Auteur | Message |
---|
Angon Drage
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2008 Localisation : Cherche un shuriken dans un tas de katanas
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Dim 21 Juin 2009 - 21:34 | |
| Ah ! Moi je trouve que ça passe encore ! ^^ Bref, j'aime bien ! Mais c'est court aussi. :winkanim: |
|
| |
Torcko
Nombre de messages : 206 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009 Localisation : En route vers la gloire.
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Lun 22 Juin 2009 - 19:11 | |
| Hihi j'ai trouvé la saccade dans le mouvement de caméra :winkanim:
Il est quand même très joli, mais franchement ton stickman a du faire un petit blocage subit du dos parce ça manque de douceur quand même ! :surprised:
Sinon c'est joli mais...un peu court peut être ?
A part ça ce que tu a fait pour la fighting collab c'est franchement sympa ! Par contre mon ordi rame un peu trop pour que je te dise les défauts, mais ça m'a paru fluide :oops: |
|
| |
NoName
Nombre de messages : 381 Age : 29 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Why so serious?
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Lun 22 Juin 2009 - 19:19 | |
| y'a le piv page 13 et puis l'autre est une preview et je la continue en ce moment :p |
|
| |
Niar
Nombre de messages : 968 Age : 29 Date d'inscription : 25/02/2009 Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Lun 22 Juin 2009 - 19:22 | |
| C'est sympa ton début d'anim'...
Mais vu que c'est court, à ta place j'en aurais profité pour mettre la tonne d'easing sur le stick. En plus on voit que le haut du corps, ce qui facilite la tâche ! |
|
| |
NoName
Nombre de messages : 381 Age : 29 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Why so serious?
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Mer 24 Juin 2009 - 15:52 | |
| la voila... pensez vous que cela vaut inter' ? :p |
|
| |
xXPepsXx
Nombre de messages : 621 Age : 29 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Je ne sais pas
| Sujet: Chez -([NoName])-la voila la voila la voila la... voi... Mer 24 Juin 2009 - 16:02 | |
| bn moi j'adore ^^ je la trouve vraiment bien!! je pense que c'est pas encore du inter mais vraiment pas loin eu c'est moi ou ya quelque petit tremblement au niveau des pieds >< quand il cour??? |
|
| |
Ropy
Nombre de messages : 2816 Age : 27 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Subir les insanités d'AC!D...
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Mer 24 Juin 2009 - 18:02 | |
| La course est trop bizarre pour valoir inter', sinon c'est plutôt pas mal côté fluidité, même si la physique est mauvaise. |
|
| |
lrozetor
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Mer 24 Juin 2009 - 19:42 | |
| je trouve que c'est super bien , la course est bizare, mais l'effet de la camera est nickel, c'est court mais c'est reussi. je pense pas que sa vaut inter, mais sa vaut du debutant archi confirmer ^^ |
|
| |
NoName
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Jeu 2 Juil 2009 - 22:02 | |
| Et oui je reprend pivot! (pour le meilleur et pour le pire...) Voila donc un test de reprise! avec un nouveau stickman By Moi! :) |
|
| |
lrozetor
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Jeu 2 Juil 2009 - 23:03 | |
| joli le stickman et pas mal l'effet, j'aime !! ^^ |
|
| |
xXPepsXx
Nombre de messages : 621 Age : 29 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Je ne sais pas
| Sujet: Chez -([NoName])-Reprise les enfant Ven 3 Juil 2009 - 11:15 | |
| l'effet is very beautifull!! great!xD bref bon le seul defaut que je trouve ben c'est que quand il atteri ton stick tremble un tout petit petit peu^^ sinon le mouvement est bien ease j'aime bien mwa^^ |
|
| |
Tanatheld
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : Vous avez pas fini de chercher!!
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Dim 5 Juil 2009 - 12:26 | |
| Très jouli l'effet!! J'en suis jaloux tiens!! Je peux te demander le .piv? On a vraiment une bonne sensation en regardant! |
|
| |
NoName
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Dim 5 Juil 2009 - 13:33 | |
| mais bien sur! :O pour une fois qu'on répond a mon top'! xD Bref voila le piv Clic la mon enfant! |
|
| |
NoName
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Dim 5 Juil 2009 - 22:22 | |
| Certains vont danser, d'autre vont pleurer, et d'autre... n'en on rien a branler! (ouuuu sa rime :pale: )
comme le titre aura pu vous le dire moi aussi je m'en vais
Pourquoi?
pour des raison similaire aux autre... déjà Je pivot plus parce que... j'arrive plus tout simplement :(suspect): y'a rien a faire si je vous envoie une anim' je downgrade! xD
De plus je n'est plus rien a faire ici... pas de personne qui me retienne vraiment (Ben oui j'ai pas beaucoup d'amis ici) (du moins d'après moi)
et puis j'ai l'impression d'être devenu une machine a faire des commande..
donc je vous dis Bye même si ça va faire un vent... |
|
| |
AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Dim 5 Juil 2009 - 22:24 | |
| Rooh, si tu evoie une anim' tu downgrade, moi, c'est pareil, je risque de passer nouveau...
Et pis t'es bon en Graph, t'étonnes pas si tout le monde aime...
Bon, ben TCHUSS |
|
| |
Niar
Nombre de messages : 968 Age : 29 Date d'inscription : 25/02/2009 Localisation : En train de regarder G33KMI se faire violer par un Pedobear.
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Dim 5 Juil 2009 - 22:27 | |
| Houla, la génération high déb' se décompose :winkanim:
Bon allez, fais bonne route, et t'égares pas dans la drogue. (Houla, gros HS).
C'est dommage, enfin bon... |
|
| |
PyVoT Retraité
Nombre de messages : 2564 Age : 29 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : Présent
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Dim 5 Juil 2009 - 23:57 | |
| Oh non ... Tu me semblais sympa ... J'avais jamais commenté ici , d'ailleurs il y a beaucoup de membres que je devrait commenter mais je ne le fais pas ... Jsuis débile, et tous les autres aussi .
Non t'en va pas allez , restes , Poste une animation , jte promet de te commenteer ! Allez t'en va pas ca fait un bon membre en moins de plus ca devient trop ! Reste Reste reste ! |
|
| |
Temperature
Nombre de messages : 397 Age : 27 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Si tu me trouve, tu m'a trouver. hein O!o ?Logique de boeux ! Rang: Inter'
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Lun 6 Juil 2009 - 8:47 | |
| Ahhh non t'en va pas, t'es trop jeune pour mourir !
J'adore tes Graph file moi ton MSN au moins pour m'apprendre a faire des truc dans le genre parce que là tu Rock'sh vraiment en graph... |
|
| |
spaceboy
Nombre de messages : 193 Age : 29 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : un peu partout
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Lun 6 Juil 2009 - 9:34 | |
| NOOOOOn t'en vas pas. Je t'aime . Moi je te dis pour te faire des amis rien de plus simple il suffit de nous donner ton adresse msn (tu vas voir ça raproche) et si tu a l'impression une machine a faire des commandes et bien arête d'en faire et fais tes images juste pour le plaisir ! Mais t'en vas pas !! |
|
| |
brasciola31
Nombre de messages : 95 Age : 28 Date d'inscription : 31/05/2009 Localisation : je suis tes cheuveux mercie de bien voulair me coiffer chauque jour sa me fait des massage XD
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Jeu 16 Juil 2009 - 17:17 | |
| oin tout le monde s'en va il ya déjà quatre personne et plus reste ou il y aura plus de deb' tes trop jeune pour arrêter pivot et en plus si on a plus de membre se forume sera inactive et on sera la risée de darkdemon bon si je peu pas te convaincre bonne chance sans pivot :( ciao |
|
| |
maniak 1 Avertissement
Nombre de messages : 660 Age : 29 Date d'inscription : 16/02/2009 Localisation : Localiser.
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Jeu 16 Juil 2009 - 17:27 | |
| Tu reviendras mon ami tu reviendras ! Et quand tu dit que personne te retien eh bah si moi je te retien >< ! Bon on se retrouvera un jour su PL un jour tu fera une bonne animme et tu las posteras sans t'en rendre compte x) ! |
|
| |
Tanatheld
Nombre de messages : 1105 Age : 30 Date d'inscription : 15/09/2008 Localisation : Vous avez pas fini de chercher!!
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Dim 26 Juil 2009 - 22:30 | |
| Il est vivaaaaaant!!!!!
Content que tu sois de retour, même si tu l'as pas dit :P |
|
| |
NoName
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Mer 29 Juil 2009 - 12:27 | |
| oui ;p lol j'ai oublié de mettre mon retour ici :I alalala m'enfin retour en douceur pour le moment ^^ |
|
| |
Victortol
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Mer 29 Juil 2009 - 12:31 | |
| Cool Noname te voila ! Bon retour ! Continue a nous faire de si joulie anim's ! |
|
| |
Loking
Nombre de messages : 698 Age : 27 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Owo !?
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... Mer 29 Juil 2009 - 13:03 | |
| En tout cas NoName, te considère pas comme une machine à commande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... | |
| |
|
| |
| Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... | |
|