Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Pivot-land

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Besoin d'animations dans l'Idea Box !

Aller en bas 
+4
sogeking
toto-kiler
Loking
Fan
8 participants
AuteurMessage
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty
MessageSujet: Besoin d'animations dans l'Idea Box !   Besoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:56

Certains topics de l'Idea Box ont pour dernière MAJ, une MAJ qui dâte de Juin 2008...
Et puis, l'Idea Box est une partie du forum très utile. Simplement, il n'y a plus trop de nouveautés depuis quelques mois. (sauf quelques exceptions)
Donc, j'aimerais qu'il y ai plus de choix dans les Idea Box, même si, il y en a déjà un bon paquet.
C'était juste un petit appel aux animateurs aptes à faire de bonnes anim's pour l'Idea Box.

Voila, c'est tout.
Je demande pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loking




Masculin Nombre de messages : 698
Age : 27
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Owo !?

Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animations dans l'Idea Box !   Besoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:02

Moui,c'est une bonne idée je trouve.
Car c'est vrai que les choix de l'ideas-box ne sont pas très nombreux.
Enfin moi je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animations dans l'Idea Box !   Besoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:20

Si, ils sont nombreux, mais pas assez, c'est ça le problème. On devrait avoir plus d'une centaine d'animations par topic à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
toto-kiler

toto-kiler


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : je ne peut pas vous dire sinon il retrouveront ma traces! qui?? je ne peut pas vous le dire

Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animations dans l'Idea Box !   Besoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:04

je voulais pendant quelques jour devenir majeur de l'ideas box mais je n'avais pas les 300 messages requis alors je n'ai pas poster ma candidature.




ToTo-kIlEr
Revenir en haut Aller en bas
sogeking
Retraité
sogeking


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : je suis dans ton dos, ne te retourne pas, je suis DANS ton dos è_é

Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animations dans l'Idea Box !   Besoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:06

Fan a écrit:
Si, ils sont nombreux, mais pas assez, c'est ça le problème. On devrait avoir plus d'une centaine d'animations par topic à mon avis.

appelle moi si tu trouves 100 façons de sauter
d'accord, l'idea box n'est pas active, mais faut bien que ça s'arrête un jour, et elle est déjà bien complète, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon

Lycaon


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Into your glory of emptyness I send my lifeforce.

Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animations dans l'Idea Box !   Besoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:18

sogeking a écrit:
Fan a écrit:
Si, ils sont nombreux, mais pas assez, c'est ça le problème. On devrait avoir plus d'une centaine d'animations par topic à mon avis.

appelle moi si tu trouves 100 façons de sauter
d'accord, l'idea box n'est pas active, mais faut bien que ça s'arrête un jour, et elle est déjà bien complète, je trouve

+1

Et t'inquiètes Fan elle se rempliera au fur et à mesure :)
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animations dans l'Idea Box !   Besoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:19

Je n'ai jamais dit le contraire.
En fait, j'aimerais que l'Idea Box soit MaJée régulièrement. Contrairement à aujourd'hui, j'ai pas trop reçu d'anim' depuis que je suis MaJeur.
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animations dans l'Idea Box !   Besoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:19

100 anims par topic, je crois que c'est techniquement impossible, vu que forumactif impose une certaine limite de caractères par message
à vérifier, mais je crois qu'on a pu garder toutes les façons de taper à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Dreizen
Retraité
Dreizen


Masculin Nombre de messages : 4623
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animations dans l'Idea Box !   Besoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:42

Ben ça c'est toujours l'activité qui pose problème.

Y'a suffisamment d'animations, cependant j'aimerais bien qu'on fasse cette grosse MAJ qui consiste à enlever les animations trop anciennes et probablement moyennes. Evidemment c'est pas très clément envers l'animateur en question, mais bon, si on avait un beau topic avec une quinzaine d'animations irréprochables, ce serait le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animations dans l'Idea Box !   Besoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:46

Citation :
mais bon, si on avait un beau topic avec une quinzaine d'animations irréprochables, ce serait le pied !
Je confirme. A quand la grande MaJ alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutela
Retraité
Nutela


Masculin Nombre de messages : 3394
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : En général les gens rigolent en apprenant que mon village s'appelle Couilly... (authentique)

Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animations dans l'Idea Box !   Besoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:54

Je comptais t'en parler par msn.
Je sais, ton msn ne marche pas >_<
So, mp.
Revenir en haut Aller en bas
Fan

Fan


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : Avec Pepper', en train d'apprendre la vie sexuelle à Lonking. Ahah Rang : Low Expert

Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animations dans l'Idea Box !   Besoin d'animations dans l'Idea Box ! EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:58

J'ai fait une prémonition cette nuit, c'est pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'animations dans l'Idea Box !   Besoin d'animations dans l'Idea Box ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'animations dans l'Idea Box !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cape du genre dans lanim de elfe des champs dans son anim de
» Victortol - Cure de désintoxication - Et si je revenais ?
» Besoin de...
» Probleme animation en .avi
» Besoin d'un BMX ou un VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: