Voter pour les vidéos Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Voter pour les vidéos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freddy




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : France

Voter pour les vidéos Empty
MessageSujet: Voter pour les vidéos   Voter pour les vidéos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:54

Je pense que tout le monde devrait pouvoir voter sur les vidéos des membres afin de mieux les classer dans leur rang, il faudrait faire des fiches de score qui note la vidéo sur la fluidité, le réalisme, et tout ce qui vous parait coherent. Bien entendu, qu'une seule fiche serait prise en compte par membre.
Revenir en haut Aller en bas
Guimli

Guimli


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Ta gueule...

Voter pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les vidéos   Voter pour les vidéos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:55

C'est une bonne idée mais cela risque d'etre tres, tres long... 🇳🇴 :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Voter pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les vidéos   Voter pour les vidéos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:35

Bah on a déjà quelque chose de ce genre en projet...
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Voter pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les vidéos   Voter pour les vidéos Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:40

Notre cher ami renard de feu pourrait-il nous en dévoiler un peu plus ? :D
sinon, vu comment tu présente ton idée, cela me parait trsè difficilement réalisable, je crois...
EDIT : tiens ? ceci est mon 500 ème messages ! hourra ! et firefox, tu as dépassé les 1000 depuis pas très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : France

Voter pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les vidéos   Voter pour les vidéos Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:57

C'est vrai que je n'ai pas presenté mon idée correctement, elle aparait donc complexe :lol: alors qu'en fait ce que je pense est tout simple:
1)La vidéo est posté par l'animateur
2)Pendant un labs de temp donné, les membres donnent une note sur 20 d'après une moyenne de plusieurs notes sur les critères de notation de vidéo (fluidité,réalisme...)
3)Une fois le temp impartis terminé, la moyenne des notes est effectuée, et ensuite grace a cette note, on peut en définir le grade (néophyte, debutant, intermediaire et expert).

Voila une presentation, qui doit paraitre moin complexe.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Voter pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les vidéos   Voter pour les vidéos Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:18

Mauvaise idée : Certains membres "boulets" voteront n'importe comment 😢
Et ça se trouve le gars aura fait une anim hyper saccadé et hyper pas-fluide, avec de beau décor, des supers effets, etc....
Et il passerait directement en expert alors que sa fluidité serait plus que minable ! :pale:
Conclusion : Je préfère notre système actuelle, où les modos/admin choisissent les rangs des membres en les upgradant lorsqu'ils pensent qu'il le faut. ;)
En tout cas merci pour ta proposition. :D

De plus, comme je l'ai dit dans mon premier message du topic, nous avons déjà un projet de ce genre en préparation. Mais ça se passerait dans une section à part de celles où les membres postent leurs anims sur leur topic.
Je ne peux pas en dire plus pour le moment, cela restera une surprise jusqu'au bou ^^ Seul Omega, Elfe des champs, et moi sommes au courant, et cela doit rester confidentiel 8)
Revenir en haut Aller en bas
cgdb
Retraité
cgdb


Masculin Nombre de messages : 3933
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2007
Localisation : l'eau qu'a Lise à Sion (elle est drôle, hein ?)

Voter pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les vidéos   Voter pour les vidéos Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:21

FireFox a écrit:
De plus, comme je l'ai dit dans mon premier message du topic, nous avons déjà un projet de ce genre en préparation. Mais ça se passerait dans une section à part de celles où les membres postent leurs anims sur leur topic.
Je ne peux pas en dire plus pour le moment, cela restera une surprise jusqu'au bou ^^ Seul Omega, Elfe des champs, et moi sommes au courant, et cela doit rester confidentiel 8)
ne serait-ce pas le système dont vous aviez parlé lorsqu'on a fermé les concours ? (désolé, je n'en dirais pas plus moi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Voter pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les vidéos   Voter pour les vidéos Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:22

Je préfère locker le topic, afin de ne pas risque que vous en sachiez trop :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter pour les vidéos Empty
MessageSujet: Re: Voter pour les vidéos   Voter pour les vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour les vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos qui up!
» Willy31 Versus L'pivoteur (Venez voter!!)
» petite suggestion debile pour les uns cool pour les autres
» Vidéos à 360°
» mes videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Suggestions-
Sauter vers: