Mon animation - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator
 
AccueilS'enregistrerMembresDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Mon animation

Aller en bas 
+10
Myst
Kazzu
HG
lennyanki
kr0om
DemonOfNightmar
B-Beer
FireFox
capounch31
Freddy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy




Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2007
Localisation : France

Mon animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon animation   Mon animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:47

Rappel du premier message :

//-- Petit edit: a partir d'aujourd'ui mes anim seront sous forme de lien mais les nouvelle seront directement les images, car il ne faut pas trop surcharger la page.--//
Bon voici donc aprés quelque essai infructueux ma premiere animation, je vous demanderez d'etre indulgent :lol: car moi je suis plus dans l'animation style flash que l'animation image par image. Bon elle est pas trop longue et je ne pense pas avoir "perfectionner" mon travail puisque je trouve moi même le résultat assez médiocre aprés une bonne 20aine d'essai. Voila l'animation:
Ma premiere anim, combat contre un géant

Par ailleur en la re-regardant aujourd'hui, je me dit que j'aurais du ajouter ddes effet de fumées (style diablo dans xmen-2--> une bonne idee pour faire des teleportations, pour ceux qui en manque)

Voici ma deuxieme anim, un peu plus longue:
Ma deuxieme anim: un ptit voyage
Voici ma troisieme animation, c'etait plus pour m'entrainer moi que pour fair eune animation d'un gars qui s'entraine lol, le seul truc qui me deplait, c'est mon perso que j'ai telechargé mais bon j'avais que sa sous la main. Voici l'anim:
3eme anim: l'entrainement

Ma quatrieme animation, peu etre un peu baclée suite a la decouverte des sprites et aussi au nombre de stk a bouger, mais le redu est pas mal selon moi. Tous mes remerciement a KillingSpree pour ses sprites de sang (tous est dans mon 3eme post deuxieme page) :
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 10:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mouadib

mouadib


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2007
Localisation : marock

Mon animation - Page 2 Empty
MessageSujet: ouais   Mon animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:38

tres cool t'es anim :D compare a mes anims t'es un spielberg (remarque je viens de debuter) 8) mais anims c'est tellement de l'horreure que des que vous les verrez vous vomirez :pale: :affraid: et vous me banirez donc je les metterez pas de si tot mon probleme c'est que j'ai aucune fluidite pas de bons mouvements pas d'effets rien quoi :( c'est pour ça que je suis ici pour apprendre

vous voulez un apperçu :?: lol :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Administrateur
FireFox


Masculin Nombre de messages : 3655
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon animation   Mon animation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:10

La fluidité est à peu près acceptable, et les effets sont magnifiques pour ton rang !
Qu'est-ce-que tu fais encore là ?!?! :surprised:
Je te mets tout de suite en débutant !
Améliore la fluidité et fais des meilleurs effets (bien que ceux-là suffisent presque) et tu pourras passer en intermédiaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon animation   Mon animation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon animation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les anim ithaquo preview. du changement au toupic =D
» animation
» new animation
» First gus animation
» Copy's Anims ! Il se remet à pivoter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Débutant-
Sauter vers: