Sergeant Pepper avec Ropy' =D

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:48

Moi aussi je suis pour cette idée, même si faire une VRAIE anime d'expert/élite en une semaine c'est chaud, mais y à moyen !!!
Après je sais pas si moi je serais disponible mais on verra :winkanim: ...
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:30

Et les Inters'... Ils comptent pour du beurre ?!
=)
Je suis pour cette initiative. Quoi que une anim' par semaine... c'est trop je pense.

Bref, si tu pouvais inclure les Inter dans ta propositions. Je serais partant =D
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:32

Une toute les 2semaine sa serait plus judicieux non ??
Revenir en haut Aller en bas
Leos
Retraité
Leos


Masculin Nombre de messages : 2428
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Je sais pas, mais j'y suis, et tout le monde approuve!

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:50

Ou alors l'animation du mois.

Chaque Néophyte voulant voir son anime remixée se proposerait sur un topic prévu à cet effet, avec l'animateur qu'il préfèrerait pour son animation.
Les Animateurs (ou autres) votent, puis laissent la voie libre à l'expert ou l'élite (pas moins selon moi ^^).
Ce serait à voir au début du mois et selon la disponibilité des juges aussi.

Mais moi je suis totalement pour et volontaire. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:53

Moi je suis POUR mais volontaire c'est mort ^^ je suis deb' bref moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:02

Leos a écrit:
Ou alors l'animation du mois.

Chaque Néophyte voulant voir son anime remixée se proposerait sur un topic prévu à cet effet, avec l'animateur qu'il préfèrerait pour son animation.
Les Animateurs (ou autres) votent, puis laissent la voie libre à l'expert ou l'élite (pas moins selon moi ^^).
Ce serait à voir au début du mois et selon la disponibilité des juges aussi.

Mais moi je suis totalement pour et volontaire. \o/


Le passage en gras m'interresse. A part certains qui restent collés à leur poste de néo, qui sait que les 3/4 des élites ne sont plus là ?
Si tous les néos disent : "Firefox, tu peux animer mon idée ? Ou sinon Elfe Des Champs ira bien", ça va être le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:05

On fera une liste des pivoteurs prêt à faire les anim. Si un néo demande à un pivoteur qui veu pas ça ira pas. On fera une liste des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:09

Un topic spécialement conçu pour sa non ?? gérer par les animateur comme sa sa leur fera un peu + de boulot et sa mettre moin le bordel car la pour mettre tous sa en oevre sa me parraît bizarre
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:14

Matt'S a écrit:
Un topic spécialement conçu pour sa non ?? gérer par les animateur comme sa sa leur fera un peu + de boulot et sa mettre moin le bordel car la pour mettre tous sa en oevre sa me parraît bizarre

Et la "real life" tu connais ?
Perso, je suppose que les animateurs ont déja assez de boulot comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'S
Retraité
Matt'S


Masculin Nombre de messages : 2584
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : .:l Lyon l:.

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:18

gérer les concours ou 2 concurents maxi se propose mouais bof et c'est toujours sympa d'avoir du boulot a faire sa occupe en +
Et la real life un peu que je connais --'
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:18

Ben non tu sais les animateurs ont tous glandé pendant 5 mois \o/ A pars s'occuper des concour ils ont rien à faire. et là ça touche pas la vie pas virtuelle puisque c'ets pas long à faire
Revenir en haut Aller en bas
AC!D
Retraité
AC!D


Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:21

Ah, zut, je pensais animateur dans le sens "pivoteur" quoi, pas le rang -_- *ouch*


Bon, ben, c'est vrai que vu comme ça, c'est pas si "mouvementé" comme boulot
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:27

Quoi ? mais j'appelle la SPA ! (société protectrice des animateurs)
nan, j'suis d'accord pour que les animateurs s'en occupent, c'est vrai qu'on a pas grand chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
Ropy




Masculin Nombre de messages : 2816
Age : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Subir les insanités d'AC!D...

une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:55

Moi aussi j'suis d'accord pour que les animateurs s'en occupent :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée d'animation pour le forum... Empty
MessageSujet: Re: une idée d'animation pour le forum...   une idée d'animation pour le forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée d'animation pour le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Idée pour le Forum
» pub pour mon forum
» pub pour le forum
» Pour le bon fonctionnement du forum...
» Forum pour Graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: