Idée Création Série Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Idée Création Série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelhell

Angelhell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Soissons

Idée Création Série Empty
MessageSujet: Idée Création Série   Idée Création Série Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:31

Bonsoir à tous

Voilà je me présente Angelhell de mon prénom Cédric , je suis un petit nouveau sur ce forum. Connaissant le monde "Xiaoxiao" depuis pas mal de temps et étant "fan" de ce genre de création , je me permets de proposer une petite idée à débattre certainement.

En visionnant plusieurs vidéos où des créateurs d'animations (via le logiciel Pivot Stickfigure Animator) ont développé un rendu animé impressionnant , je me suis mis à rechercher des forums français sur ce sujet et je suis arrivé ici. J'ai regardé vos créations que je trouve excellente ( dans le topic Pivot land collab ). Avec une qualité d'animation et des bruitages / musiques adéquates , on peut rendre une animation créée exceptionnelle.

Alors mon idée est simple : créer une sorte de "série".
Je m'explique : je ne suis pas excellent en animation c'est pour cela que je recherche des personnes ayant ce talent. Alors avec une animation faite , je pourrai rajouter des musiques appropriées ainsi que des bruitages ( je possède une bonne bibliothèque). Le tout pour un rendement de qualité avec l'association anim / son.
Bien sur cette "série" sera sans relation entre épisode ( ou pourra l'être si on a les idées ) mais il faudra tout de même qu'il y ait une sorte " d'histoire" dans un "épisode". Bien sûr l'épisode ne durera pas très longtemps mais tout ceux-ci reste à discuter entre nous.

Vu le nombre de fan de ces animations , ensemble nous pourrons proposer quelque chose de qualité à tout le monde via youtube ou autre hébergeur. On montrera que les français sont excellent à ce genre de "loisir / plaisir" ^^ . Bien sur cela ne reste qu'un plaisir de créer. De plus on pourra avoir une sorte de réputation par la suite :D

Donc pour résumer : la collab créée + j'applique son et bruitage = video à poster.
Il y a bien entendu , nécessité de discuter sur tout cela ainsi que sur "l'histoire " abordée dans chaque création.

Voilà j'ai essayé d'expliquer au mieux le sujet , je reste à votre disposition pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Idée Création Série Empty
MessageSujet: Re: Idée Création Série   Idée Création Série Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:02

Oui, en gros c'est un genre de collab', tout simplement.

Et ça peut être sympa, mais tu devrais plutôt y mettre dans "Mini-collab".
Faut maintenant réfléchir au scénario.

Mais une collab avec des bruitages c'est bien, j'y avais pas pensé et pourtant on peut obtenir des choses énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Cailbur

Cailbur


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : In The Shadow of Valley o Death

Idée Création Série Empty
MessageSujet: Re: Idée Création Série   Idée Création Série Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:13

Moi j'aimerai participé mais je n'aurais jamais le niveau, déjà que je reste bloqué dans néophyte :lol:.
Si jamais tu as besoin d'aide, je serais là :(suspect):.
Revenir en haut Aller en bas
Angelhell

Angelhell


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Soissons

Idée Création Série Empty
MessageSujet: Re: Idée Création Série   Idée Création Série Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:33

Oui pour le scénario il faut réfléchir , discuter , débattre et développer car je voudrais pas en demander de trop .


Pour le sujet , il faudrait mieux qu'un modérateur le déplace pour éviter que je poste un peu partout ^^.

Pour la 1ère vidéo , on va tenter quelque chose de simple pour voir un peu ce que cela donne , une chose assez bêbête ^^

Mais pour " un premier jet " je proposerai plusieurs idées ( en vu de votre 2eme video de votre Laser beam collab') :

-Un objet qui est volé par un groupe d'individu ( objet à déterminer ) , entrainement d'un personnage pour aller ensuite récupérer cet objet.

-Parents d'un enfant assassinés devant les yeux de l'enfant en question , il s'entraine pour se venger

-Une mission d'infiltration

Bref cela reste dans le cadre de "combat" etc donc si vous avez des idées hors combat pour quelques choses plus originale n'hésitez pas mais bon déjà tester avec cela pour voir un peu le résultat , vu que le combat "rend mieux" surtout si vous réaliser vos effets faits dans les différentes vidéos , on pourra dégager quelque chose de différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy100

Tanguy100


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : danston cul

Idée Création Série Empty
MessageSujet: Re: Idée Création Série   Idée Création Série Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:20

On devrais pas faire quelque chose qui ne ressemble pas à mario?
Pour infos: IcI!
Revenir en haut Aller en bas
solidsilversoldier
Retraité
solidsilversoldier


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007
Localisation : Royaume Skate-land !

Idée Création Série Empty
MessageSujet: Re: Idée Création Série   Idée Création Série Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:02

J'peux me proposer pour assembler la vidéo et faire les effets, je commence à faire de bons effets avec Sony Vegas : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Création Série Empty
MessageSujet: Re: Idée Création Série   Idée Création Série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Création Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de film ou de série êtes vous ???
» Série de concours n°3 ! =D
» Annimation de ASSASSIN !!! ( serie)
» La BunKorporation vous presentes une serie de plusieurs BD !
» Anim de Neptune/Serie en cours de production.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Divers :: Discussions :: Archives-
Sauter vers: