Section Blabla:Littérature. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Section Blabla:Littérature.

Aller en bas 
5 participants

Etes-vous d'accord ?
Oui.
Section Blabla:Littérature. Vote_lcap67%Section Blabla:Littérature. Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non.
Section Blabla:Littérature. Vote_lcap33%Section Blabla:Littérature. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Loking




Masculin Nombre de messages : 698
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Owo !?

Section Blabla:Littérature. Empty
MessageSujet: Section Blabla:Littérature.   Section Blabla:Littérature. EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:54

Donc j'aimerais que la section Blabla offre un nouveaux post-it parlant de la littérature.

1:Cela pourrais influencer les personnes à choisir un bon livre.
2:Ceci pourras cultiver les personnes curieuses.
3:Les livres offre particulièrement un vocabulaires beaucoup plus enrichi.

Donc voilà j'espère vous avoir convaincus car en plus de tous ça,lire,c'est pour le plaisir.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Section Blabla:Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla:Littérature.   Section Blabla:Littérature. EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:57

Moi je serai pas contre.
Pour moi ça vaut autant que ces fichus jeux vidéos.
Mais seulement si le débat avance bien =)

J'avais posté un topic semblable mais pour le cinéma, j'espèrais que quelqu'un le mette en post-it mais visiblement personne n'était intéressé par le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Section Blabla:Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla:Littérature.   Section Blabla:Littérature. EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:26

Ou jme souvien que Nouslacherons avait déjà fait un topic dans blabla ou on devait poser des questions intelligente (et ou on connaissait pas la réponse) et les autre snous expliquait.

Le lien: https://pivot-land.forumactif.fr/blabla-f20/un-peu-de-culture-dans-cette-communaute-t4452.htm?highlight=culture

C'est ptet pas un topic comme ça que tu veux mais on peu toujours upper celui là et modifié les règles pour cette fois parlait de chose intelligente. Et puis t'avais pas besoin de mettre ça dans suggestion. T'aurais pu faire un topic dans blabla et demander de le mettre en post-it
Revenir en haut Aller en bas
Loking




Masculin Nombre de messages : 698
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Owo !?

Section Blabla:Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla:Littérature.   Section Blabla:Littérature. EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:48

D'accord merci chocks.
Je créer un topic dans blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Section Blabla:Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla:Littérature.   Section Blabla:Littérature. EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:26

Chocks a écrit:
Ou jme souvien que Nouslacherons avait déjà fait un topic dans blabla ou on devait poser des questions intelligente (et ou on connaissait pas la réponse) et les autre snous expliquait.

Le lien: https://pivot-land.forumactif.fr/blabla-f20/un-peu-de-culture-dans-cette-communaute-t4452.htm?highlight=culture

C'est ptet pas un topic comme ça que tu veux mais on peu toujours upper celui là et modifié les règles pour cette fois parlait de chose intelligente. Et puis t'avais pas besoin de mettre ça dans suggestion. T'aurais pu faire un topic dans blabla et demander de le mettre en post-it

Pour moi y'a quand même une petite différence entre la culture et la littérature.
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Section Blabla:Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla:Littérature.   Section Blabla:Littérature. EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:08

d'abord, désolé Chocks, mais je pense comme Dreizen : la littérature, ce n'est pas la culture
d'ailleurs ça se voit bien que le topic de blabla de Nouslacherons qu'on y parle pas trop de culture
par contre, pour précision, voilà comment je décide qu'un topic de blabla mérite d'être mis en post-it :
- il est actif
- il contient pas mal de messages
- les messages qui y sont postés sont en général intéressants et complets
- facultatif : le first post est bien présenté
- il traite d'un sujet assez vaste (par exemple, pour reprendre certains des topics en post-it : les anims flash, les blagues, la musique...)
- c'est le plus complet des topics sur ce sujet (en gros, si il y a plusieurs topics sur le même sujet, je prends le meilleur topic)
bref, je pense qu'un topic sur la littérature remplit tous les critères de base, suffit juste que les membres accrochent au topic.

EDIT : par contre, si il existe déjà un topic sur le sujet ou si le topic n'est pas très beau...


Dernière édition par cgdb le Lun 13 Avr 2009 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocks
Retraité
Chocks


Masculin Nombre de messages : 6474
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Section Blabla:Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla:Littérature.   Section Blabla:Littérature. EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:18

Nan mais pour moi on aurait pu changer les règle du topic sur la culture pour parler de tout... Mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Section Blabla:Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla:Littérature.   Section Blabla:Littérature. EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:20

Chocks a écrit:
Nan mais pour moi on aurait pu changer les règle du topic sur la culture pour parler de tout... Mais bon c'est pas grave.
ben justement, la culture, c'est toutes les connaissances
la littérature, c'est juste ce qu'on peut lire et qui a été un minimum travaillé par des auteurs : les livres, quoi

y a la culture littéraire, mais aussi la culture artistique, la culture scientifique, la culture culinaire, et on peut continuer à l'inifini à classer toutes les connaissances... même les connaissances qu'on arrive pas à classer, on appelle ça la culture générale !
Revenir en haut Aller en bas
zera

zera


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007
Localisation : perdu dasn un champ de cannes comme un c**

Section Blabla:Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla:Littérature.   Section Blabla:Littérature. EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:22

je pense que ce serait une bonne idée mais savoir combien de membree ca interraiserait moi je sais que oui mais entre ceux qui lise troi BD par siècle et les gros no-life je pense que ca va etre longe avant que ce soit en post it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Blabla:Littérature. Empty
MessageSujet: Re: Section Blabla:Littérature.   Section Blabla:Littérature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Blabla:Littérature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic intelligent sur la litterature.
» Write Land : le forum Français de la littérature =)
» Salut a tous !
» LE BLABLA
» Blabla de fourmi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: